|
|
|
|
Posté par
halyas, le jeudi 15 novembre 2007 à 22:03:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai eu le même pb, et j'ai fais la même chose: réinstallation de l'ancienne version!! Si qqn à la solution je prend aussi !! |
meme probleme et toujours pas de solution desoler |
j'ai une solution mais je ne vai pa vous dire.
C'est un secret personnel !! merci !!!
|
ben dan ce k la ferm ta gueul |
Oui ben i pourrait qmm lacher la solution ce con! |
bonjour,
Une vrai merde windows vista. Je regrette windows xp. Bisous |
salut j ai a peu pres le meme prob mais je nerrive pas a telecharger msn il me donne une fennetre avec un code erreure pouver vous m aider mercie
|
3mois que sa dur jsais moi !!! jai désinstallé messenger 2008 est ce que sa ma éffacé mes photos de profils aussi ?
|
Pour l'instant il ma l'air qui ne son pas compatible moi aussi il a falut que je déinstal 2008 mais si tu avais des photos sur 2008 il sont toujours la car il sont sur se serveur de msn
il vont surment trouvé une solution ou il veulle que lon change pour 2008 |
bonjour j'ai le meme pb mais svp arretez de vous exprimer de façon grossière merci
rien |
moi osi meme probleme coment fere??? |
Depui ke ma fille et moi avon créé un dossier de partage de fotos ds msn, chac fois kel se connecte, si je sui connectée, mon pc se ferme.
Je n'ose mem plu ouvrir mon msn pr chater av ell. Que faire ? j'ai détrui ttes les fotos a mon niveau mai ça continu. aidez moi. |
franchemant les gars moi ya 1 moi sa ma dis impossible de se connecter depaner puis resoudre probleme je les f plusieurs fois sa a marcher jai essayer de me connecter sa ma f envoyer ou pas le fichier par erreur et puis g pris msn 2008 sachant ke g le 8.1 et on madis daller si sa marcher pas daller sur meebo c nul mait tu p parler mais je demande conseil pour retablir msn |
slt! c kel msn ki permet d ouvrir 2 compt différent en mm tps?? merci! |
|
windows live messenger 8.5 le fait tres bien |
bjr jai exactement le mm pb mais moi jarive ap a reinstaller lancien msn es ke kelkun pourait maider svp merci |
jai un probleme jai installer messenger 2008 et ya u un beug avec mon pare feu jai essayé plin de truc jai réactiver mon pare feu dans le panneau de configuration dans centre de sécurité mais msn ne marche plus kan meme jai la page daccueil de messenger 2008 mai sa marche pa et il me dit (apré ma connexion) msn na pa pu vs connecter....et code erreur 80072ee7 donc je né pu windows live messenger je nai pa messenger 2008 et je sui obligé daller sur le vieu msn et c la cata parcke jpe pa mettre ma cam!!Aider moi svp je serai tré reconnaissante de cette personne!!merci davance
poutou |
slt pour te dire j'ai eue ce prob aussi sur un de mes pc , et j'ai desinstaler le 2008 et remis le 8.5 et la plus de prob j'ai msn explorer qui refonctionne nikel ,il n'es pas encore compatible ensembles a mon avis ,bien a toi ,viny |
c'est koi ton problémé tu c pas lire tes mails avec windows live messengers 2008 |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 23/06 20h30 | Windows live messenger 2008 | 8 |
| 12/06 01h04 | Compatibilité windows live messenger et msn | 3 |
| 25/05 12h47 | Windows Live Messenger 2008 sous Vista | 0 |
| 24/05 09h41 | Enlever skins windows live messenger 2008 | 3 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 25.00 € PriceMinister |
![]() | Football Manager Live 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.99 € Rue du Commerce |