|
|
|
|
Bonjour,
Voila je vous explique. Hier j'ai changé le nom du groupe de travail, à savoir workgroup, de l'ordinateur de ma collègue pour qu'elle puisse accéder au réseau et surtout à l'imprimante. Après un redémarrage je tape le mot de passe et la : stupeur générale et attristement universelle :
""Le système n'a pas pu vous ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse."
Il s'agit d'un PC portable sous XP qui me fait déprimer honteusement. Que faire ??????
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Salut
|
Tu peux supprimer le mot de passe avec "active password changer" mais il est payant.
|
Je ne comprends pas pourquoi le simple fait de changer le groupe de travail pose autant de problème d'autant plus que je l'ai déjà fait sur d'autres machines et que je n ai jamais eu de soucis de ce type la.
|
Je vais aller manger je reviens à 14 h (pizza au menu)
|
Alors voila en mode sans échec il y a exactement le même problème comme tous les autres modes d'ailleurs. Ce qui m'énerve furieusement c'est que nous avons le mot de passe et le log et qu' il n' en existe pas mis à part ceux d'usine;
|
Pour ceux qui serait interressé par le live CD voici une adresse en français ici http://www.passwordone.com/...
|