Recherche
Posez votre question Signaler

Ouvrir xp sans compte et mot de passe [Résolu]

mik - Dernière réponse le 17 nov. 2007 à 19:28
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour ne pas etre oblige de cliquer sur compte utilisateur pour acceder a xp je suis le seul a m'en sevir, je l'ai pourtant su mais je ne mesouviens plus,merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ! :-))

Si j'ai bien compris, tu souhaiterais te loguer automatiquement sans le choix de sessions au démarrage.
Si c'est le cas, regarde cet article : Ouverture de session - Se loguer automatiquement

A+

** Nils **
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, Voici comment activer ou désactiver le login au démarrage de Windows XP.

Cliquez sur Démarrer/Exécuter et tapez Control UserPasswords2 puis cliquez sur OK

Dans la boite de dialogue vous allez voir "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe.

Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte administrateur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ouvrir xp sans compte et mot de passe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.