Je viens de trouver ce programme sur mon ordinateur et je ne sais pas à quoi il peut servir.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et me dire si je peux le supprimer sans risques?
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0.
Il contient notamment les DLL suivantes :...
Le format TIF VoirLe format TIF
Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format)
est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis
au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe).
Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
C'est un logiciel pour scanner et transformer des pages scannées en format PDF per exemple, ou également texte. Il est souvent fourni dans les suites logicielles jointes aux imprimantes.
Je vous conseille d'installer ccleaner, petit logiciel trèsutile pour nettoyer les fichiers temporaires, le registre (sans risque), et lancer les désinstallation. Il est en français malgré la page du site en anglais.
Bonjour
J'ai été dans le même cas ce programme est avec le cd de l'imprimante il faut insérer le cd imprimante allez dans panneau configuration -- désinstaller un programme -- puis cliquer sur modifier -- réparer une fois que c'est réparer recliquer sur modifier puis supprimer et en principe ça marche
Cordialement Louis