Rechercher : dans
Par :

Insulte sur un blog

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 22:37:23 chaya50, le 15 nov 2007 à 11:45:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de lire un peu tous vos messages , car moi aussi une personne très proches de ma personne c'est permise de faire son propre blog mais par dessus tout ça m'a insulté et insulté mon compagnon dedans , je voudrais savoir quel recours j'ai envers cette personne je possède déjà une avocate , alors pourriez vous me dire , si je dois l'en informer et que dois je faire par la suite .

Veuillez me tenir informer .Merci d'avance.

Pat

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « insulte sur un blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Skyrock Blog - Titre transparent ou invisible VoirIl est possible de ne pas mettre de titre à votre Blog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g]
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

3x, le 15 nov 2007 à 11:47:11

Salut.
je possède déjà une avocate

Et ben alors ? Contacte-la !
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

greg, le 1 jan 2008 à 23:49:12

Bonjour,

Absolument aucune tant qu'il n'y a pas de harcèllement proprement dit.
Si il n'y a pas ursurpation d'identité celà ne sert à rien, c'est classé sans suite ni mesure.

Le seul conseil que je peux apporter c'est de contacter les webmasters du site où le blog est hébergé et de tenter de leur expliquer la situation mais là encore, rien ne prouve rien.. Dernier recours, attaquer le site qui héberge le blog mais là encore, il y a plus d'argent à perdre qu'à gagner...

Répondre à greg

4

nathy22390, le 24 fév 2009 à 22:37:23
  • +1

Bsr actuellement je fait insulter sur skyrock
on fait des articles sur moi en minsultan et mumiliant
ai je recourd en imprimant tou ces pages merci

Répondre à nathy22390

3

nico-4110, le 7 nov 2008 à 22:25:07

Bonjour sa serai pour savoir, que risque une personne qui insulte une personne? amende...? merci de vos reponse d'avance.

Répondre à nico-4110