CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

G.p.s nokia n 95 [Résolu]

simpson - Dernière réponse le 17 juil. 2012 à 19:14
Bonjour,
j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95?
merci d avence pour toute vos reponse.
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
salut pourquoi toi tu paye pour avoir le gps sur ton nokia? tu c normalement c gratuit
baha1987- 25 nov. 2008 à 18:52
je veut de faire une configuration d'origin a mon mobile nokia n95 mais j'oublier mon mot de passe qui je fair et merci beucoup?
Répondre
Fulikatil- 26 déc. 2008 à 22:52
12345 <========== code verou
Répondre
wally BENIBENI92 - 21 avril 2009 à 12:01
Salut,

j'ai acheté un logiciel qui permet d'utiliser Garmin XT (gratuit à télécharger sur internet facilement) full Europe et le prix est de 18 euros. Ca fait un an que je l'utilise il est aussi efficace que tomtom, et en plus, j'écoute de la musique et je téléphone en même temps qu'il est en gps, du v!!!
Voici l'adresse du gars qui le vend en Belgique, très pro, honnète (mon frère et un autre ami l'ont acheté sans aucun souci.
samibay08@skynet.be

Bonne continuation

Michel
Répondre
hadad BENIBENI92 - 16 juin 2009 à 16:59
salut je voudrai s'avoir commont instale le gps tom tom sur mon nokia n95 8gb merci d'avence!!!
Répondre
TITI- 1 juil. 2009 à 12:45
telecharge amAze c super
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Non mais moi je vouler parler du GPS interne du N95
Donc lorsque que l'on se connecte avec le GPS interne du N95 On paye rien???
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sur le nokia n 95 , il ya une partie payante et une partie gratuite. La partie gratuite est le fait de pouvoir visualiser un itinéraire demandé comme sur mappy, ( il faudra apparavant téléchargé les cartes géographiques qui est gratuit sur le site smart2go ).

Maintenant si tu veux que le calcul soit par rapport à ta location à l'instant T et quand plus de sa une voie te guide ( 100 m à droite , puis tout droit etc.. ) il faudra payer un forfait qui varie celon le temps que tu veux, 1 jour, 1 semaine , 3 ans....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le gps interne est gratuit et independant du fournisseur telephonique.c est comme si tu avait acheter un gps autonome.tu peux meme naviguer en mode hors connexion du telephone!!!
steph_42 2Messages postés vendredi 24 octobre 2008Date d'inscription 25 octobre 2008Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 19:15
Bonjour,

Je ne suis peut etre pas au bon endroit pour poser cette question mais je viens d'acheter un nokia N95 et j'aurais voulu qu'on m'explique cetaines chose sur ce portable.

Sur mon écran de veille il y a toujours des raccourcis du menu ce qui ne me permet pas de visualiser un fond d'écran. Savez vous si il est possible de retirer ces écritures? Si oui pouvez vous m'indiquer comment procéder?

