Pad xbox 360 sans fil et crysis

Fermé
suricate - 17 nov. 2007 à 23:49
 bout-de-ficelle - 28 nov. 2007 à 00:13
Bonjour,ayant un peu de mal à jouer aux jeux videos à l'aide du clavier,j'ai investi dans un pad xbox 360 sans fil pour espérer jouer à crysis plus facilement;mais apres plusieurs tentatives c'est un échec.elle est détectée dans le gestionnaire des périphériques,les mises à jour sont faites,mais lorsque je lance le jeu rien ne se passe l'cone marqué"manette" reste innactivé.est ce qu'une personne pourait me dire de quoi celà peut-il provenir?merçi à vous.
A voir également:

2 réponses

en reponse a ton probleme , pour faire fonctionner la manette sur pc il faut des pilotes specifiques (xinput) telechargeablent chez microsoft ainsi ta manette sera reconnu par ton pc voila c'est tout simple mais il fallait le savoir , salut a toi et bon jeu
1
bout-de-ficelle
28 nov. 2007 à 00:13
bonjour,les pilotes ne suffisent pas il faut également un récepteur pour ta manette xbox360 tu trouveras ça dans toutes les bonnes boutiques.celà m'est arrivé également et effectivement avec le récepteur la manette fonctionne correctement avec la plupart des bons jeux vidéo,si ce renseignement peut t'interresser,essaie;à+
0