Autocad 2007 3D

Résolu/Fermé
californios - 12 nov. 2007 à 22:46
 Guy-Home - 16 juin 2010 à 10:19
Bonjour,
Bonjour,
je cherche un tutorial autocad 2007 en francais pour la 3D. quelqu'un peut-il m'aider ? merci
A voir également:

9 réponses

salut je travail sur l'autocade 2004 2D des plan d'architecture, et je veux connaitre les commandes pour faire une axonométrie et perspective juste la construction.
merci
4
guide ou livre de formation pour l'utilisation de logiciel autcad
1
Autocad Master
28 août 2008 à 11:30
Voici un lien vers un site qui décrit le contenu des formations qu'ils donnent sur AutoCAD, Revit et les autres logiciels Autodesk : http://www.tase.be/Display/DisplayPage.asp?pid=194

Je sais qu'on peut avoir un syllabus de cours assez complet...
1
je suis peut être celui là même qui peut sans doute t'aider.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
1
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
12 nov. 2007 à 22:50
Bonsoir,
Voici un lien vers un site qui donne une liste non exhaustive de tutos sur autocad : http://lignesetformations.forumsactifs.net/logiciels-d-architecture-f16/tutoriels-autocad-t362.htm
Tu peux, aussi, continuer à faire une recherche sur google
Bonne nuit
0
Salut!
Je désire exporter des dessins 3D d'autocad 2007 vers une base de données. J'ai donc besoin de convertir les fichiers *dwg* d'autocad en *jpeg* mais tout en gardant une belle qualité d'images. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de le faire??

Merci ;)
0
bonjour, pour convertir un dwg en jpeg avec une bonne qualitée c est pas compliqué perso je suis geometre et j ai toute les versions de autocald et je vai donc t expliquer par etape coment faire mais aussi te dire qu il y a une meilleurs solutions pour toi pour avoir de la tres bonne qualitée image:
- Tu fait imprimer ou tracer selon version
- Tu choisi une imprimante qui a le nom .............jpeg
- Tu selectionne la resolution voulu (nota: tu peu rentrer le format d image desirer plus la taille est grande plus
la resolution est bonne)
- Tu fait fenetre est tu selectionne ton plan (nota: si tu fait un format papier perso n oublie pas de mettre la meme
en largeur est hauteur ou longueur ainsi quand tu devra
selectionner ton dessin
tu aura fait auparavant un carre autour affin de pouvoir le
selectionner et ne pas avoir de deformation de format )
-Tu fait entrer est tu enrgistre ton jpeg ou tu veut


Tu peut faire la meme chose en format pdf est tu aura une tres bonne resolution voir meilleur pour le meme format

NOTA: si tu n as pas ce non de traceur sur tes inom imprimant il suffit de tellecharger gratuitement les utilitaires mais normalement tu doit les avoirs sur beaucoup de version le nom exact est compression(jpeg) et compression(pdf)


bon bas a toi de jouer et aune prochaine fois.........
0
good :)
0
slt culmann merci de bien vouloir nou aider a maitriser ce logiciel.
0
slt a tous pourai je avoir un guide d'utilisation de cypercad svp. merci
0