Merci d'avance pour vos réponses.
STEPH
Répondre
magdalena59 65Messages postés dimanche 18 février 2007Date d'inscription 8 juillet 2012Dernière intervention - 3 nov. 2008 à 14:40
tu dois aller dans :outils,parametres,general,personnalisation,,mode veille, et faire desactivé le mode veille
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour ton info (GPS gratuit) le logiciel AMAZE que tu peux trouver gratuitement sur le cite "http://www.cnetfrance.fr/produits/gps/amaze-39374515_2t.htm"
ou Lien direct: http://www.amazegps.com
cliquez sur (Télécharger gratuitement Java WM BlackBerry)
"nouvelle fenêtre" puis sur le lien souligner (wap.amazegps.com)
"nouvelle fenêtre" clique sur le lien souligner ( Download amAzeGPS)
Choisis la marque de ton téléphone ( pour moi nokia)
choisis ton modèle (pour moi Nokia N95)
clique sur Download to your PC (Download a signed) la version Download to your Mobile n'a pas fonctionné pour moi
échec !!!
nouvelle petite fenêtre ( téléchargement de fichiers) soit directement ou enregistrer à toi de voir.
installé sur le PC puis ouvrir le fichier (pense à connecté ton portable vers le PC en USB)
décompressé le logiciel
enfin lancer le logiciel suivre indication d'installation.
rechercher sur le portable le logiciel l'ouvrir et suivre les indications d'installations, lors de l'installation il va te demander un code d'activation ( name et passeword) clique sur le dernier lien en bas et note le.
valide ces codes sur name et passeword et enfin valide les, et ensuite il ne te reste plus que le paramétrage du logiciel en version française .
je pense avoir été claire dans mes explications.
jerem- 16 déc. 2008 à 00:32
slt vantax673
aprés l'installation du logiciel gps sur mon tel ou doi-je aller pour commencer la navigation
et-il totalement gratuit?
ces a dire pas de connection internet ni de option gps?
merci
Répondre
geodu84- 17 janv. 2009 à 15:39
bonjour
y a t il un moyen que je puisse te tel afin que tu m'expliques tout ca car suis pas bon du tout en informatique et avoir le gps gratuit sur mon n95 classique m'aiderait bien
merci d 'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je trouve au prix que ca coute il pourraie le donner gratis le gps merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et ben moi qui voulait me le payer le N95 ===> Déja quil est cher et si en plus je doit payer pour avoir un gps c'est meme plus la peine :/
magdalena59 65Messages postés dimanche 18 février 2007Date d'inscription 8 juillet 2012Dernière intervention ool60 - 3 nov. 2008 à 15:12
comment je fais pour l'avoir merci
Répondre
magdalena59 65Messages postés dimanche 18 février 2007Date d'inscription 8 juillet 2012Dernière intervention ool60 - 3 nov. 2008 à 15:12
comment je fais pour l'avoir merci
Répondre
Eziukas ool60 - 5 nov. 2008 à 22:50
Bonsoir,
Moi aussi j'ai achete un N95 8GB, mais je voudrais bien savoir comment avoir le Garmin gratuit...
Merci
Eziukas
Répondre
motoman ool60 - 17 nov. 2008 à 14:28
bonjour ,
comment fais-tu pour télécharger et installer GARMIN sur ton N95 ?

merci
Répondre
mokhaha 1Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription 12 mars 2009Dernière intervention ool60 - 12 mars 2009 à 15:25
bonjour, peux tu me dire comment faire pour avoir les deux fichiers necessaire à mettre dans gamin pour N95
tu peux me repondre à vaisseau2003@yahoo.fr
merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

oui il y a les plusieur tarif sur les carte selon la durer que je le veut.
si c gratuit pourrait tu me donner la solution.
merci d avance.
gaile80- 14 sept. 2008 à 00:23
mené a mes hotelsj'ai le n95 8Gb.
Pour avoir le gps illimité avec la carte du monde (en plus ta le mode sattelite ou tu voi tou en photo du dessus... :-) )
Il faut q tu tape sur l'internet de ton tél, a la page d'acceuil google, "google maps n95"
Il va tenvoyé sur un lien qui te permettra de télécharger un logiciel. Sa ne te prend que 2 Mo et lé carte sont en chargemen permanant sur ta connexion internet classique. Il marche super. Je suis allé en hollande, allemagne, belgique et autriche, il ma toujours permit d'arrivé a mes différents hotels et restaurant. Trés fiable. Si tu as d'autres questions...
Bye.... !!!
Répondre
jojo59- 22 oct. 2008 à 14:18
je ne le trouve pas ce lien ... il est où?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu c je sais pas si c normal car moi g un nokia 6110 navigator et je ne paye pas et normalement tu doi pa payer car c par satélite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour le gps sur le 6110 navigator est totalement gratuit??! Parce que moa je paie 5e par mois. En faite le gps c tomtom ki donne gratos puis il faut payer le wap et moa pour avoir le wap illimité chez sfr je paie 5e
ericjeune- 6 janv. 2009 à 21:12
Tu dis n'importe quoi ! J'avais un 6110 Navigator avant d'avoir un N95 et la navigation était totalement gratuite avec le 6110 navigator, pas besoin de Wap ou de 3G ou de je ne sais quoi ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bsoir,

