Rechercher : dans
Par :

Imprimante stylus DX4400 Epson

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 20:55:30 Shirou49, le 15 nov 2007 à 20:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines .

relativement simple d'utilisation , elle integre 4 cartouches a l'intérieur , une noire , et 3 couleurs .

Après une quinzaine de photocopie , la cartouche noire ( T0711 ) était vide apparement , je suis retourner voir le vendeur ,
assez étonné du peu de feuille imprimer avec la cartouche ,
en faite j'ai su que c'était parce que les Cartouches vendu avec les imprimantes , était peu remplis .

J'en ai racheté une , mais après exactement 32 photocopies et 4 petit feuille couleurs , surprise , la cartouche est encore vide :(

donc la je commence a avoir peur de regretter mon achat .

est ce que quelqu'un en connaîtrait plus sur le sujet , elles ont une contenance de 7.4 ml , bien que moi cela ne me parle pas .

déjà , qu'il a fallu que je fasse des recherches sur le support technique d'Epson , pour savoir comment marchait le scanner
( que 2 feuilles doubles d'explication dans le carton , qui ne suffise vraiment pas ! )

alors j'espere que vous pourrez me renseigner sur ce sujet , merci beaucoup par avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

1

shirou49, le 18 nov 2007 à 09:56:09

Bonjour ,

toujours pas de réponse a mon probleme , S'il vous plait ?

Répondre à shirou49

2

naomex, le 20 nov 2007 à 10:58:24

Bon je ne m'y connais pas vraiment mais le quantité d'encre perdu dans une cartouche par impression dépend de la qualité d'impression... alors éssais de modifier les paramètres d'impressions

Répondre à naomex

3

aurelie, le 2 déc 2007 à 23:12:47

Bonjour j'ai acheté une imprimante DX4400 epson et je n'ai plus d'encre couleur mais une cartouche d'encre noire remplit et impossible d'imprimer c écrit en haut imprimante occupée pouvez vous m'aider merci

Répondre à aurelie

4

aurelie, le 2 déc 2007 à 23:12:55
  • +1

Bonjour j'ai acheté une imprimante DX4400 epson et je n'ai plus d'encre couleur mais une cartouche d'encre noire remplit et impossible d'imprimer c écrit en haut imprimante occupée pouvez vous m'aider merci

Répondre à aurelie

42

ramoinesm, le 6 jun 2009 à 20:53:24
  • +1

La cartouche n'est aps compatible ; il vous faux une cartouche appelé la4ème generation essay et tu verras
amicalement

Répondre à ramoinesm

5

shirou, le 3 déc 2007 à 09:03:49

Salut aurelie ,

oui j'ai effectivement ce probleme également , si par malheure une des 3 cartouches couleures viennent a manquer ,
et bien impossibilité de pourvoir imprimer , même en noir !

est ce que quelqu'un pourrais nous débloquer s'il vous plait ?

Répondre à shirou

38

Stach, le 8 jan 2009 à 19:16:33
  • +2

J'ai également une Epson DX4400, c'est une vraie arnaque! je n'imprime qu'en noir et blanc, jamais en couleurs et malgré cela les niveaux d'encre des 3 couleurs baissent jusqu'à devoir les changer peu de temps après le remplacement de la noire. seules les cartouches Epson deux fois plus chères que les génériques sont acceptées par l'imprimante qui n'imprime plus, même en N et B, quand une seule couleur vient à manquer. On doit donc débourser plus de 50 euros pour le remplacement des 4 cartouches, peu de temps après avoir changé la noire. Cela signifie que que 3 changements des cartouches revient plus cher que l'imprimante elle-même! Pour moi c'est tout vu : je vends cette merde à qui en voudra, pour une imprimante qui acceptera les cartouches d'encre générique... Merci Epson!

Répondre à Stach

6

caro, le 6 déc 2007 à 15:16:58
  • +21

J'ai acheter l'imprimante epson Dx 4400 et j'ai plus le logiciel d'intallation, d eplus j'ai reformater mon ordi et je sui embeter parce ke je ne pêu plsu l'installer...

