Rechercher : dans
Par :

Filtre passe bande

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 18:47:03 alex, le 19 nov 2007 à 18:33:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche la fonction de transfert soit Vs en fonction de Ve d'un filtre bande passante du schéma suivant:

C C

_______________| |_________________| |____________
| | | | | | |
| | |
^ | ---- ---- ^
| O | | | | |
Ve | | R | | R | | | Vs
| ---- -----
| | |

Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « filtre passe bande » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

alex, le 19 nov 2007 à 18:47:03

ça à de toute évidence pas marche il s'agit d'un circuit série avec le générateur un condensateur et une résistance, branché en parallèle de la résistance un autre condensateur et un consateur on s'intéresse au Vs de ce condensateur.
Voila j'espère que vous comprendrez. Je n'arrive vraiment pas à exprimer Vs en fonction de Ve associé au générateur pour un filtre passe bande simple R,L,C je sais que c'est de la cette forme:

Vs/Ve = R/(R+Zc+Zl)

mais pour une circuit plus complexe je sais pas comment m'y prendre.
Merci

Répondre à alex