NavigMa

Fermé
Pounet 85 - 14 nov. 2007 à 12:35
 DEUXNIDS - 24 févr. 2011 à 16:14
Bonjour,
J' ai voulu installer un Logiciel(acheté) donc légal: Photos, Vidéos, Lorsque mon anti-virus m' a demandé si je voulais accepter une inscription registre, j' ai dit non, erreur fatale, sans doute, l' installation n' a pas abouti et depuis quand je relancais le DVD une fenêtre m' indiquait << could not access VBScript run time for custom action >> et maintenant que" NavigMA" a disparu.J' ai beau chercher je ne trouve rien sur le sujet. J' ai bien sur relancé en désactivant Pare-feu, anti-virus etc...rien.


Config: Vista

3 réponses

Va dans Démarrer, puis fais Exécuter. Si tu n'a pas Exécuter, tu peux le taper directement dans la barre de recherche du menu Démarrer. Là tu tapes regsvr32 c:\windows\system32\vbscript.dll en remplaçant bien sur le chemin si Windows n'est pas installé sur la partition de lettre C. Il devrais te dire que l'opération a réussie et en réessayant d'installer cela devrait fonctionner. Il faut pour cela que tu sois sur un compte administrateur.
Juste pour info : ce problème n'est pas spécifique à ce logiciel mais est présent dans beaucoup d'autre ;)

Bonne chance !
7
je viens d'acheter le logiciel"photos&video à la tv" de microapplication et je rencontre le même problème au moment de l'installation j'ai le message suivant
could not acces vbscript runtime
et l'installation s'arrete là
3
JE N ARRIVE PAS A INSTALLER LE CD ROM " LE SECRET DE CASANOVA " DE MICRO APPLICATION REF 2881
0