Posez votre question Signaler

Qu'est-ce que "ABBYY FineReader 6.0 Sprint&qu [Résolu]

avis67 108Messages postés samedi 29 septembre 2007Date d'inscription 8 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2014 à 17:49
Bonsoir,
Je viens de trouver ce programme sur mon ordinateur et je ne sais pas à quoi il peut servir.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et me dire si je peux le supprimer sans risques?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
C'est un logiciel pour scanner et transformer des pages scannées en format PDF per exemple, ou également texte. Il est souvent fourni dans les suites logicielles jointes aux imprimantes.
avis67 108Messages postés samedi 29 septembre 2007Date d'inscription 8 avril 2014Dernière intervention - 18 nov. 2007 à 17:33
Bonsoir,

Merci de ta réponse rapide.

J'aimerai également savoir si je peux le supprimer sans risques, ou si c'est vraiment un outil indispensable dont je pourrais avoir besoin?

Merci encore
Répondre
dc28- 19 nov. 2007 à 10:50
Tu peux bien sûr le supprimer sans aucun risque, à toi de voir si tu en a besoin...
Répondre
yannos- 26 mai 2010 à 12:43
Bonjour

Pour copier des textes et les retranscire en format word ( après correction ) ou pdf.
Permet de copier des dessins et de les faire basculer en word et pdf.
Ce programme est génial pour recopier des documents.
Petit defaut , un peu compliqué d'utilisation mais après c'est très facile
ys

conseil pour les dessins , faites une compression pour reduire la taille des fichiers
Répondre
canfly 14Messages postés dimanche 31 mars 2013Date d'inscription 1 avril 2013Dernière intervention - 1 avril 2013 à 00:51
Il peut aussi servir à faire de l'OCR (reconnaissance de caractères) sur une image ou sur un screenshot, ce qui est très utile.
Répondre
zoragat 3Messages postés vendredi 17 janvier 2014Date d'inscription 20 janvier 2014Dernière intervention - 20 janv. 2014 à 17:49
Il a été installé sur mon ordinateur avec mon imprimante EPSON ;je vous conseillerais de le garder pour scanner vos photos avec l'imprimante.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Sinouhe1791,

Abby Finreader 6 est un programme obsolète, à déconseiller (failles = infection).
Il faut prendre la version 9, je crois.

aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'arrive pas a desinstallerABBY Fine Reader 6.0 Sprint. 116 mo inutilement utilisés. Si vous avez une astuce, grand merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous conseille d'installer ccleaner, petit logiciel trèsutile pour nettoyer les fichiers temporaires, le registre (sans risque), et lancer les désinstallation. Il est en français malgré la page du site en anglais.

http://www.ccleaner.com/

Voilà !
terre95- 26 mai 2008 à 23:06
je vous remercie, mais ça ne marche pas impossible de l'effacer!
Répondre
Petit Louis44 2Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 13 janvier 2014Dernière intervention - 13 janv. 2009 à 16:22
Bonjour
J'ai été dans le même cas ce programme est avec le cd de l'imprimante il faut insérer le cd imprimante allez dans panneau configuration -- désinstaller un programme -- puis cliquer sur modifier -- réparer une fois que c'est réparer recliquer sur modifier puis supprimer et en principe ça marche
Cordialement Louis
Répondre
crg0506- 15 nov. 2011 à 21:22
Bravo pour le conseil Petit Louis,
Il fallait y penser...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

As-tu essayé en mode sans échec, tu devrais pouvoir le supprimer.

aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai oublié de mentionner que c'est Vista que j'ai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore mieux pour désinstaller n'importe quel prohramme

Revo Uninstaller (on le trouve partout...)

Gratuit et sans aucun spyware (garanti !)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Qu'est-ce que "ABBYY FineReader 6.0 Sprint&qu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.