Installer imprimante hp deskjet 656c series

Fermé
jptouterrain - 15 nov. 2007 à 22:52
 tipunch - 6 janv. 2010 à 15:59
Bonjour,
j ai un problème pour installer mon imprimante hp deskjet 656c series sur vista , avez vous un "truc "

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

SI tu a vista et tu veux installer une imprimante hp, va visiter ce lien:
"http://h20219.www2.hp.com/services/cache/454897-0-0-225-121.html"
et si tu as "hp deskjet 656c series" voila le lien direct, tu n'a qu'à suivre les instructions
"http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00808478&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&product=61278"
bonne impression :d
3
serpent1958 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 2
29 déc. 2009 à 14:53
bonjour
j ai perdu mon cd de l imprimante hp deskjet 656c ge voudrais telecharger un mais ca marche pas avec moi
jai XP merci .
2
Voici la procédure qui m'a été fournie par Hp et qui a très bien fonctionné chez moi.
En fait, il suffit de suivre la procédure décrite sur le site de HP, mais comme la 656 C ne figure pas dans Visata, il faut sélectionner Deskjet 500 C

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration puis imprimantes.
2. Dans la fenêtre des imprimantes, cliquez sur Ajouter une imprimante.
3. Cliquez sur ajouter une imprimante Locale
4. Cochez utiliser le port existant, dérouler la liste des ports et choisir le port correspondant à votre câble de communication.
-En règle générale, LPT1 correspond à la connexion parallèle et

-USB001 correspond à la connexion USB. Puis vous cliquez sur " Suivant "
5. La fenêtre d'installation du pilote d'imprimante s'ouvre. Sélectionnez HP dans la liste des fabricants. Dans la liste des imprimantes, sélectionnez comme modèle de votre imprimante la Deskjet 500C.
6. cliquez sur Suivant.
7. Entrez le nom de l'imprimante s'il n'apparaît pas puis Sélectionnez qu'il s'agit de l'imprimante par défaut. Cliquez sur Suivant pour continuer.
8. Cliquer sur imprimer de page de test, puis cliquez sur Suivant.
9. Cliquez sur Terminer pour achever l'installation.
1
emilie2013 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 11:44
bonjour
votre explication d'installation a également bien fonctionné sur mon pc
par contre quand j'imprime un texte ou meme une photo l'impression sort avec un film rouge au dessus
est ce que ça vous la fait ou pas
j'arrive pas à trouver d'ou ça vient
merci de me repondre emilie2013
0
Bonjour, votre procédure marche bien, mais je n'ai pas de 'boite d'outil hp' comme auparavant et je ne peux donc pas aligner/nettoyer les têtes etc...
l'imprimante 656c est bien installée en tant que modèle 660 (modèle équivalent recommandé), elle fonctionne mais j'ai besoin des fonctions de maintenance.

Merci
0
DocteurPC Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 27
15 nov. 2007 à 22:58
salut

de 1.

aller sur le site de hp pour voir si il y a des drivers pour vista pour ton modele d'imprimante

de 2.

si ton imprimante est usb, ATTENDRE avant de la brancher a ton ordi et lance le setup de ton imprimante (soit l'executable téléchargé sur le site de hp, ou/et meme le setup du cd de ton imprimante) et a un moment donné il vont te demander de la brancher.

have fun with vista

au plaisir
0
jeveutinstallermonimprimantehpdeskjet656c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ana tenek basahe ma3andiche installasion ta3o
0