Arnaque chez pashadis.com!!!!

Résolu/Fermé
cricri504 - 8 nov. 2007 à 23:53
 journaliste - 27 janv. 2010 à 12:58
Bonjour,
je viens d'effectuer un achat par virement bancaire d'une wii à 189+11€ et comme pour beaucoup dans mon cas apparement la somme a été debitée mais aucune wii à l'horizon,on ne peut absolument pas les joindre et l'adresse qu'il ont mis dans le site s'aver etre une boite au lettre de domiciliation uniquement,aucun entrepot à l'horizon, donc je porte plainte à la police et ala dgccrf,en esperant pouvoir me faire remboureser de quelque chose
ne vou laissez pas prendre!!!!,(de toute maniere apparemet leur site meme a disparu!!)

52 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 06:17
Bonjour

A lire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3694846 pashadis com !
https://forum.lesarnaques.com


PASHADIS - 79 Route de Grigny - 91136 RIS ORANGIS
| RCS 499 991 776 A vérifier

Depuis quelques temps il y a des annonces qui vendent un lien vers un site où on peut se procurrer des wii a 189€. Ce site existe bien donc il est difficile de s'en prendre aux vendeurs... Par contre d'après mon expérience personnelle et les différents commentaires d'internautes visibles sur d'autres forums ont comprend très vite qu'il s'agit une nouvelle fois d'une arnaque : jugez vous même : des prix extraordinairement bas, moyens de paiement uniquement par virement ou chèque, une hotline injoignable, un capital d'entreprise de 2000€...

Je vous laisse jugez : le site en question : www pashadis.com

Source : eBay avis conso


Bref, à vouloir faire des économies on s'fait décorer puis vu la tronche du site ça rassure pas (^_^)
0
je suis allee chez verif.com n°de siren est 499 991 776
n°de siret 49999177600018
non de la personne ozdemir hakan
0
Bonjour,
g recu ma wii
0
tu l'as commande chez pashadis
0
tu l'as commande chez pashadis
0
Bonjour,
ta recu ta wii
0
bonjour
tu a recu ta wii??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je me permet de recopier mon post ici :

j' ai commandé pour ma part un écran plasma à 789€ que j'attend de reçevoir. J'ai payé il y a 10 jours, et depuis, un mail (le même que tout le monde) pour me dire qu'ils ont bien reçut nos sous et que les transporteurs font de leurs mieux. On doit être quelques dizaines ou centaines dans ce cas la. Le problème principal est qu'il n'y a aucune communication.
J'ai préféré contacter la DGCCRF du 91 par prévention...
Toujours-est il que je n'ai pas vu de message de quelqu'un disant que ça fait plus d'un mois qu'il attend son produit... donc on pourrait toujours mettre ça sur le compte du fait que c'est une boite qui démarre et qui galère un peu à joindre les 2 bouts, mais bon...

Par contre, "kenza" c'est quoi ce message disant que t'as reçut ta commande???
C'est bizarre les deux seuls messages que j'ai vu disant que la commande a été reçue étaient pas ou peu écrits en français, ou alors par un gamin de 9 ans... encore un exemple ici...
0
Bonjour,

Je travaille pour le Parisien, je prépare un article sur Pashadis. Ou en êtes-vous ? Quelles démarches avez-vous entreprises et bavez-vous eu des résultats ? Merci de ma contacter lcolcombet@leparisien.presse.fr
0
seve88 > parisien
7 mai 2008 à 09:48
bonjour en ce qui me concerne j ai commandé un micro onde samsung a 244e58 depuis le 22/10/07 et toujours pas de micro onde.si vous avez une suggestion je serai ravi de la connaitre.merci
0
Bonjour,

j'ai envoyé le 1/11/07 un cheque de 357euros correspondant à l'achat D'une table à repasser, le chêque a été encaissé le 07/11/07
depuis aucune nouvelle.j'ai envoyé un mail ,on m'a repondu que les transporteurs étaient en route. le site a disparu
je crois que nous sommes nombreux à être ds ce cas.
il faut porter plainte.
11
0
Bonjour,

Je travaille pour le journal le Parisien et je prépare un article sur les agissements de Pashadis. Ou en es votre affaire ? Vous pouvez me contacter sur cette adresse lcolcombet@leparisien.presse.fr si vous me laissez un numero de tel c'est encore mieux on pourra en discuter de vive voix.
0
Porsche@normandieimport Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 02:47
Bonjour j'ai commandé une TV LCD (16/9 Sony KDL-52X2000AEP TNT 132cm) à 2990e au lieu de 5790e (prix constaté en magasins); mon compte ayant été débité des 2990e mais n'ayant pas reçu la TV au bout des 48h promis... j'ai tout simplement envoyé par recommandé avec A/R un courrier de renonciation, faisant jouer mon délais de rétractation de 7 jours (ouvrables).
Je viens de recevoir le remboursement aujourd'hui, soit 15 jours après ma commande sur Internet.

