|
|
|
|
Posté par
myriiam, le samedi 17 novembre 2007 à 12:53:50Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
toujours pas de reponse? |
Bonjour,
Tous clients de FAI est en droit d'exiger ce pour quoi il paye !!! Je travail pour un FAI et fait des contrat très régulièrement grâce a cette close... Voici quelque lien... http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39375568,00.htm?xtor=RSS-1 http://www.generation-nt.com/... |
resilasion de abonnement orange car j ai des soucie financier
|
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon abonnement haut débit orange...cela fait plus de deux ans que je suis chez Orange. Je déménage dans quelques jours pour des raisons professionnelles. L'endroit où je vais m'installer est couvert par le haut débit mais la période d'engagement étant terminée je pense donc pouvoir résilier sans problème (à condition d'envoyer une lettre RAR) ? La petite zone d'ombre c'est qu'en octobre 2007, j'ai fait évoluer mon offre (je suis passé au 8 méga et au téléphone illimité)...et ma question est donc la suivant : est ce que cette évolution d'offre constitue un nouveau contrat ? En d'autres termes, est ce qu'une nouvelle période d'engagement de 12 mois commence à courir à compter de l'évolution de mon offre? Merci de m'éclairer
|
Aie!
Je suis donc contraint, soit de faire déménager ma ligne soit de régler les mensualités restantes (pas de pénalités j'espère?)... Mon unique espoir réside dans le fait que j'emménage avec une personne qui est déjà abonné à un autre opérateur. Est ce que ce motif (déménagement dans une zone couverte par le haut débit mais dans un appartement où l'occupant est en lien contractuel avec un autre opérateur) peut justifier la résiliation alors? Merci |
Dernière petite question :
Concernant la restitution de ma livebox, quand dois-je la remettre à Orange? Avant ou après ma lettre de résiliation? D'autres part, puis-je la remettre dans une boutique Orange ou suis-je contraint e l'expédier par la Poste (dans cette hypothèse, à quelle adresse?) Merci
|
Fin janvier je m'abonne à internet chez orange. Je n'ai été connecté qu'en début mars. En avril je résilie le contrat pour souscrire à télé2box car orange trop cher. France Télécom me confirme la résiliation du service téléphonique (effectué par télé2) . J'ai bien été coupé du service internet orange et peu de temps après je retrouve internet avec télé2box. Je garde le même numéro de téléphone. Aujourd'hui je reçois ( surprise ) une facture orange pour le mois de mai ( en cours ) alors que je ne suis plus connecté à leur box. Je leur téléphone et on me dit que la résiliation n'a pas été prise en compte et que si je veux l'effectuer, je devrais payer d'un coup les payements mensuels jusqu'à février 2009. Car j'avais souscrit pour 1 an. en gros je suis bloqué.
Que dois-je faire ? On t-il le droit de me faire payer tout ce que j'aurais dû payer si j'étais resté chez leur opérateur? c'est déprimant ! HELP ME PLEASE
|
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 07/04 16h19 | Resiliation abonnement ORANGE - couverture | 21 |
| 06/07 17h44 | Résiliation abonnement Orange | 0 |
| 05/01 12h07 | Résiliation abonnement orange | 16 |
| 01/12 13h13 | Resiliation abonnement Orange | 23 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grundig CDP 5100 SPCD | Catégorie: Baladeurs CD | 39.99 € Darty |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.25 € Grosbill.com |
![]() | Fujifilm FinePix Z10fd Orange | Catégorie: Appareil photo numérique | 93.90 € Digit-Photo.fr |
![]() | Energy Sistem Energy 3020 | Catégorie: Lecteur MP3 | 76.91 € Cdiscount |