PENTAX OPTIO E30 H.S

Fermé
PHILOU - 15 nov. 2007 à 15:50
 volumm - 12 juin 2015 à 14:29
Bonjour,
au démarrage d'un Pentax option E30 acheté en Juin 2007 , message sur l'écran : Lens error : 221.0.0.0 Puis s'éteint . Envoyé au SAV Pentax qui n'accepte pas la garanti car il concidère que cela vient d'un choc !! Il se base sur des petites égratignures sur l'appareil ?? Me propose une réparation qui est aussi couteuse que d'acheter un neuf ! TRouvez vous cela normal , existe t-il une autre solution que de payer l'appareil une seconde fois ? Merci

12 réponses

j'ai un probleme avec mon pezntax E60 quand je l'allume je ne peux plus rien faire et il me marque :
lens error0x04110000
est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un s'il vous plait?
je vois que beaucoup de personne on des problemes avec ces appareils photos est ce que sa viendrais pas de ces appareils ?
11
salut
j'ai une pentax E30 est j'ai le meme probleme comment fair?Lens error 221.0.0.0 Puis s'éteint
2
j'avais meme probleme.Mais j'ai réparer.Demarre appareil,des que le zoom apparaisse enleve 2 piles dans 1 minutes mettez les piles.ne touche plus a zoom. bonne chance!!!
2
Je viens d'avoir le même problême avec mon Pentax Optio E40 : Quand je l'ai allumé, Lens Error 122.1.0.0 s'est affiché à l'écran. Et depuis, le zoom ne veut plus rentrer, que l'appareil soit allumé ou éteint.
Le méthode d' "erdehu" n'a pas fonctionné, je pense donc que je vais l'emmener à réparer, mais j'espère qu'ils accepteront, car mon appareil n'a que 5 mois, et il n'est jamais tombé, de plus, aucune trace de choc n'est apparente...

Splatch_.
2
salut moi sa marque pas la meme chose
moi cest error:0x01110000 apres il s'eteint!
0
XEN > natou
20 juin 2009 à 17:33
SALUT natou moi ossi j'ai le même probléme que toi et je voudrais savoir si tu la arranger? et comment ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais meme probleme.Mais j'ai réparer.Demarre appareil,des que le zoom apparaisse enleve 2 piles dans 1 minutes mettez les piles.ne touche plus a zoom. bonne chance!!!
1
j'avais meme probleme.Mais j'ai réparer.Demarre appareil,des que le zoom apparaisse enleve 2 piles dans 1 minutes mettez les piles.ne touche plus a zoom. bonne chance!!!
1
j'avais meme probleme.Mais j'ai réparer.Demarre appareil,des que le zoom apparaisse enleve 2 piles dans 1 minutes mettez les piles.ne touche plus a zoom. bonne chance!!!
0
j'avais meme probleme.Mais j'ai réparer.Demarre appareil,des que le zoom apparaisse enleve 2 piles dans 1 minutes mettez les piles.ne touche plus a zoom. bonne chance!!!
0
bonjour,

je viens aussi d'avoir le même problème que vous aujourd'hui avec mon pentas optio e60

qu'avez vous fait?

dois-je aller voir mon vendeur carrefour???
0
bonjour, pour tous les problemes pentax lens error quelquenchose, sa vient de l objectif qui est bloque, personnellement, a la place de payer le prix de l appareil une deuxieme fois, j'ai un peu "aide" l objectif a sortir sans trop forcer et j'ai mis un coup de bombe a air et c'est reparti comme en 40!!!^^
good luck
0
Lauraa-x Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
22 mai 2010 à 13:19
Un coup de bombe à air, tu peux m'expliquer ? :$
0
Le coup de l'aspirateur fonctionne tres bien!
0
J'ai essayer avec l'aspirateur et toutes les méthodes conseille mais rien ne fonctionne ! Une autre solution ????
0
Bonjour,
le poste date de longtemps merci "mums" j'ai utilisé un sèche cheveux attention pas trop près 10 secondes et il est comme neuf alors que je ne l'ai pas utilisé depuis des années.
0