Posez votre question Signaler

Installer imprimante hp deskjet 656c series

jptouterrain - Dernière réponse le 6 janv. 2010 à 15:59
Bonjour,
j ai un problème pour installer mon imprimante hp deskjet 656c series sur vista , avez vous un "truc "
merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
SI tu a vista et tu veux installer une imprimante hp, va visiter ce lien:
"http://h20219.www2.hp.com/services/cache/454897-0-0-225-121.html"
et si tu as "hp deskjet 656c series" voila le lien direct, tu n'a qu'à suivre les instructions
"http://h10025.www1.hp.com/..."
bonne impression :d
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Voici la procédure qui m'a été fournie par Hp et qui a très bien fonctionné chez moi.
En fait, il suffit de suivre la procédure décrite sur le site de HP, mais comme la 656 C ne figure pas dans Visata, il faut sélectionner Deskjet 500 C

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration puis imprimantes.
2. Dans la fenêtre des imprimantes, cliquez sur Ajouter une imprimante.
3. Cliquez sur ajouter une imprimante Locale
4. Cochez utiliser le port existant, dérouler la liste des ports et choisir le port correspondant à votre câble de communication.
-En règle générale, LPT1 correspond à la connexion parallèle et

-USB001 correspond à la connexion USB. Puis vous cliquez sur " Suivant "
5. La fenêtre d'installation du pilote d'imprimante s'ouvre. Sélectionnez HP dans la liste des fabricants. Dans la liste des imprimantes, sélectionnez comme modèle de votre imprimante la Deskjet 500C.
6. cliquez sur Suivant.
7. Entrez le nom de l'imprimante s'il n'apparaît pas puis Sélectionnez qu'il s'agit de l'imprimante par défaut. Cliquez sur Suivant pour continuer.
8. Cliquer sur imprimer de page de test, puis cliquez sur Suivant.
9. Cliquez sur Terminer pour achever l'installation.
emilie2013 1Messages postés lundi 19 janvier 2009Date d'inscription 19 janvier 2009Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 11:44
bonjour
votre explication d'installation a également bien fonctionné sur mon pc
par contre quand j'imprime un texte ou meme une photo l'impression sort avec un film rouge au dessus
est ce que ça vous la fait ou pas
j'arrive pas à trouver d'ou ça vient
merci de me repondre emilie2013
Répondre
tipunch- 6 janv. 2010 à 15:59
Bonjour, votre procédure marche bien, mais je n'ai pas de 'boite d'outil hp' comme auparavant et je ne peux donc pas aligner/nettoyer les têtes etc...
l'imprimante 656c est bien installée en tant que modèle 660 (modèle équivalent recommandé), elle fonctionne mais j'ai besoin des fonctions de maintenance.

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonjour
j ai perdu mon cd de l imprimante hp deskjet 656c ge voudrais telecharger un mais ca marche pas avec moi
jai XP merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

de 1.

aller sur le site de hp pour voir si il y a des drivers pour vista pour ton modele d'imprimante

de 2.

si ton imprimante est usb, ATTENDRE avant de la brancher a ton ordi et lance le setup de ton imprimante (soit l'executable téléchargé sur le site de hp, ou/et meme le setup du cd de ton imprimante) et a un moment donné il vont te demander de la brancher.

have fun with vista

au plaisir
travail- 2 sept. 2008 à 20:13
jeveutinstallermonimprimantehpdeskjet656c
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ana tenek basahe ma3andiche installasion ta3o
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installer imprimante hp deskjet 656c series  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.