|
|
|
|
Bonjour,
j'ai le meme problème impossible de me connecter en wifi sur freebox
ipod touch reconnait le reseau freephonie dans les reglages wifi
il me donne l'adresse ip et le masque sous réseau
mais à chaque fois que je tente de me connecter à safari ,you tube ou i tunes
j'ai un message d'erreur de serveur introuvable
merci de votre aide
amicalement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J ai trouvé enfin ...
|
J'ai la solution à votre prôblème.Lorsque votre reseau wifi est detecté par l'ipod cliquer sur la flêche bleu à droite,ensuite cliquer sur statique,puis cliquer sur renouveller le bail ,remonter à adresse ip rentrer l'adresse ip de votre ipod exple:192.168.0.15,masque de sous réseau :255.255.255.0,routeur c'est l'adresse ip de votre freebox,exple :192.168.0.05,ensuite DNS:exple:212.27.53.252 212.27.55.252 et le tour est joué.Une fois terminé vous allez sur votre interface free ,routeur redirection port,et rentrez l'ip de votre ipod:exple ci dessus 192.168.0.15.Redemarer la freebox, sur l'ipod vous retournez sur safari et ça devrais fonctionner.C'est ce que je viens de faire après 3 heure de recherche alors que c'était si simple.Bon courage et surtout patiente, moins on s'énerve ,moins on fait d'erreur.
|
Petit rectificatif pour l'onglet routeur sur l'ipod je me suis tromper il faut mettre l'adresse ip du routeur : 192.168.0.254 au lieu de 198.168.0.05 par exemple sur freebox.Pour la deconnexion au lieu de mettre une IP flottante ou automatique le problême peut être résolu en méttant une ip fixe sur l'ipod exple 192.168.0.17.A partir de la vous devez aussi ouvrir un port sur votre interface livebox pour que votre ipod soit reconnu.Patiente ça va fonctionner. |
Salut
|
Bonjour à tous,
|
Salut.
|
Bonjour tout le monde,
|
Jennifer >> Par Verliebtmetal, le lundi 24 décembre 2007 à 15:29:01
|