Kit voitures sims 2

Résolu/Fermé
tininoe - 19 nov. 2007 à 01:55
 max - 18 févr. 2012 à 16:03
Bonjour,
Je voudrais savoir comment télécharger le kit pour avoir des voitures dans les sims 2 sans avoir les sims 2 nuits de folie mais j'ai La bonne affaire. J'ai essayer sur le site officiel mais ça na marche pas alors j'aimerais avoir un autre site merci d'avancee...
A voir également:

29 réponses

Bonjour,
Vu ce je n'arrive pas a télécharger le kit pour les sims 2. Serait'il possible que quelqu'un qui a pue le telecharger me l'envoie ?
0
Mais si on a deja téléchargé la voiture, il y a toujours un problème car il faut avoir un garage à voiture pour la garer et il est uniquement dans "nuit de folies" ...
0
Non car moi je n'ai pas NDF et pourtant j'ai des voitures et un garage.(mais je sais pas comment j'ai fait ^^) surement sur le site officiel...
0
bonjour je suis cloé je voudrez savoir ou je peut trouvez les sims 2 nuit de folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Sur www.amazon.com
0
Rayne with you
6 août 2008 à 17:26
j'ai un probleme avec la construction d'une maison et aussi de comment avoir installer la maison de luxe dans les sims 02
avez vous une solution pur m'aider de ce probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rayne with you
6 août 2008 à 17:28
j'ai un probleme avec ou je ne peut pas installer la maison de luxe
0
allez sur le site officiel des sims puis allez sur la rubrique exchange (echange) vous avez plein de voitures de maison etc
0
comment telecharger la voiture quand on les voit mais je sais pas
merci d'avance
0
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
21 nov. 2009 à 19:27
Hello ,

-Pour pouvoir installé un Véhicule ,
Rends toi sur ce poste que j'ai crée Spécialement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15296720-installer-une-voiture-sur-les-sims-2-pc

-Précisément , je ne comprends pas tellement ce que tu disais ...
-Enfin Bref , " comme je dis ^^ " , J'espère que je t'es aidée Ophelie0106 .
-Si tu n'as toujours pas ta réponse Où que je t'es mal répondus , Réponds moi en M'envoyant un Message ! :)


Cordialement ,
C3 Pluriel .

________________________________

La voiture qui fait toujours du succès fait toujours Baver ...
0
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
21 nov. 2009 à 19:33
Hello ,

-Je ne crois pas qu'on est Obliger de Posséder les Sims 2 Quartier Libre , On peux télécharger Des voitures juste Avec les Sims 2 tout simple !

-Je connais une métode , allez la dessus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15296720-installer-une-voiture-sur-les-sims-2-pc

-Tout est expliqué , Après , je ne sais pas si ma méthode marche mais en tout cas , je ne l'es jamais testé mais bon ....


Cordialement ,

C3 Pluriel .


_______________________________

La voiture qui fait toujours du succès fait Baver ...
0
Non tu dois avoir les sims 2 nuit de folie c'est trop bien tu peux avoir ta propre voiture tu peux aller au centre ville tu peux aller au bowling tu peux aller a des dj et tu peux aller a des restaurant trop chic.
0