Windows live messenger 8.5

Résolu/Fermé
lullu22 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 15 nov. 2007 à 21:22
 Rifton25 - 1 déc. 2011 à 14:10
Bonjour,

J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je lance l'installeur, mais il m'installe juste"Windows Live" (la page d'accueil juste), mais pas msn. J'ai beau avoir essayer plusieurs tentatives, je n'y arrive pas.

Je me remet donc à vous.

;)

Merci d'avance!
A voir également:

62 réponses

moi j'ai le windows live messenger 8.5 sur mon pc mais j'ai un problème
j'arrive pas à ouvrire ma boite e-mail et lire mes message ya un truc qui manque la. so jé dis d'installé windows live home mais la meme chose j'arrivais pas mais pour msn j'ouvre ma boite normalement donc svp si vous pouvez m'aidé j'attend vos répence merci d'avence
0
bonjour voila j ai msn messenger windows live beta je narive pas a la désinstallé pourtan je suis aller dans les pano de confing..mait ya rien et des que je me conecte sur cette version de msn messenger j ai juste le temp de parlé 3min et y se déconécte tous seul un peti caré apré et me mé une ereur et parvenu voulez vous recherché le programe en ligne ou anulé janul et y se déconécte directemen aidez moi svp
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...!
0
desinstaller le par feu !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suite a une défaillance de la boite mail d' msn, j'ai supprime msn, je veux maintenant le réinstaller. je n'y arrive pas.
de plus les paramètres sécurisés m'empêchent de me réinitier
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 oct. 2008 à 01:00
"Bonjour" !

Je crains que tu sois infecté par un virus, fais vite un scan içi
Il est également indispensable que tu lises ceci.
Une fois cela fait, dirige toi sur le forum "Messagerie/Chat", Clique sur "Posez votre question", puis rédige ainsi ton propre sujet.
Merci.
@+
0
moi non plus je n'arrive pas a l'installer je ses pas pour quoi!!!!!
0
Bonjour !

J'ai téléchargé et installé récemment WLM 2009 mais il m'a finalement déçu.
Je l'ai donc désinstallé et retéléchargé WLM 8,5.
Mais, lors de la ré-installation, un message d'erreur apparait.
Impossible donc de l'installer !

Avez-vous une idée ?
0
VOs Probleme sont siimple vous ne pouvez pa telecharger windows live messenger 8.5 car la version ne s'installe ke pour les ordinateur vista et non pour les xp !
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
30 déc. 2008 à 20:25
LILI0123, la prochaine fois que tu interviens sur le forum, essaies de ne pas dire n'importe koi !! Merci !
Windows Live Messenger 8.5 est entiérement comptabible sous XP !!
=>http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr

"m0ms", merci à toi de créer ton propre sujet sur le forum. Clik sur "Posez votre question" (en haut à droite), puis rédige ainsi ta discussion.
@+
0
salut
0
bonjour je voudrais telecharger windows car je suis sur madriva pouvez vous m'aidez s v p
0
moi j ai le meme probléme que vous mais la je n arrive plus a le désinstaler
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
21 janv. 2009 à 19:39
Bonsoir !

Je crains que tu sois infecté par un virus, fais vite un scan içi
Aussi ,il est indispensable que tu lises ceci.
Une fois cela fait, dirige toi sur le forum "Messagerie/Chat", Clique sur "Posez votre question" puis rédige ainsi ton propre sujet.
Merci.
@+
0
merci bcp p xindows live messenger 8.5
0
ninoug6 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 41
2 mai 2009 à 14:14
salut à tous moi j'ai put désinstaller windows live messenger avec le petit utilitaire ZAPMESSENGER dont je vous met le lien de telechargement et put installer msn 8.1.

voici ce lien / https://www.wikikou.fr/
0
C'est simple, j'ai eu le même probléme. Les versions étant de windows live messenger ayant été installé sur ton pc n'ont pas été effacer totalement, et c'est ceci qui bloque l'installation. Installe donc ZapMessenger , sa marche tout seul. Désolé pour le rien mais je ne l'ai plus. Tu le trouveras sur telecharger.com !

Sur ce, Aurevoir :)
0
sweet_gang Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 1
13 juil. 2009 à 21:10
et pourquoi vous penC alors le grand colossal fameux SE 'windows' nous a donné la m1 de controlé la gestion de registre ds lordinateur .
ya D prob ne peuv t etre resolut que manuellement
regedit ->"HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows Live" enlever le immediatment
si C pas resolu "HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Microsoft\\Windows Live"
si tu rencontre D problemes encors recherche ts les clé qui depen de ce logiciel et erase lé
jespere sa va éD 1 peu et merci
0
bonjour a tous
j'ai un probleme de mise a jour de msn 8.5 je n'arrive pas a l'installer correctement malgré que
le systeme est mis a jour mais rien ne veut marcher je trouve bizarre j'espère bien que quelq'un pourrait bien m'aider a fin de mettre mon msn a jour je vous remercie d'avance
0
bonjour a tous
j'ai un probleme de mise a jour de msn 8.5 je n'arrive pas a l'installer correctement malgré que
le systeme est mis a jour mais rien ne veut marcher je trouve bizarre j'espère bien que quelq'un pourrait bien m'aider a fin de mettre mon msn a jour je vous remercie d'avance
0
mon code d'erreur ki m'empeche d'installer WLM est aborted:0X80004004 svp aidez moi merci d'avance ....;
0
le wlm 8.5 ne peut fonction à une seul condition :
ouvrir le prgramme file du disc "c" puis aller au fichier WIDOWS LIVE aprés l'avoir ouvrire va au fichier MESSANGER puis tu l'ouvre et aprés tu clic sur l'incone MSNMSNGR sans l'ouvrir et clic sur PROPRIETE MAINTENENT CLICC SUR COMPATIBILITE dans cette page tu le crois dans MODE DE COMPABILITE ET TU LE AU WIN2000 AU LIEU DE 95 et voilà tu es operationnel
passe le message stp à tes amis
NB: avant de procéder il faut que tu quitte l application et appres si simple ton amis dispo2010@hot....fr
0
Installation des programmes impossible : votre version de Microsoft Windows Installer est obsolète
Lors de l'installation des programmes Windows Live, vous recevez un message d'erreur qui vous dirige vers cette rubrique d'aide. Le problème peut se produire si la version de Microsoft Windows Installer installée sur votre ordinateur est obsolète.

1. Accédez à https://www.microsoft.com/en-us/download
2. Dans la zone Rechercher, tapez Microsoft Windows Installer, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste des résultats de recherche, sélectionnez Windows Installer version 3.1 ou ultérieure.
4. Suivez les instructions à l'écran pour installer la dernière version de Windows Installer.
5. Pour réessayer d'installer votre programme Windows Live, accédez au site Web Centre de téléchargement Windows Live.
0