Répondre à caro

45

2009, le 27 oct 2009 à 20:55:30

Sdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsd

Répondre à 2009

7

Vieuxpoulpe, le 12 déc 2007 à 20:03:43
  • +4

De maniere general si tu ne retrouves pas les pilotes necessaire a l'installation, il faut que tu aille sur le site du fabricant :

http://esupport.epson-europe.com/...

tu telecharges les pilotes et tu les installes, ils remplacent le cd d'origine

Répondre à Vieuxpoulpe

37

alalala, le 5 jan 2009 à 18:01:07
  • +1

Est ce que le telechargement du logiciel d installation sur le site que vous donnez est gratuit ou faut t il payer?

Répondre à alalala

41

Fluc, le 6 mar 2009 à 05:37:24

Bonjour,

Comme Caro, j'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai du réinstallé tous les pilotes, logiciels, etc... Le problème avec mon CD d'installation de la DX 4400, c'est que il y un programme que je n'ai jamais eu dans le CD c'est ABBY FineReader 6.0 Sprint pour Windwos (pour le scanner, reconnaissant de caractères).
Une précision importante, j'habite Madagascar, j'ai contacté mon revendeur (et d'autres) qui à l'époque de mon achat m'a dépanné en récupérant le fameux programme sur une autre immprimante Epson. Maintenant, compte tenu de la situation politique à Madagascar, la majeur partie des magasins d'informatique ici ont été pillés, donc impossible d'avoir ABBY à partir d'une autre imprimante, sur le site d'Epson il est introuvrable.
Ma demande est simple, y a-t-il un site internet où je puisse télécharger gratuitement ABBY, si non est-il possible de me l'envoyer en fichier joint à l'adresse suivante : lalande.fran@gmail.com.
Merci pour l'aide.

Répondre à Fluc

8

halas271, le 23 déc 2007 à 08:42:19

J'ai le meme probleme avec mon DX4400 . elle refuse la cartouche DE-ET0711 de WOX.l'indicateur est toujours en rouge et elle affiche toujours "imprimate occupée".au secours!!!!

Répondre à halas271

9

djyly, le 30 déc 2007 à 11:54:10

Bonjour g aussi une imprimante kom ca et idem.Le vendeur ma di que les premiere cartouche étai rempli de moitié jai racheter les 4(50euro)et jai fai 2foto en couleur(page entiere)et plu rien
je ne peu plu imprimer.je croi que celle la je v lofrir et racheter une autre qui et plus économique mais je mi connai rien !.si vous pouvez me renseigner sur une bonne.En vous remerciant

Répondre à djyly

32

Hombre87, le 20 sep 2008 à 13:16:18

Pour l'imprimante je te conseille et comme je travaille avec de puis 2003 elle ne ma jamais laisser tomber sa ces une vrais machine et je te garantie que tu sera un homme heureux avec se bijoux (Imprimante HP Deskjet 845 C) meme la qualité de l'impression en mode Brouillon et formidable, voila et bonne chance

Répondre à Hombre87

10

SYFRAN, le 30 déc 2007 à 12:57:39

J'ai aussi une dx440 et je n'ai pas de probleme avec.
En ce qui concerne vos "imprimantes occupees" qui ne peuvent imprimer, lorsque vous demander d'imprimer, une fenetre doit s'ouvrir avec les taches qu'effectue l'imprimante sinon il faut la faire apparaitre en cliquant sur l'icone de l'imprimante apparu lors de l'excecution.
En ce qui me concerne car je suis sur apple, une fentre intitulee du nom de l'imprimante je vois les taches activees ou bien terminees.
Tant que les taches activees ne sont pas completees, l'imprimante sera bloquees.
Donc je recommande d'annuler et d'effacer toutes cees taches et je pense que cela marchera ensuite.

Répondre à SYFRAN

20

onagre, le 5 mar 2008 à 13:14:45

Salut je viens de voir que tu as un mac et une imprimante epson DX4400 eh bien moi aussi mais g un petit problème je peux imprimer en noire et blanc faire des photocopies couleur par contre quand je veux imprimer une photo ou un document ou il y a de la couleur provenant de mon mac les voyant papier et couleur de l'imprimante s'allume et sa imprime rien du tout alors si tu peux m'aider sa serai super sympa

Répondre à onagre

11

SYFRAN, le 30 déc 2007 à 13:00:14

J'ai oublie, je ne pense pas que la dx4400 imprime si une seule des cartouches est vide.

