"La connection au serveur a été réinitialisé&

Fermé
BJK Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 11:26
BJK Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 23:28
Bonjour tout le monde,

Voila en faite avant je n'avait jamais ce message, mais depuis que j'ai fait une réinstallation de windows xp familiale (par dessus celle existante et non en formatant) j'ai le message "La connection au serveur a été réinitialisé" dans firefox et internet explorer.

Pour résoudre le problème, il me suffit, la plupart du temps, de faire dans executer: cmd>ping av.com et ça refonctionne (av.com et donner comme exemple bien sur) mais bon ça me saoule à la longue!

Pour information j'ai une connection adsl chez orange, un routeur en dhcp et ma connection ethernet en configuration ip et dnd automatique.

EDIT: Je viens de faire des test et apparement l'erreur n'apparait que lorsque je me connecte à windows live messenger. Une fois que je ferme ce dernier et que je relance firefox l'erreur n'apparait plus... O_o

Merci de votre aide.

1 réponse

BJK Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 23:28
UP!!!

please help me!

D'autre info: pour la connection wifi c'est pire !!! même en faisant un "cmd>ping av.com" ça ne marche pas !!!

SVP aidez moi : ((
0