Disparition de mes favoris !

Résolu/Fermé
Albator07 - 16 nov. 2007 à 12:51
animalorange Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 8 juin 2012 à 20:52
Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire comme mauvaise manip, mais j'ai perdu tous mes favoris...
Je suis connecté à Internet grâce à ma Lifeboxe Orange, mais j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.
Je ne sais pas comment faire pour les récupérer car ils doivent bien être quelque part puisque je n'ai rien supprimé...

Merci à l'avance pour votre aide !

11 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
16 nov. 2007 à 12:54
Bonjour,

Si tu faisais simplement : Démarrer > Rechercher >Favoris.
Cordialement
3
Tes favoris qui ont disparu de Mozilla sont toujours là et sont ici:

C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\cru80kt1.default\bookmarkbackups


Voilà maintenant à toi de les remettre en place par l'intermédiaire du gestionnaire de marque page.

Bonne continuation
1
Super moket vous êtes super... compétent !

Cela fait 3 fois que je perds mes favoris et j'ai tout retrouvé.

Il doit y avoir un bug avec Mozilla.
0
Merci pour ta réponse !

Oui, j'ai déjà fait... Et j'ai également restaurer mon système... Mais toujours rien !!!
Pourtant, ils ne peuvent pas avoir disparu, je n'ai rien supprimé !!!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
16 nov. 2007 à 13:10
Bonjour Albaror07
Si tu utilises Firefox les favoris s'appellent "marque-pages" et sont dans le fichier : bookmarks.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour toptitbal,

Merci pour ta réponse... Mais je ne sais pas comment trouver ce fichier... Quand je fais une recherche avec comme mot clé "bookmarks.html", j'obtiens une adresse sur orange qui ne me redonne pas mon fichier avec mes favoris...
Que faire ?

Merci...
0
Personne ne peut m'aider, s'il vous plait ?!?
0
Merci, j'ai également profité de ce topic pour trouver la solution à la disparition de mes favoris.
0
Bonjour j'ai utilisé ce topic afin de retrouver mes favoris sur firefox,
cela a tres bien marché ! il y avai plusieurs " firefox document" .

Plus tard ce " bug " revien ( encore .... ) je retourne sur ce dossier a l'aide d'un racourci sur le bureau, et la toujours autant de firefox document mais tous les meme !!! de taille differente allant de 13 a 16 Ko dater de un jour d'intervalle ou une douzaine d'heure .... j'en ai 5 pour etre precis . en ouvrant ses dossier , le plus recent possede seulement les favoris rajouté depuis le dernier " bug " et le plus ancien idem , il ne manque que 2, 3 sites comparé au precdent.

Comment resoudre mon preobleme et retrouver tout mes favoris ?!!
0
IOMEGA,?
0
enfaite je parle de mon disque dur exterrieur mon racourci sur le bureau a disparue et je ne vois pas ou me connecte me^me pas sur le panneau de configuration
0
je ne retrouve pas alors que je l avais sauvegardé mon compte pour window ni le cd j ai beau regardé sur mon disque dur exterieur je trouve pas c ets un carnet de position (COMPTE WINDOWS° ° le l aie depuis 2002 et j aimerais le retrouver pouvez vous m aidez?merci d avance cordialement rachelejzenberg@orange.fr
0
animalorange Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 2
8 juin 2012 à 20:52
Bonjour tout le monde j'ai le même problème, mais sur un windows SEVEN quelqu'un pourrai me renseigner ??

Merci d'avance
0