j'ai le même modèle, et pour ce qui est de la voix pour le guidage, il faut installer route 66 c'est gratos et ça fonctionne bien. Attention pour les autres soft il y a gros rique de planter le hard du tel lors de l'installation.
ericjeune- 6 janv. 2009 à 21:14
Pour avoir Route 66 gratui je suis preneur ! Je suis allé sur leur site, et c'est ... payant :(
Répondre
Joe78200-N95- 7 janv. 2009 à 14:37
comment a tu installé route 66 ! la je me sui racheté un N95 car G perdu le mien est je voulai remetre le meme programme de navigation mai je trouve plu le moyen de le fer peu tu m'aidé ? je veu bien te passé aussi une compensation finacière pour le derrangement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté gpsn95.com ,
il fonctionne a merveille et de plus vous envoyez vos prob la reponse est assuree.

J'ai lu des interlocuteurs qui disaient que ceux qui appreciaient ce produits etaient payés , ce n'est pas mon cas,
et je pense que la personne qui ecrit ces inepties est payé ou fait partie de la concurrence.

Vous pouvez me joindre pour toute demande , concernant ce produit il est sensas.
chaves 217Messages postés dimanche 27 janvier 2008Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - 10 août 2008 à 14:43
salut,
Garmin XT une fois installer est totalement gratuit....mais ce n'est pas moi qui la installer j'ai trouve un ga sur le bon coin.fr.Voila a plus....
Répondre
lothaire ptinoutch - 11 août 2008 à 11:58
bonjour ptinoutch, dsl d'avoir mi du temps a te rep.

alors via sfr navigation, cela coute 10E par mois et en ce moment les 4 premirs mois sont a moitie prix. Sauf que je suis pas sur que se soit une bonne operation dans le sens ou apres avoir pris en main le N95, je me suis aperçu qu'il y avait comme mode "google maps" et "carte". ce derniers permettant une utilisation GPS très correcte. je pense que c gratuit mais j'aimerais bien que l'on me le confirme de façon à ce que je puisse arreter sfr navigation.

voila, jspr avoir repondu a ta question. a plus
Répondre
lothaire 5Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription 12 août 2008Dernière intervention ptinoutch - 11 août 2008 à 12:36
bonjour, tu trouvera ma rep sur le forum mé pour résumé ca me coute 10E par mois (les 4 premiers mois sont a 5E) via sfr navigation mais je c pa si c pas gratuit quand tu va dans l'icone "carte". contact moi pour plus d'info
Répondre
lothaire 5Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription 12 août 2008Dernière intervention - 11 août 2008 à 13:12
bonjour chikinox77, peux tu me confirmer que le GPS intégré dans le N95 8GB est gratuit via l'icone "carte" dans le menu. merci bcp.
Répondre
geodu84- 17 janv. 2009 à 15:19
bonjour

