|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'effectuer un achat par virement bancaire d'une wii à 189+11€ et comme pour beaucoup dans mon cas apparement la somme a été debitée mais aucune wii à l'horizon,on ne peut absolument pas les joindre et l'adresse qu'il ont mis dans le site s'aver etre une boite au lettre de domiciliation uniquement,aucun entrepot à l'horizon, donc je porte plainte à la police et ala dgccrf,en esperant pouvoir me faire remboureser de quelque chose
ne vou laissez pas prendre!!!!,(de toute maniere apparemet leur site meme a disparu!!)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour j'ai commandé une TV LCD (16/9 Sony KDL-52X2000AEP TNT 132cm) à 2990e au lieu de 5790e (prix constaté en magasins); mon compte ayant été débité des 2990e mais n'ayant pas reçu la TV au bout des 48h promis... j'ai tout simplement envoyé par recommandé avec A/R un courrier de renonciation, faisant jouer mon délais de rétractation de 7 jours (ouvrables).
|
Bonjour Porsche,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
La banque ne rembrouse qu'en cas d'utilisation abusive des numéros de la carte bancaire, si c'est toi qui a passé l'achat je doute fort que ta banque va te rembourser .. ou alors explique toi, car c'est intéressant pour faire des achats gratuitement .. hmm
|
Meme probleme pour une cafetiere payée en octobre - le 16 - depuis plus rien ... des reponses téréotypées, et plus de site!
|