rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Extension .iso

Posté par djinneton2a, le mardi 16 septembre 2003 à 09:35:28
Bonjour, je voudrais savoir avec quel programme je peux ouvrir un fichier. iso (image d'un cd-rom PC). parce qu'actuelllement, il est programmé pour être ouvert avec "néro" et bien évidemment, ça ne fonctionne pas. merci beaucoup pour toutes les réponses
bonne journée

@nne
Répondre à djinneton2a  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KiKi.Sup, le mardi 16 septembre 2003 à 09:37:12
Hi !!

Quand tu lances Nero, tu vas bien dans fichier et lire l'image (j'ai pas les menus sous les yeux mais je dois pas être loin). Là, il devrait l'ouvrir. Sinon...

As tu un message d'erreur ?

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Répondre à KiKi.Sup

3

djinneton2a, le mardi 16 septembre 2003 à 09:43:21
merci pour ta réponse, mais je n'ai pas "lire l'image". il me propose toujours de graver, c tout. que je fasse "ouvrir" ou autre, c tjrs pareil, il veut me refaire graver cette image. merci de m'aider, c super sympa

@nne
Répondre à djinneton2a

4

djinneton2a, le mardi 16 septembre 2003 à 09:44:34
et non, je n'ai aucun message d'erreur
Répondre à djinneton2a

5

ti_pimous, le mardi 16 septembre 2003 à 09:50:10
Salut,

Dans ce cas, tu telecharge Winiso. C'est un petit soft qui permet de convertir des .nrg .bin ou autre en .iso, et accessoirement d'ouvrir des fichiers iso et de las extraires comme si ce n'etait que de .zip.

A+

lien :
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=w­iniso&system=windows
Répondre à ti_pimous

7

djinneton2a, le mardi 16 septembre 2003 à 10:01:47
je télécharge winISO et j'essaie. merci bq

@nne
Répondre à djinneton2a

8

djinneton2a, le mardi 16 septembre 2003 à 10:26:17
merci bq pour ce tuyau, j'ai téléchargé winISO, et g réussi à extraire les fichiers mais que dans winISO. comment faire pour les avoir sur mon disque dur ou alors pour les graver ? j'arrive pas à les sortir de winISO. tu vas dire que je suis ignorante mais si tu pouvais m'aider une dernière fois, ça serait super cool. merci bq d'avance
bonne journée

@nne
Répondre à djinneton2a

9

teebo, le mardi 16 septembre 2003 à 10:27:04
Ben pour les graver, Nero ;-)

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
Répondre à teebo

10

djinneton2a, le mardi 16 septembre 2003 à 10:44:52
tu n'as pas compris ma question. je n'arrive pas à "couper" les fichiers extraits pour les sortir de winISO et les mettre dans un fichier sur le disque dur. je voudrais pouvoir cliquer sur mon mogiciel et que les fichiers s'affichent, sans passer par winISO, tu comprends? Je ne sais pas si je suis claire mais j'espère que tu me comprendras. et quand je veux le graver avec néro, je n'arrive pas à trouver les fichiers "extraits". mmerci bq si tu arrives à me déchiffrer ....
à +

@nne
Répondre à djinneton2a

11

ti_pimous, le mercredi 17 septembre 2003 à 09:55:23
salut,

une fois le .iso chargé, tu fais 'extraire' et tu defini un emplacement. Et hop, c'est fait !

a+
Répondre à ti_pimous

6

sebsauvage, le mardi 16 septembre 2003 à 09:57:39
CDRMage est un logiciel gratuit qui permettra de convertir le fichier .iso en quelquechose que Nero saura graver.

Sinon tu peux toujours utiliser DaemonTools pour simuler un vrai CD à partir de ton fichier .iso.
Très pratique et gratuit.
Répondre à sebsauvage

teebo, le mardi 16 septembre 2003 à 10:06:46
En partant du principe que tu travaille sous windows ;-)
Sinon tu peux toujours le monter directement comme n'importe quel disque ;-)

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
Répondre à teebo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/03 20h19Lecture de fichier avec extension.iso7
12/06 14h31Extension ISO3
18/03 17h01Question sur l'extension ISO1
08/06 17h48Extension iso1
Plus de discussions sur « extension .iso »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « extension .iso »