PS : essayez de trouver des lettres-type sur Internet, car votre demande (si le délais des 7 jours n'est pas dépassé) sera prise avec largement plus de sérieux...
0
Bonjour Porsche,

c'est bien cool de ta part de nous conseiller ça mais dis toi que tous les gens qui postent sur les forums pour se plaindre de cette arnaque ont tous dépasser le délai des 7 jours de rétractation...
En plus je suis passé à ma banque aujourd'hui ils m'ont dit que vu que je n'avais pas l'assurance financière ou un truc dans le genre, je ne peux plus récuppérer mon argent grace à eux. Ni en contactant la LCL de Corbeil-Essonnes ou est le compte de Pashadis... vu que ça fait plus de 7 jours justement.
Les flics eux, (n'ayons pas peur des mots) se branlent totalement des escroqueries de ce genre. Ils ont même pas voulu prendre ma plainte tout à l'heure, juste une "attestation qui ne ménera à rien", de la bouche même du policier qui s'est occupé de moi...
Lundi > Saisine simplifiée au tribunal d'instance,

après on verra
0
bonsoir
o bout de combien de temps tu
a recu ta wii
0
Bonjour,
juste un petit HS sur le poste de F1sh :
Quand on te demande aux policiers de faire du chiffre (Cf. notre président), on en arrive à des situations abérrantes où l'on vous refuse de déposer une plainte qui a peu de chance d'aboutir. Et oui ça ferait baisser les stats ainsi que les primes de fin d'année !
0
Bonjour,
Je suis apparemment et malheureuement dans le même cas que vous, à une exception prés... J'ai commandé un autoradio Alpine (prix généralement constaté : 159€) à 92€ : l'affaire du siècle quoi.. Sauf que je suis de l'île de la Réunion... à 13000 bornes de vous ! J'ai effectué ma commande le 6/11/2007. Et pour l'instant, et au vu de ce que je lis, je prie pour recevoir mon autoradio... Que me conseillez-vous ?

Je précise que j'ai payé par virement bancaire, et apparemment, d'après mes relevés fraichement consultés, pas de débit pour le moment...

Merci à tous !

David
0
Bonjour,
david fait une annulation et vite..........................!!!!!!!!
0
Bonjour, il faut ecrire au president lol faire une petition
0
Bonjour,
vous l'avez tous dans le c.. !
désolé, mais c'est un fait.
0
Bonjour,
bonsoir , allez ché confo il y a tout se qu il faut mais pas sur le net c de l ARNET !!
0
Bonjour,

je vais pas tout recopier alors regardez plutot la si vous êtes concernés par Pashamerde :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3694846 pashadis com
0
t'inquiete j'attend ma machine a laver depuis 3 semaines
j'ai porté plainte y a 1 semaines au commissariat
en principe ta banque doit te rembourcé
courage
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 12:44
La banque ne rembrouse qu'en cas d'utilisation abusive des numéros de la carte bancaire, si c'est toi qui a passé l'achat je doute fort que ta banque va te rembourser .. ou alors explique toi, car c'est intéressant pour faire des achats gratuitement .. hmm
0
meme probleme pour une cafetiere payée en octobre - le 16 - depuis plus rien ... des reponses téréotypées, et plus de site!
voici le mail que je leur ai envoyé :

bonjour

nous sommes le Lundi 12 Novembre et je n'ai toujours rien reçu!!!
Alors que je vous ai fait le virement de 205 euros le 16 Octobre!

Je vous demande instamment de me dire QUAND la cafetière Magimix est envoyée ou alors si vous ne l'avez pas en stock, de me rembourser dans les plus brefs délais.

sans nouvelles de votre part rapidement, je me réserve le droit de déposer une plainte a la gendarmerie et d'informer la Direction Générale de la concurrence de la consommation et de la Répression des Fraudes.
dans l'attente de votre réponse rapide,

salutations,


depuis no news...
arnaque en vue!
0
Bonjour, je me permet de remonter le topic.
Ayant commandé une wii il y a plus d'un an et n'ayant jamais rien reçus, j'ai deposé une plainte.
J'ai reçu en debut de semaine une lettre du tribunal de grande instance, les gérants( 2 turcs, 22 et 28 ans) ont été arrêté, et on me demande de me porté partie civile, chose qui va être faite.
Salutation.
0
Bonjour,

Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui à 11h45:

Bonjour,

Merci de l'interet apportés sur le site internet www.pashadis.com
Nos transporteurs font le nécéssaires pour livraison plus rapides,
Nos consoles de jeux seront envoyées le mardi 20 novembre
Merci de votre compréhension
Cordialement
L'équipe www.pashadis.com
0