Problème de restauration avec mon ipod nano

Fermé
jenn94 - 13 nov. 2007 à 14:59
 just_lb - 17 juin 2009 à 00:01
Bonjour,

mon ipod n'est pas reconnu par itunes il se charge mais il ne le reconnait pas j'ai appuyer sur menu et selection simultanément la pomme aparait mais les musique sont toujours là.Quand je branche mon ipod sur le pc et que itunes souvre j'ai essayer de faire restaurer et le message suivant saffiche: "l'ipod n'a pas pu être restauré.Une erreur inconnue s'est produite [1419].
pouvez-vous m'aider svp merci d'avance

6 réponses

Salut désolé de vous dérangé mais j'ai un problème avec mon ipod nano première génération. Je l'ai mis en mode disque dur sur un pc d'un copain et depuis je n'arrive plus à le remettre en mode normal pour écouter de la musique. Il m'indique de faire une restauration mais ça ne fonctionne pas. Que faire?
1
Bonjour, j'essaye de restaurer mon I Pod et j'ai un problème, I tunes ne veut pas se connecter au serveur pour restaurer mon I Pod. Donc impossible de le restaurer et voilà maintenant plus d'un mois que je l'ai! J'en ai un peu marre!!!
Merci de m'aider
0
au début je narrivais pas a mettre mon ipod en mode manuel (pour le remplir manuelement) puis jai désinstaller et réinstaller itunes et maintenant il me dit qui ne pas lire le contenu de lipod que je dois le restauré mais la restauration ne marche pas! je suis super déçu je ne pense pas etre un nul en informatique je ne dois pas etre le seul avec ce problem! please de l'aide!!
0
qui conque veut restaurer son Ipod , qu'il me contacte sun mon e-mail
just_lb@htmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'adresse c just_lb@hotmail.fr
0
probleme de restauration resolu a l'aresse suivante: just_lb@hotmail.fr
0