Rechercher : dans
Par :

Pochette album sur itunes 7.5

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 21:57:06 mick29200, le 9 nov 2007 à 10:31:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Y a-t-il une solution pour associer les pochettes d' albums de façon automatique sur itunes? Je ne parle pas de télécharger les pochettes car je les ai sur mon disque dur dans les dossiers des albums, mais le faire manuellement c' est beaucoup trop long et fastidieux.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pochette album sur itunes 7.5 » dans :
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accents VoirSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

mangoya, le 9 nov 2007 à 23:44:28

Il n'a a pas dautre moyen que de le faire manuellemen désoler pour toi

je sais pas de quelle facon tu le fait mais pour un album complet qui a la meme image tu selection tes piste et tu fait
>clik droit > obtenir les information
et tu glisse dans ta case ilustration ton image

Répondre à mangoya

2

thomas du 07, le 5 jun 2008 à 18:58:39

Oui donc jé deja cherché sans trouver je pensse que sé impossible mé si tu trouve
peu tu me donné la solution mirci bicoup d avence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon adress : lim.rod@hotmail.fr

enrevvoir mister x

Répondre à thomas du 07

3

death-row, le 21 nov 2008 à 21:57:06
  • +3

BonjouriTunes peut les trouver directement: tu fais Edition->préférences->onglet store->et tu coches la derniere case...Apres il faut que des que tu rentres la chanson les noms coincident nikel avec le store et tous...a+

Répondre à death-row
Collection CommentÇaMarche.net