Problème de formatage sony NW-E407

Fermé
sarivazo - 10 nov. 2007 à 07:44
 salif - 2 juil. 2010 à 15:04
Bonjour,
J'ai formater mon walkman sony NW-E407 via l'explorateur de windows, maintenant j'arrive plus à lire mes fichiers audio l'appareille me dit tout le tepms "FORMAT ERROR". J'ai chercher dans le menu de l'appareille mais en aucun cas j'ai n'ai pu voir l'option formater.
Soyez gentille aidez mio s'il vous plais
A voir également:

7 réponses

Quand je met des chansons sur le baladeur sa me met " NO DATA " et je peux pas lire les chansons :(
3
KEL FORMAT POUR VIDEO SONY NWZ-S615F
1
bon voila pour le formater il faut d'abord le formater de l'mp3 lui meme va au menu avancer puit formater puit ok
et voila le flash disk est formater ne le format pas sous windaws il ne sera pas reconu alors ensuite telecharge le logiciele fournit sur le site de sony *sonic stage installer* une foix le telechargement finis et installer ...t'es pret ben voila c'est tout ...tu met ton mp3 et le logicielle le reeconnait tout simplement saufe qu'il ya un truc ...c'est ce que je n'aime pas ...les mp3 se metent en oma une extetion special pour sony pour ne pas voler les mp3 les droits d'auteur et tout ce bla bla bla ...voila c'est tout j'etais comme toi la premiere foix mais sache que j'ai tant chercher sur le net pour comlprendre sa ...mais c'est bon je te le donne le site de sony est
https://www.sony.com/electronics/support
1
Salut Sarivazo,
va sur le lien suivant:

https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

Ensuite clique sur "résolution des problèmes", tu as certainement formater ton appareil en FAT32 par l'explorateur. L'avant-dernier poste du FAQ t'explique la procédure à suive. Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour;
Suite a des manipulations des telechargement des fichiers mp3. Mon lecteur MP3 sony NW-E407 n'arrive plus a lire les donners telechargeés il indique le message (NO DATA). J'ai essayer de formater le lecteur aucune resultat positive. L'afficheur de lecteur indique toujour le meme message.
aidez moi SVP si vous aver une solution.
Slts
0
j'ai un probleme sur mon sony nw e407 il est bloqué et il affiche error check upgrade fille
0
tu appuie une demi seconde sur search menu tu arrive dans le menu tu va voir formatage tu appuie sur play tu choisi ok tu rappuie sur play et c 'est fais
0