Répondre à SYFRAN

12

halas271, le 30 déc 2007 à 20:25:43

Cher SYFRAN ,meme si l'ensemble des taches d'impression a été annulé; l'imprimante affiche toujours "occupée".
je crois que la date de fabrication des cartouches generiques y est pour quelques choses.

Répondre à halas271

13

Shirou, le 31 déc 2007 à 10:39:30

Bonjour a tous ,

même si je n'ai pas eu beaucoup de réponse a ce message ...

Je remarque quand même que cette imprimante , bien que Epson , est vraiment très très peu bon marché .
Pourtant elle fait partie d'une offre d'achat provenant des gros supermarché que nous connaissons si bien .

Je pense également non pas la vendre , ni l'offrir ( la honte ) , mais simplement la mettre a la poubelle . car la est la seule place qui lui convienne !

merci .

Répondre à Shirou

14

pipax57510, le 10 jan 2008 à 19:54:04

Bonjour

g un probleme, quand je veux imprimer un texte ki fait toute la page ben l'imprimante me l'imprime en tout petit.
de plus quand je vais dans "Options d'impression" tout est ecrit en allemand.
je n'y comprend rien!!!
serai t-il possible de changer la langue...

Répondre à pipax57510

15

jules, le 24 jan 2008 à 17:02:45

Je viens d'acheter cette imrpimante epson stylus dx 4450 series... grace à vous tous j'ai pu contourner la panne recurante de mon lecteur de disque et maintenant ca marche bien... enfin presque.
en effet je ne trouve pas le scanner ou sa fonction ??
il doit bien exister un petit (ou un gros) bouton déja tout pret pour scaneriser ...???
a l'avance merci de depatouiller uèn ptit gars pas doue

Répondre à jules

16

jules, le 24 jan 2008 à 17:16:12

Bonjour
j ai fait le test d enlever une cartouche sur les quatre et ca imprime quand meme sans se mettre en rideau ou clignoter..
bref rien ne se passe et le document sort bien

est ce un miracle !!!!

Répondre à jules

17

serena, le 25 jan 2008 à 17:51:02

Salut à tous,
J'adore vos conseils, et en gènèral vous avez toujours la rèponse, je viens d'acheter un pc qui va avec vista et une imprimante dx4400 que je n'ai pas encore installeè tout simplement parce que j'ai toujours travailler avec xp et jamais avec vista. ma question est simple faut-il un driver pour vista ou est ce que je peux utiliser le driver que j'ai trouvè dans la boite et qui est pour MicrosoftnWindows Version?
Merci d'avance à vous tous et bisous!

Répondre à serena

18

titi83, le 1 fév 2008 à 00:09:12

Bonjour,
Les dernieres générations d'imprimantes (après avril 2007) ne peuvent pas utiliser certaines cartouches compatibles...
Vous pourrez trouver ces cartouches 100% compatribles sur ce site :

www.cartouche-et-encre.com

Les cartouches sont fiables, pas chères et sont remboursées en cas de problème...Le risque est donc nul...
J'espère vous avoir aidé !

Répondre à titi83

24

nolyblues, le 15 mar 2008 à 15:24:44

Bonjour,
je cherche des cartouches compatibles et grace à ce site je vais pouvoir en trouver
merci beaucoup d'avance
lydie

Répondre à nolyblues

19

Eros, le 7 fév 2008 à 19:05:48
  • +1

C pa pour te rassurer c la merde concernant effectivement les impression avec cette inprimante les cartouches st petites et dc on peut autonomie dc ce que je fait c'est imprimer en mode brouillon sauf qd c un document important. oui tu peux regretter désolé mais moi c la même chose. de toute façon ns sommes ds une société de consommation et il est plus interressant de racheter une imprimante neuve car le prix des cartouches st presque aussi chers que l'imprimante elle même.. courage

Répondre à Eros