Savoir qui se connecte sur ma session MSN

Fermé
Une curieuse qui a un problème !!! - 9 nov. 2007 à 18:37
 steven80 - 15 mars 2009 à 08:55
Bonjour,
je pense que quelqu'un se connecte sur ma session msn, a partir de son ordinateur a lui. Je voudrais savoir si je peux ou non retrouver son adresse IP ou toute autre informations a son sujet, pays de connection (je crois qu'il n'est pas francais, j'ai des soupcons sur une personne mais je voudrais vérifier)

Merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

valentin2a Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 7
9 nov. 2007 à 18:42
salut ,je ne suis pas doué en informatique donc je pense que le mieux est que tu ne cherches pas a le retrouver et que tu changes tes mots de passe sur msn
salutations
3
Une curieuse qui a un problème !!!
11 nov. 2007 à 03:24
oui je suis d'accord sur le principe de changer mon mot de passe, le truc c'est que je voudrais savoir comment retrouver la personne qui se connecte ou du moins telle qu'elles soient, puis je avoir des informations sur lui type adresse IP, pays...
Ca peut sembler bizarre, mais je me fais en quelque sorte harceler...par cette personne, qui malgré que je change mes mots de passe, les retrouvent, et a meme reussi a trouver mon num de tel...donc bon...je compte bien découvrir qui est cette personne et pour cela il faut que je continue a la laisser se connecter sur mon msn, du moins si je peux tirer des informations de sa connection.
Quelqu'un qui s'y connait un petit peu, peut il me dire si c'est faisable ou non d'avoir des infos de connexion, si une personne s'est connectée sur mon msn (et de l'etranger ca c'est sur!!!) ???

Merci
2
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 18:44
bonsoir changes de mot de passe te prends pas la tete
1
é oui le mieux c ktu change de mot de passe ou alors crée une nouvelle adresse avec donc un nouveau mot de passe et kan tu ouvre ta session msn il y a des croix a cocher faut garder juste celle de l'adresse de messagerie et le mot de passe tu le tape a chaque fois ke tu vas sur msn lol c mon cas et aucun problème !;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 18:04
essaye ça
1
Qq m'as piraté mon adresse msn, je peux plu me connceter car la personne a changer monm ot de passe. Comment je fait?
1
bas heu la je sais pas trop mais tu voix tu te fait un autre conpte est ses tout
1
j'ai le meme pb.quelqu'un seconnecte a ma session.il que je sache qui c'est.si quelqu'un sait comment faire pour retrouver lautre persnne qui se connecte, son adresse IP par exemple.merci de laisser un msg
0
je veux beaucoup des contacts
-1
BA MOI EN FAIT quelqu'un c connecter sur ma session msn et a envoyer un msg bizar a tous mes contact sachant que l'adresse msn est la mienne je ne peut donc pas savoir qui l'a envoyer mais est_ce quelqu'un saurait comment savoir qui a pu se connecter sur ma session et ensuite retrouver l'adresse pour savoir qui est cet personne mercii infiniment d'avance a tous et a toutes
0
steven80 > LOL
15 mars 2009 à 08:55
idem jai ma session msn de pirater et jai hate detre le 23car ces se jour qe jai mon decompte bancare , moi je pense savoir qui c et jaimrer bien savoir commen il a fai
0
alors tu demande a ta chatte de t'expliquer
-2