Sincerement je ne vois pas ce qu'on repproche de nouveau a Microsoft.
Pour le probleme de Mugwump, c'est PB qui est le responsable. Si tu veux retrouver ton argent réclame le !
Microsoft t'as au moins prévenu au lieu de te faire planter tout ton systeme.
Et pour tous les problèmes de compatibilités, je ne vois toujours pas ou est la faute de Microsoft ?
Il propose un produit bien plus performant, mais les constructeurs ne veulent pas suivre !
Je dispose d'un portable Asus, et selon les infos des forums Asus et autres, le passage au 64 bits s'effectue sans probleme sur ma machine.
Pour répondre a POUET : Pour les versions OEM ( comme pour moi), il faut savoir que sur le CD 32 Bits que tu as reçu avec ton PC, les drivers des périphériques de ton PC sont inclus sur le CD, et qu'ils sont installés directement lors de l'installation de Windows Vista 32 bits.
Pour pouvoir passer en 64 bits, ils te suffit d'aller vérifier sur le site de support de ton constructeur, dans la section Drivers. S'il propose tous les drivers de ton PC en 64 bits, c'est que c'est bon. Je te conseille de chercher sur les forums du site du constructeur, pour trouver la méthode a suivre. Pour mon cas par exemple, je sais qu'il faut télécharger tous les drivers avant l'installation, et de les graver sur CD pour les installer apres l'installation de Win Vista 64 bits ! Chez Asus, cela ne semble pas etre un probleme, et beaucoup d'utilisateurs ont fait le passage.
Pour répondre a ThomasM2k : Tu as surement fait ton PC toi meme. Et evidemment cela comporte les risques de compatibilité !
Pour rappel : sous Vista 64, les applications 64 tournent 5% a 20% plus rapidement que sur 32 bits. Il est toujours possible d'installer des programmes 32 bits sur le systemes 64, mais les programmes tourneront moins bien de 5%.