Probleme sur emule avec kad reseau

Fermé
matt - 13 nov. 2007 à 14:10
 ruter - 2 juin 2009 à 18:09
Bonjour,
g un probleme kad reseau ne veut pas s activer donc je ne pe pa télécgarger avant ca marché bien maintenan ca ve plus é je né plu dadresse id

7 réponses

bonjour idem pour moi depuis hier le kad reseau reste en connexion en cours et j perdu tt les serveurs q j'avais avant merci d'avance
9
bonjour j'ai emule
sur kad reseau dans etat il y a marque derriere un pare feu
comment faire pour le mettre normalement
merci d'avance cordialement yocoq34
5
Bonjour, c pareil pour moi... je ne comprends absolument pas. J'ai beau régler tout ce qui est routeur et firewall, rien y fait.

J'ai une liveBox Sagem, configuré comme il faut, OutPost Firewall configuré aussi comme il faut. Quand je fais le test des ports ça fonctionne, seulement KAD ne se connecte jamais (connexion en cours) quand je fais des recherches elles sont très très limité du coup ça ne télécharge pas.
Je ne comprends pas car du jour au lendemain ça ne marchait plus du tout alors que je téléchargeais bien, j'ai eu beau regarder sur beaucoup de forums rien y fait, j'attends de voir si vous auriez des idées.

Merci
1
même problème, snif ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
allez sur le site www.emule-project.net/ c'est tout expliqué et moi maintenant ca marche
voila
0
bonjour mooi j'ai pas la connection au reseau et le kad et deconnecter tout les reseau se coupe au out de 3 minutes
windows xp amd 64 bit
0
merci de meder je n en pe plu
0