Rechercher : dans
Par :

Des idees pour mon projet.

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 16:02:09 Badra, le 14 nov 2007 à 16:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis etudiant et je commence mon master en management de projet le mois prochain, j aimerai avoir si possible quelques conseils et directives pour mieux reussir ma formation avec succèesj ai consulté beaucoup de sit et vu des livres mais qui ne sont pas accessible.Ils demandent d' acheter, mon statut dé etudiant à l etrangé ne me permet pas honnetement d' avoir ses livers qui m auront aidé certainement .j ai aussi un projet de developpement qui consiste a l instauration des super marchés dans les regions de mon pays qui est le Mali enfin qu'ils puissent aussi sentir ou meme gouté à plus de civilisation dans le grand espoir d avoir des idees sur la realisation de ce projet et des conseils sur un meilleur succes dans cette formation je vous addresse mes salutation les plus sinceres.merci d avance .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « des idees pour mon projet. » dans :
Protéger son identité numérique VoirLe projet OpenID À savoir Le projet DataPortability : une seule identité pour tous les réseaux sociaux Le projet Liberty Alliance Les fournisseurs d’identité numérique MyID.is ClaimID Pour plus d’informations...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...

1

Flounch22, le 14 nov 2007 à 18:19:55
  • +2

Bonsoir,

est-ce que ta question concerne la création d'un site web pour ton projet?
sinon je voi pas pourquoi tu as mis ton message dans cette section du forum

Répondre à Flounch22

2

amel, le 15 nov 2007 à 10:12:24

Bonjour,
je suis etadiante en 5 eme annee ingenieur en informatique, j'ai decide de faire ma thesede fin d'etude dans le domaine de l'architecture orientée service, mais je n'ai pas pu trouver un sujet interessant alor si vous voulez bien me donner quelque suggestion sa maiderais vraiment et je vous serais eternellement reconnaissante.svp repondez moi le plus prochainement possible. merci

Répondre à amel

3

joe, le 2 oct 2008 à 16:02:09

T trop laid pour que je te repondre et en plus je tai poser la question en premier donc repon moi dabords et je pourrai te dire la meme chose merci je te deteste

Répondre à joe