|
|
|
|
Hi !!
Quand tu lances Nero, tu vas bien dans fichier et lire l'image (j'ai pas les menus sous les yeux mais je dois pas être loin). Là, il devrait l'ouvrir. Sinon... As tu un message d'erreur ? Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions ------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------ |
merci pour ta réponse, mais je n'ai pas "lire l'image". il me propose toujours de graver, c tout. que je fasse "ouvrir" ou autre, c tjrs pareil, il veut me refaire graver cette image. merci de m'aider, c super sympa
@nne |
et non, je n'ai aucun message d'erreur |
Salut,
Dans ce cas, tu telecharge Winiso. C'est un petit soft qui permet de convertir des .nrg .bin ou autre en .iso, et accessoirement d'ouvrir des fichiers iso et de las extraires comme si ce n'etait que de .zip. A+ lien : http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=winiso&system=windows
|
CDRMage est un logiciel gratuit qui permettra de convertir le fichier .iso en quelquechose que Nero saura graver.
Sinon tu peux toujours utiliser DaemonTools pour simuler un vrai CD à partir de ton fichier .iso. Très pratique et gratuit. |
En partant du principe que tu travaille sous windows ;-)
Sinon tu peux toujours le monter directement comme n'importe quel disque ;-) . . \_/ Sauvez Maily! Mangez Castor! |
| 25/11 16h39 | Télécharger GNU/Linux | Distributions |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 08/11 23h20 | Monter une image ISO sous Linux | Linux |
| 01/03 20h19 | Lecture de fichier avec extension.iso | 7 |
| 12/06 14h31 | Extension ISO | 3 |
| 18/03 17h01 | Question sur l'extension ISO | 1 |
| 08/06 17h48 | Extension iso | 1 |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La France en Trains | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |
![]() | Tivoli Audio iSongbook | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 280.04 € Cdiscount |
![]() | Gigabyte iSolo 210 GZ-AA1CB-SNB | Catégorie: Boîtier PC | 78.80 € La Boutique Du Net |
![]() | Gigabyte iSolo 210 GZ-AA1CB-SNG | Catégorie: Boîtier PC | 78.80 € La Boutique Du Net |