Posez votre question Signaler

NavigMa

Pounet 85 - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 16:14
Bonjour,
J' ai voulu installer un Logiciel(acheté) donc légal: Photos, Vidéos, Lorsque mon anti-virus m' a demandé si je voulais accepter une inscription registre, j' ai dit non, erreur fatale, sans doute, l' installation n' a pas abouti et depuis quand je relancais le DVD une fenêtre m' indiquait << could not access VBScript run time for custom action >> et maintenant que" NavigMA" a disparu.J' ai beau chercher je ne trouve rien sur le sujet. J' ai bien sur relancé en désactivant Pare-feu, anti-virus etc...rien.
Config: Vista
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Va dans Démarrer, puis fais Exécuter. Si tu n'a pas Exécuter, tu peux le taper directement dans la barre de recherche du menu Démarrer. Là tu tapes regsvr32 c:\windows\system32\vbscript.dll en remplaçant bien sur le chemin si Windows n'est pas installé sur la partition de lettre C. Il devrais te dire que l'opération a réussie et en réessayant d'installer cela devrait fonctionner. Il faut pour cela que tu sois sur un compte administrateur.
Juste pour info : ce problème n'est pas spécifique à ce logiciel mais est présent dans beaucoup d'autre ;)

Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je viens d'acheter le logiciel"photos&video à la tv" de microapplication et je rencontre le même problème au moment de l'installation j'ai le message suivant
could not acces vbscript runtime
et l'installation s'arrete là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE N ARRIVE PAS A INSTALLER LE CD ROM " LE SECRET DE CASANOVA " DE MICRO APPLICATION REF 2881
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  NavigMa  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.