Gif

Fermé
zemilie - 14 nov. 2007 à 16:31
 sentinelle vador - 17 nov. 2007 à 21:12
coucou j'aimerai savoir comment on peut faire un gif du genre aller voir sur http://the-tokio-hotel.blog.jeuxvideo.com/ la premiere page en haut svp aidez moi merci

12 réponses

sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
14 nov. 2007 à 19:01
Bonjour,
Il s'agit,en fait d'un mov.(movie):fichier video converti en fichier gif animé.
Tu dois donc faire un movie que tu convertis en gif animé ensuite.
>mov to avi.
>Tu trouveras un logiciel de conversion mov to gif sur internet.
0
Bonjour, merci beaucoup !!
0
re coucou le pbleme je trouve pas de logiciel de conversion pourrait tu m en indiquer un bien et gratuit si possible voila merci !!
0
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
14 nov. 2007 à 22:03
Bonsoir,
Excuse,mais je n'ais plus en mémoire le nom du logiciel...
Mais,tu peux trouver avec Google ou Yaooh!,en tapant :movie to gif,ou,gif to movie.
En principe,tu dois le trouver,c'est ainsi que j'avais découvert ce logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sentinelle vador
15 nov. 2007 à 09:58
Salut Zemilie ,
J'ais retrouvé le nom du logiciel,c'est :
movies13
Ce logiciel de Javasoft(le développeur),permet de faire des conversions :AVI>GIF et GIF>AVI
Pour faire comme sur le gif du site que tu montre;
Il faut d'abord faire une movie (.avi),et non pas (.mov),comme j'avais dit sur mon post 1(je me suis gouré...).
Aprés avoir fait ton .avi (avec un camescope ou un APN option video),tu capture ton .avi à l'aide de Windows movie maker ou un autre logiciel de capture,et,tu enregistre ton .avi sur ton PC ;puis tu ouvre ton .avi avec movies13 et tu convertis en gif.
Normalement,pas de problèmes.
A+
0
Si tu cherches à convertir le mov ou l(avi en gif il y a konvertor, le couteau suisse :-))
0
re je sais je suis chiante mais quand j essaye de mettre mon avi dans movies13 sa ve pa marcher tu pe me redonner une soluc si tu la connait sinon tempi merci d'avance
la chieuse !!
0
Bonjour,
enfaite ils me metten que la decompression de l avi a ete rater !! snif peut tu m aider stp !

la chieuse
0
sentinelle vador
15 nov. 2007 à 23:50
Bonsoir,
Té pas une chieuse Zémilie.(ben QUOI ! donc alors...)
Essaie aussi avec Konvertor,comme t'a proposé SD.
Le prob. est qu'il s'agit d'une avi. compressée...Tu peux essayer de l'ouvrir dans un éditeur video comme Windows movie maker(si tu l'as),ou,un autre éditeur videos.
Et,ensuite ouvrir ton avi. dans movies13 ou konvertor.
N'essaie pas de décompresser ta video avec winzip ou 7zip :ça ne fonctionnera pas.
A+
Bon je vais faire dodo,car il est tard.
0
sentinelle vador
16 nov. 2007 à 15:15
Salut Zémilie !
Pour essayer de te dépanner voiçi ce que je te propose :

1)un éditeur de montages videos si tu n'as pas Windows movie maker :
Avid
La rolls du montage
Le créateur de la station ultime de montage Avid a décidé d’offrir un avant goût de ses possibilités et ce entièrement gratuite. Dans une interface en tout point similaire, Avid Free DV est la solution idéal pour les personnes désireuses de monter simplement un film, couper et ajuster la bande son et réaliser quelques effets en temps réels comme des titrailles ou des transitions simples. Un vrai bonheur à goûter sans modération tant l’ergonomie et l’efficacité de Avid Free DV ont bénéficié des dizaines d’années d’expérience du constructeur dans le domaine.
Auteur : Avid
Version : 1.02
Langue : Anglais
Licence : Freeware
Site :http:// www.avid.com/freedv/

2)Une boite à outils pour videos :
AVIFixed
Petit mais puissant
AVIFixed est un petit utilitaire indispensable. Il permet de reconstruire l’index d’un fichier Avi incomplet et rend ainsi sa lecture possible. Très pratique, il faut toutefois savoir qu’une fois l’index reconstruit, il n’est plus possible de reprendre le téléchargement du fichier. Il est donc conseillé de faire une copie du fichier incomplet original et de n’utiliser AVIFixed que sur la copie. On pourra alors vérifier la copie reconstruite tout en reprenant le téléchargement de l’original.
Auteur : Xie Bo
Version : 1.0b1
Langue : Anglais
Licence : Gratuit
Site : divx-digest.com/software/avifix.html

3)Une autre boite à outils pour videos :
VideoToolbox
Boîte à outils vidéo
Cet utilitaire vidéo va vous permettre de récupérer tout ou presque des fichiers vidéo dont l’intégrité a été altérée. Un complément idéal pour vos montages parfois mal encodés.
Auteur : The Katarn Corp.
Version : 0.9343
Langue : Français
Licence : Freeware
Note de la rédaction sur 5 : 4
Site :http:// www.kcsoftwares.com/index.php?vtb

Avec çà ,je pense que ça doit aller...

A+
0
Bonjour,
re la chieuse j ai j ai wondows movie maker mai sa ne marche pa snif a tu encor une solution en poche please help me
0
sentinelle vador
17 nov. 2007 à 21:12
Bonjour,
Tant pis pour Windows movie maker...
Essaie toujours avec les prog. cités post 10(ils sont dispo. sur internet ,et gratuits)
A+
0