Posez votre question Signaler

ADWARE WIN 32 [Résolu]

NETOU83 637Messages postés 16 novembre 2007Date d'inscription 4 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2007 à 11:39
Bonjour,voila j ai un probleme avec un programmes susceptible de compromettre et d endommager mon ordinateur ca c est ce que me dis windows defender par contre quand je le suprime il reviens toujours le nom est "Adware:win 32 /click spring.purity scan.J espre que quelqun pourra m aider merci d avance.
Lire la suite 

ADWARE WIN 32 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

telecharge avg antispyware et spybot et ad-aware mes les a jours puis fait un scan

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MRE CI JE V ESSAYE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PAR CONTRE J AI UN AUTRE PROBLEME A CHAQUE FOIS IL Y A UNE FENTRE QUI S OUVRE QUI ME DIT "WINDOWS PAS DE DISQUE EXCEPTION PROCESSING MESSAGE 0X7654023C 0X8491EE2C 0X7654023C 0X7654023C ".IL Y A BOUTON "ANNULER" "RECOMMENCER" "CONTINUER". A CHAQUE FOIS ELLE REVIENSCOMMENT FAIRE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mes un cd dans ton lecteur de dique et clic sur annuler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vais essayer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca na pas marcher mais j ai trouver la solution j ai installer AVG aNTI SPYWARE et f un scan BINGO plus de probleme pour l instant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ADWARE WIN 32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook