Itunes ne se lance pas

Fermé
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 11 nov. 2007 à 11:16
 Night - 14 juil. 2008 à 13:44
Bonjour à tous.
Voila avant j'avais itunes 7.4 et tout marchait super bien. Puis j'ai recu un message comme quoi itunes 7.5 été arrivé et me demandant si je voulais le telecharger. J'ai dis oui, l'installation a commencer normament puis en plein milieu de l'installation il y'a un message d'erreur disant qu'il manque certains dossiers et que itunes ne peut donc pas se lancer. Après ce message il termine quand meme l'installation et fait comme si tout allait bien sauf que quand je lance itunes il me remet ce meme message.
J'ai donc decider de le desinstaller et de reinstaler l'ancienne version mais rien a fair toujours ce meme message...
Qu'est que je dois fair ???
A voir également:

2 réponses

spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
13 nov. 2007 à 21:19
Baahhh finalement j'ai decouvert que je pouvais encore utiliser itunes 6.
C'est mieu que rien mais si je pouvais au moins repasser a la version 7.4 ce serait bien.
Seulement quand je l'installe "par dessus" la version 6 il me dit que itunes ne peut pas s'ouvrir car ma configuration audio ne lui convient pas.
Cependant avec windows media player tout marche. QQun sait quoi faire ???
1
https://filehippo.com/download_itunes_32/

Tu peux télécharger n'importe quelle ancienne version

de rien ;)
1