voila je viens de m'acheter un nokia n95 prune
peux tu m'expliquer comment avoir gratuitement le gps sur celui-ci
je te laisse mon tel ou tu pourras aussi m'envoyer un sms afin que je te retel dans la foulee et ainsi m'expliquer de vive voix les astuces (le 06.79.14.12.59)
je t'en remercie par avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a toi,
dis moi j'ai un Nokia N95 et j'aimerais installer le GPS,
Mais vu que je suis novice en la matiére pourrait tu me dire où quelle logiciel a installer,
merci d'avance
chaves 217Messages postés dimanche 27 janvier 2008Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - 15 juil. 2008 à 12:46
salut,
t'es de ou? car le gas est du nord lool.....a plus
Répondre
kakoumbo chaves - 16 juil. 2008 à 21:26
je suis à vitry/seine en region parisienne
Répondre
chaves 217Messages postés dimanche 27 janvier 2008Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - 16 juil. 2008 à 21:28
salut,
Vas sur le cite le bon coin il y a beaucoup de personne qui vende et installe le logiciel.....a plus.
Répondre
geodu84 chaves - 17 janv. 2009 à 15:25
salut
peux tu me dire coment tu a sfait pour installe rle gps gratuit sur ton tel?
merci d 'avance
Répondre
mimie chaves - 22 janv. 2009 à 22:59
Bonsoir,
pourrais me donner les coordonées de la personne du bon coin pour installer garmin sur mon nokia n95 8gb
Je te remercie beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

J'ai acheté le logiciel garmin xt pour mon nokia n95 chez GPS. L'installation s'est faite sans problème mais j'ai un souci avec la mise à jour. Quand je tente d'ouvrir le fichier webupdater, ca me dit : failed to open.
Pourriez vous m'aider ?

Florent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je suis toute nouvelle
j'ai un probleme avec mon nokia n95 impossibl d'avoir la télé à sfr ilsme disent qu'il fait faire une mise à jour de la rom!!??? et qu'il faut le renvoyer au service apres vente n'y a t-il pas un moyen de le faire soi meme
merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous je cherche la carte 2008 pour mon gps N95 si quel qun c ou la trouver gratuitement merci de me prevenir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aller voir Le Tuto Sur Ce Site:
http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=9
Ca fonctionne meme avec le N95 normale, en instalant tt sur la carte memoire....
bon courage a tt....

ThaPit.Skyrock.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon il y a le nouveau logiciel de mappy gratuit : mappymoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je souhaite posé une question lorsque l'on se connecte au GPS a notre mobile est ce que cela nous fait payé (la connection internet) ?
lothaire33- 19 août 2008 à 11:08
je doute que la reponse que l'on t'ai donné au paravant soit excte. je ne sais pas quel gps tu utilise mais si c nokiamaps, applcation fournie avec ton tel, c payant, il ny a pa de GPS gratuit fourni directement. encore une fois je ne connais pas ton gps mais je ne pensepas qu tu dois te connecter a internet pour son utilisation. recontact moi pour me donner plus d'explication pour de meilleur renseignement de ma part
Répondre
lothaire33- 21 août 2008 à 11:15
Re salut, il n'y a pas de GPS gratuit si ce n'est googlemaps que tu doit avoir mais qui n'est pas reellement un gps juste un cartographie qui est totalement gra le gps gtuit. te voila une adresse ou tu pourra telecharger et installer le gps garmin et tu pourra l'utiliser en toute gratuitete. son installation n'est pas tres compliquee, juste un peu longue, tout est superbien détailleet explique, tu ne sera pas decu. va donc voir vers drakonstudio.free.fr. alors a toi de jouer maintenant et si ta d diffcultés ou d questions hésite pas a me contacter. tchao
Répondre
motoman- 17 nov. 2008 à 15:00
bonjour

je suis déjà allé sur le site de Drakon mais il demande un mot de passe pour la plupart de ses articles et son contact mail est corrompu et introuvable

merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour repondre a ta question lekidolittel,,le gps est gratuit juste avec le gps interne du n95.
lothaire33- 21 août 2008 à 11:22
moi sur mon N95 8GB, je n'est pas de gps gratuit, juste google maps qui n'est qu'une cartographie, c tout. ensuite g nokiamaps qui est payant si tu desire l utiliser, seul gps interne a mon tel. mais si ta mieux a me proposer je suis preneur.......mais c peut etre different sur le N95 jen c rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  g.p.s nokia n 95  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.