Rechercher : dans
Par :

Afficher un texte sans javascript

Dernière réponse le 9 nov 2007 à 16:22:22 Manshiz, le 9 nov 2007 à 06:42:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour savoir comment afficher un texte sans tableau ni javascript , je vous propose ce lien:

http://coupdepouce.mabulle.com/...

Bonne lecture!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Afficher un texte sans javascript » dans :
Popup en CSS, sans Javascript Voir Voici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

Dalida, le 9 nov 2007 à 09:35:17

Salut,

et si tu veux masquer le focus pour rendre la mécanique encore plus discrète tu peux lui ajouter :

outline-color:#800080;
outline-style:solid;
outline-width:1px;

[ Mathieu ]
"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985

Répondre à Dalida

2

Manshiz, le 9 nov 2007 à 10:40:54

Bonjour Dalida! :)

J'ai pas très bien saisi "la mécanique plus discrète", tu peux m'expliquer?

Est-ce que ça sert pour masquer le cadre pointillé quand on clic dessus?

Merci.

Répondre à Manshiz

3

Dalida, le 9 nov 2007 à 11:17:05

Re,

oui c'est juste pour masquer le cadre en pointillés, comme ton cadre violet reste immaculé, je trouve ça plus "propre" !

très bonne astuce que nous propose là.

[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

4

Manshiz, le 9 nov 2007 à 11:43:04

Merci Dalida.

Mais où dois-je rajouter ces lignes, j'ai essayer mais ça ne marche pas chez moi.

Répondre à Manshiz

5

Manshiz, le 9 nov 2007 à 12:48:23

ça y est, j'ai trouvé.

Encore merci Dalida.

Répondre à Manshiz

6

Dalida, le 9 nov 2007 à 12:50:36

Tu l'as bien codé mais bien évidement ça ne fonctionne pas sous IE !!!
faudrait peut être essayer avec une épaisseur de 2 ou 3.

[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

7

Manshiz, le 9 nov 2007 à 13:39:07

C'est bizarre, moi je ne vois pas de pointillés sous IE.

Juste une autre question, j'ai un simple lien en javascript pour afficher la fenêtre (Impression)
<a href="javascript:self.print()" class="print">Imprimer</a>

Est-ce que il n'existe pas un simple lien ou code du genre pour créer le lien "Parcourir", c'est pour ouvir la fenêtre "Envoi du fichier",
comme on vois souvent avec le bouton "Parcourir"?.

Répondre à Manshiz

8

Dalida, le 9 nov 2007 à 14:46:41

Pour le fichier c'est :

<input type="file" />

[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

9

Manshiz, le 9 nov 2007 à 16:22:22

Pour ce qui est du javascript, je ne comprend pas du tout.

Comment tu rédige le code?

Désolé et merci.

Répondre à Manshiz
Collection CommentÇaMarche.net