Ouvrir xp sans compte et mot de passe

Résolu/Fermé
mik - 17 nov. 2007 à 19:24
 josi - 10 févr. 2017 à 15:06
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour ne pas etre oblige de cliquer sur compte utilisateur pour acceder a xp je suis le seul a m'en sevir, je l'ai pourtant su mais je ne mesouviens plus,merci

3 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
17 nov. 2007 à 19:27
Bonsoir ! :-))

Si j'ai bien compris, tu souhaiterais te loguer automatiquement sans le choix de sessions au démarrage.
Si c'est le cas, regarde cet article : Ouverture de session - Se loguer automatiquement


A+

** Nils **
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
17 nov. 2007 à 19:28
Bonsoir, Voici comment activer ou désactiver le login au démarrage de Windows XP.

Cliquez sur Démarrer/Exécuter et tapez Control UserPasswords2 puis cliquez sur OK

Dans la boite de dialogue vous allez voir "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe.

Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte administrateur.
0
faux j'ai essaye password et pas marché moi et bonjour je galère depuis 3 ans a recupérer ma messagerie depuis reparation de mon ordi de IE à firefox et pack 3 windows 8 xp et j'ai tout tenté toutes les suggestions et rien ne marche , je n'ai jamais eu de mot de passe pour ma messagerie outlook express et un beau jour on me demande MDP ? le mdp de la fai ne marche pas et tous les autres sont mauvais. Donc pas de messagerie . Je fais comment? merci de me repondre. sur forum.
0