Posez votre question Signaler

Batterie Ipod [Résolu]

Gouzigouzi 1Messages postés 11 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 17:06
Bonjour,
Mon Ipod "âgé" de 3 ans a des problèmes de batterie: celle-ci tient de moins en moins la charge. Peut-on la changer? Où et à quel prix ?
Chez mon revendeur on m'a parlé carrément d'un échange standard de l'Ipod !! En clair, ils le jettent et m'en revendent un autre ...pas mal, non???
Lire la suite 

Batterie Ipod »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
Juste pour donner mon avis, en même temps que je passe :p

Est-ce que lorsque vous faites recharger votre Ipod, attendez vous que la batterie soit à plat?
Et lorsque vous avez achetez votre Ipod, l'avez vous fait recharger XX Heures avant de l'utiliser..?

C'est seulement ce que je peux dire, car je ne connais pas assez les Ipod ...
Mais je sais que pour les batteries, il est conseillé (même dans les livres d'instructions) du toujours mettre la batteries à plat et lorsque on la recharge, la recharger au complet ...

J'espère que ma réponse aura/pourra éclaircir quelqu'un :D

@+
Et Bonne Chance pour vos Ipod ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slt moi j'ai eu un ipod classic 40 go et quand la batterie a eu une autonomie de quelques heures j'en ai acheté un nouvelle sur internet puis j'ai ouvert l'ipod avec un tourne vis plat et j'ai débrancher la vielle batterie et mis la nouvelle. Après il marchait parfaitement :). Vous n'êtes pas obliger d'acheter les batteries appel il suffit qu'elle ait le même voltage (c'est toujours 3,7v pour les li-ion et pour les polymers de petite taille; je vous déconseilles d'en acheter d'autres sortes)
Virginie - 5 sept. 2009 à 18:07
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ipod classic, cependant je ne trouve pas de batteries sur internet.
Pouvez vous me donner l'adresse de votre revendeur de batteries?

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Voinier Virginie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, il suffit simplement de savoir s'en servir...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Mon Ipod a un an et 2 mois. La batterie est morte, il n'est plus possible ni d'allumer ni de recharger l'Ipod. Le revendeur Apple m'a dit que cela provenait du fait que j'utilisais le chargeur USB plutôt qu'une prise murale (rien n'explique ce problème dans le mode d'emploi). Il me dit aussi que le remplacement me coûtera aussi cher qu'un nouvel Ipod. Donc j'ai payé 170 euro pour un appareil qui tient à peine le temps de la garantie.
Je suis furieuse contre Appel qui ne propose même pas un geste commercial alors que le problème semble connu chez eux.

Si ton revendeur te propose un échange pour un bon prix n'hésites pas, tu as plus de chance que moi.

A+

Marianne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tt le monde frenchement j'ai trop les boules mon ipod jle charge toutes la soirée ensuite j'écoute, la batterie sur l'écran et encore a la mioitié et sa m'écrit batterie faible veuillez brancher votre ipod........ svp aidez moi merci d'avance
sadokof - 19 févr. 2011 à 23:21
saluut j aussi le meme prb!!!help pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour faire mieux tenir la batterie il faut le renitialiser une fois par mois
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut à vous tous.juste pour vous dire qu'en dépit de la prononciation qui peut prêter à confusion,on n'écrit pas "appel" mais "apple".celà signifie pomme en anglais.
Jack - 29 déc. 2011 à 17:06
inutil !
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
donc l ipod serait une grosse merde ;;;;aie dommage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Batterie Ipod » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook