Mettre un player radio

Fermé
Dakiller Messages postés 253 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 nov. 2007 à 21:42
 Guillaume - 18 juil. 2011 à 17:20
Bonjour les amis,

voila je voudrait rajouté la radio sur mon forum mais sans faire un lien,je souhaiterait avoir directement le player sur mon forum ( pour info je bosse en html)

merci d'avance a tous et a+
A voir également:

7 réponses

En tout cas merci pour tes explications, ca peut en aider plus d'un :)
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 21:58
Cliquez [url=http://radio.zanorg.com/radiov2.zip]ici[/url] pour télécharger la radio (clic droit, enregistrer sous)

Installation :

- Décompressez le fichier "radiov2.zip " sur votre disque dur.

- Sur votre serveur, créez un répertoire "radio" (ou le nom que vous voulez), et dans ce répertoire créez un sous-répertoire "mp3".

- Dans ce répertoire "radio/mp3", uploadez vos fichiers mp3.

(Partie facultative)

- Pendant ce temps, sur votre disque dur, ouvrez le fichier "radioconfig.php" à l'aide d'un éditeur comme le bloc-note (notepad).
Changez les couleurs que vous voulez, et modifiez les options

Options disponibles :

boutonOFF : couleur des boutons à l'état normal
boutonON : couleur des boutons lors du passage de la souris
couleurbarre : couleur de la barre de chargement et du volume
couleurtexte : couleur du titre de la chanson, du temps et des icones
listefond : couleur de fond de la liste (passez la souris sur
la liste pour voir le changement)
volume : définit le volume de la radio au démarrage
Fond gris : affichage ou non du fond gris
Autoplay : La musique se lance au démarrage de la radio ou non
Random start : la radio joue en aléatoire au lancement
Liste : affiche la liste dès le démarrage ou non.

Collez ceci dans le fichier "radioconfig.php", en remplaçant les valeurs déjà inscrites :

$boutonOFF="020202";
$boutonON="ea0000";
$couleurbarre="2dea0f";
$couleurtexte="808080";
$listefond="000000";
$showbg=1;
$autoplay=1;
$play_random=1;
$vol=75;
$showliste=1;


Vous pouvez mettre autant de fonds que vous voulez, du nom de votre choix.
Notez que vous pouvez aussi mettre des animations Flash swf (qui seront lues à 30 ips).

(fin de la partie facultative)


- Une fois terminé, uploadez les fichiers "index.htm", "radiozanorg.swf", "radioconfig.php" et "fondradio1.jpg" (ainsi que les autres fonds si vous en avez plusieurs) dans votre répertoire "radio" (ou le nom que vous lui avez donné).

- Votre radio est prête ! Vous pouvez l'écouter directement depuis l'adresse www.votresite.com/radio

_____________________

Conseils :

- Pour ouvrir cette radio en popup, dans le code de votre blog / site, juste avant la balise </HEAD>, copiez-collez le texte suivant :

<SCRIPT language=javascript>
function popup(page,nom,option) {
window.open(page,nom,option); }
</SCRIPT>

Puis, toujours dans cette même page, à l'endroit où vous voulez créer un bouton qui ouvrira cette fenêtre popup, mettez ceci :

<a href="javascript:popup('http://www.votresite.com/radio','','width=280,
height=320,scrollbars=no,resizable=no');">Écouter la Radio</a>

0
Dakiller Messages postés 253 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 56
15 nov. 2007 à 22:42
mais en fait je n'ai pas de serveur c'est un forum que j'ai crée depuis un generateur de forum
0
Dakiller Messages postés 253 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 56
15 nov. 2007 à 22:44
et je voudrait juste ajouté la radio par exemple fg dj radio merci d'avance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur telecharger.com et cherche live media plugin ensuite tu telecharge double clic sur le racourssi sur le bureau et il s'installe tout seul!
moi j'ai window xp version ultimate pour moi ca a fait comme ca mais si tu n'a pas cette version de xp ou si tu a linux fait comme si tu telecharger autre choses et que tu l'installe
0
Salut,

Le poste il date grave il y à cette radio qui propose sont player exportable si sa intéresse d'autre personne le lien : http://www.radiogansta.fr/add/exporter-radio-18/player-exportable-26.html
0
Bonjour à tous,

Je vous propose ce player gratuit !
http://your.streamplayerz.com/website/

Pouvez vous tester et me faire un retour ?

Merci !
0