rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Probleme de son pour sony vaio vgn-n21s/w

Posté par mamadou, le vendredi 9 novembre 2007 à 18:07:56
Bonjour, j'ai un problème de son avec mon ordi portable sony vaio vgn-n21s/w. En réalité les pilotes de la carte son sont installés mais le message me dit toujours qu'aucun périphérique audio n'est installé. Finalement je n'ai pas de son.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mamadou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Seb, le mardi 4 décembre 2007 à 17:33:49
moi aussi !! A tu trouvé une solution !!!
Répondre à Seb

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vieu bison boiteu, le vendredi 21 mars 2008 à 15:47:34
salut

autre discussion sur ce sujet
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2856098 drivers carte son vaio vgn n21s?page=2#0

dans "Gestion des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques"

il n'y a pas un rond jaune avec un point ? ou !

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Locked Files Wizard (ex CopyLock)   2.03Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial....Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Screamer Radio 0.3.8   	 	 Screamer Radio - Screamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de son pour sony vaio vgn n21s/w »