Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

XBOX 360 NTSC PAL... [Résolu]

detroit 7Messages postés 18 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 déc. 2008 à 03:17
Bonjour,
JE VEUX SAVOIR TOUT SIMPLEMENT est ce qu'on peut jouer a un jeux xbox 360 ntsc dans une xbox 360 pal
merci pour votre aide.
Lire la suite 

XBOX 360 NTSC PAL »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Va voir ce lien, http://forum.xbox-sky.com/xbox360_regional_compatibility_guide/ il a répondu à la question que je me suis posé depuis le jour ou ma copine ma offert un jeu ntsc et qu'il a marché sur ma xbox360 pal alors qu'elle n'est pas modifiée.
extractor - 3 nov. 2008 à 10:52
merci pour le lien c'est super intéressant, au moins là on ne se pose plus de questions
Dadams - 22 déc. 2008 à 03:49
Bonjour, je sais que ce post est un peu vieux, mais je pense que ma question est d'actualité.
Je suis actuellement au Canada et je dispose d'une console Xbox 360 PAL en France. Je voulais acheter quelques jeux, présents sur le guide de compatibilité que vous avez indiqué. Je suis donc aller acheter mes jeux, mais le vendeur m'a certifié que les jeux NTSC ne passeraient pas sur ma console PAL. A-t-il eu raison ? Faut-il faire une manipulation sur la Xbox Pal pour qu'elle accepte les jeux ntsc alors qu'ils sont listés dans le guide ?
Ma dernière question concerne le matériel officiel Xbox 360 ? Les manettes/casques... et disques dur vendus au Canada seront-ils compatibles avec une console PAL ?

En esperant vous lire bientot, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
Merci
Dadams
dadams - 25 déc. 2008 à 03:17
Bonjour, je sais que ce post est un peu vieux, mais je pense que ma question est d'actualité.
Je suis actuellement au Canada et je dispose d'une console Xbox 360 PAL en France. Je voulais acheter quelques jeux, présents sur le guide de compatibilité que vous avez indiqué. Je suis donc aller acheter mes jeux, mais le vendeur m'a certifié que les jeux NTSC ne passeraient pas sur ma console PAL. A-t-il eu raison ? Faut-il faire une manipulation sur la Xbox Pal pour qu'elle accepte les jeux ntsc alors qu'ils sont listés dans le guide ?
Ma dernière question concerne le matériel officiel Xbox 360 ? Les manettes/casques... et disques dur vendus au Canada seront-ils compatibles avec une console PAL ?

En esperant vous lire bientot, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
Merci
Dadams
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bah en peut jouer certain jeux NTSC en PAL et PAL en NTSC , mais je sais pas ci c'est risqué ou non /;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rolola quele soulagement moi jai guitar hero aerosmith merci boucoup vantales
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je pense que non, de mon point de vue... Ma ps2 ne marchait pas avec d'autres jeux PAL ! voilà masi ce n'est qu'une sugestion vue que je n'ai jamais essayé avec la 360 ^^ euh ca serais possible de m'aider svp ! merci et bonne apres midi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « XBOX 360 NTSC PAL... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?