Bonjour,
j ai un samsung e 720 et jevoudrai ogementer le son quan je sui en mode MP3 donc quel code fot-il pour l ogementer????
merciiii de bien m aider ...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ?
Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346#
Une interface " AudioControl " s'affiche.
Modifier le volume du Haut parleur
Modifier le volume des...
Salut merci pour le code ca marche super.j'ai un autre probleme j'ai oublié mon code personel connaitrais tu un moyen de remettre a zero ca ca fait deux jour que je me prend la tete mais je ne m'en souvient plus...merci d'avance.cordialement
Je le rentre ou le code?je doi fr kwa é coment?pe tu mexpliké un peu s'il te plait?repon moi sur vincent13310@hotmail.fr ou alr tu pe me joindre o 06 27 18 30 98 merci de ton aide cordialemen a+
Le code pour e250 c'est *#0206*8348* apres tu vas dans les 13 menu tu ouvre et la ta 2case blanche tu va dan la noir et o dernier level tu met 7100 si tu met plu for tu enten come un grisiment voila si ta celui du u600 contacte moi par msn stp merci booba64_@hotmail.fr
G 1 mobile sagem MY w-8 et je cherche son code de decoudage depuis le temps mé pas moyen, je vous ajoute que son IMEI : 357356000292040 je cherche son SIM LOCK, mrc d'avance et veuillez accepter mes salutations cordiales
Salut tt le monde SVP j'ai un Samsung d500 je voulais faire entrer le code pour augmenter le volume mais malaheureusement j'ai perdu le son d'un seul coup. j'ai modifié sois disant tous les chiffres dedans . quelqu'un pourra m'aider SVP ?????
Salu est ce ke tu peu me passer code pr le ultra-player sttp supper guerrier !! romain.absalon19@hotmail.fr
sil vou plé tou mé ppott m chari paskill envoi pa mn port svvp il von se la fermé kan il envoira 1 peu ^plu for