|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
salut pourquoi toi tu paye pour avoir le gps sur ton nokia? tu c normalement c gratuit |
|
Bonjour,
oui il y a les plusieur tarif sur les carte selon la durer que je le veut. si c gratuit pourrait tu me donner la solution. merci d avance. |
tu c je sais pas si c normal car moi g un nokia 6110 navigator et je ne paye pas et normalement tu doi pa payer car c par satélite |
Sur le nokia n 95 , il ya une partie payante et une partie gratuite. La partie gratuite est le fait de pouvoir visualiser un itinéraire demandé comme sur mappy, ( il faudra apparavant téléchargé les cartes géographiques qui est gratuit sur le site smart2go ).
Maintenant si tu veux que le calcul soit par rapport à ta location à l'instant T et quand plus de sa une voie te guide ( 100 m à droite , puis tout droit etc.. ) il faudra payer un forfait qui varie celon le temps que tu veux, 1 jour, 1 semaine , 3 ans.... |
bonjour, je trouve au prix que ca coute il pourraie le donner gratis le gps merci |
bonjour le gps sur le 6110 navigator est totalement gratuit??! Parce que moa je paie 5e par mois. En faite le gps c tomtom ki donne gratos puis il faut payer le wap et moa pour avoir le wap illimité chez sfr je paie 5e |
Et ben moi qui voulait me le payer le N95 ===> Déja quil est cher et si en plus je doit payer pour avoir un gps c'est meme plus la peine :/ |
Bsoir,
j'ai le même modèle, et pour ce qui est de la voix pour le guidage, il faut installer route 66 c'est gratos et ça fonctionne bien. Attention pour les autres soft il y a gros rique de planter le hard du tel lors de l'installation. |
j'ai acheté gpsn95.com ,
il fonctionne a merveille et de plus vous envoyez vos prob la reponse est assuree. J'ai lu des interlocuteurs qui disaient que ceux qui appreciaient ce produits etaient payés , ce n'est pas mon cas, et je pense que la personne qui ecrit ces inepties est payé ou fait partie de la concurrence. Vous pouvez me joindre pour toute demande , concernant ce produit il est sensas.
|
Salut a toi,
dis moi j'ai un Nokia N95 et j'aimerais installer le GPS, Mais vu que je suis novice en la matiére pourrait tu me dire où quelle logiciel a installer, merci d'avance
|
Salut à tous,
J'ai acheté le logiciel garmin xt pour mon nokia n95 chez GPS. L'installation s'est faite sans problème mais j'ai un souci avec la mise à jour. Quand je tente d'ouvrir le fichier webupdater, ca me dit : failed to open. Pourriez vous m'aider ? Florent |
bonsoir je suis toute nouvelle
j'ai un probleme avec mon nokia n95 impossibl d'avoir la télé à sfr ilsme disent qu'il fait faire une mise à jour de la rom!!??? et qu'il faut le renvoyer au service apres vente n'y a t-il pas un moyen de le faire soi meme merci par avance |
bonjour a tous je cherche la carte 2008 pour mon gps N95 si quel qun c ou la trouver gratuitement merci de me prevenir |
Aller voir Le Tuto Sur Ce Site:
http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=9 Ca fonctionne meme avec le N95 normale, en instalant tt sur la carte memoire.... bon courage a tt.... ThaPit.Skyrock.com |
sinon il y a le nouveau logiciel de mappy gratuit : mappymoi |
| 28/10 10h47 | Google - Plus de résultats | |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 21/05 14h06 | Interfaces graphiques pour SQLite | Bases de données |
| 18/06 01h44 | GPARTED (Gnome partition editor) | Systèmes d'exploitation |
| 23/03 00h11 | GPS pour Nokia 95 |