Des idees pour mon projet.

Fermé
Badra - 14 nov. 2007 à 16:36
 amel - 15 nov. 2007 à 10:12
Bonjour,
je suis etudiant et je commence mon master en management de projet le mois prochain, j aimerai avoir si possible quelques conseils et directives pour mieux reussir ma formation avec succèesj ai consulté beaucoup de sit et vu des livres mais qui ne sont pas accessible.Ils demandent d' acheter, mon statut dé etudiant à l etrangé ne me permet pas honnetement d' avoir ses livers qui m auront aidé certainement .j ai aussi un projet de developpement qui consiste a l instauration des super marchés dans les regions de mon pays qui est le Mali enfin qu'ils puissent aussi sentir ou meme gouté à plus de civilisation dans le grand espoir d avoir des idees sur la realisation de ce projet et des conseils sur un meilleur succes dans cette formation je vous addresse mes salutation les plus sinceres.merci d avance .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 18:19
bonsoir,

est-ce que ta question concerne la création d'un site web pour ton projet?
sinon je voi pas pourquoi tu as mis ton message dans cette section du forum
3
Bonjour,
je suis etadiante en 5 eme annee ingenieur en informatique, j'ai decide de faire ma thesede fin d'etude dans le domaine de l'architecture orientée service, mais je n'ai pas pu trouver un sujet interessant alor si vous voulez bien me donner quelque suggestion sa maiderais vraiment et je vous serais eternellement reconnaissante.svp repondez moi le plus prochainement possible. merci
1