Arnaque chez pashadis.com!!!!

Résolu/Fermé
cricri504 - 8 nov. 2007 à 23:53
 journaliste - 27 janv. 2010 à 12:58
Bonjour,
je viens d'effectuer un achat par virement bancaire d'une wii à 189+11€ et comme pour beaucoup dans mon cas apparement la somme a été debitée mais aucune wii à l'horizon,on ne peut absolument pas les joindre et l'adresse qu'il ont mis dans le site s'aver etre une boite au lettre de domiciliation uniquement,aucun entrepot à l'horizon, donc je porte plainte à la police et ala dgccrf,en esperant pouvoir me faire remboureser de quelque chose
ne vou laissez pas prendre!!!!,(de toute maniere apparemet leur site meme a disparu!!)

52 réponses

C'est Hasan GOKTAS (pashadis@hotmail.fr) qui m'a répondu à mon message du 13/11/2007. Si plus d'infos ou renseignements, contactez-moi.
Merci.
0
Bonjour,

j'ai également le même message aujourd'hui à 11h45 écrit par la même personne, livraison prévue pour le lundi 19 novembre.
Que faut-il en penser ?
cordialement
frk
0
Bonjour,

jaurais vouloir savoir quel réponse hassan ta doné merci rép svp
0
Bonjour,
Frk, bienvenue sur le bananier Pashamerde...
Tu t'est fait bananer comme nous tous malheureusement !!!
Il te reste plus qu'a aller porter plainte contre ces escrocs.
Quick Quick
0
bonjour , je fais parti de ceux qui se sont fait avoir, la commande date du 24 0ctobre une wii à 189€ plus frais de port soit 200€,

le cheque a été encaissé le 5 Nov et je n'ai toujours rien reçu le 15 Nov2007, le délais des 7 jour est passé.

Le site n'a pas disparu mais il est pratiquement impossible de les contacter.
si l'un d'entre vous a des connaissances juridiques et se décide à entammer une procédure groupée je veux bien faire parti du groupe ,
seul on ne pourra rien faire.

Au moment ou j'ai passé ma commande, j'avais pourtant vérifié au moment de l'achat que personne ne se plaignait de pashadi, j'espere au moins que ce forum aidera les futurs acheteurs à se décider de ne pas acheter chez eux...

mon mail valerie_serafin@yahoo.fr
0
Bonjour, ce site est en effet une grosse arnaque, le service des fraudes est actuellement en train de s'en occuper, ils ne peuvent cependant pas interrompre le site faute de preuve, une preuve est valable dès lors que le délai des 30 jours d'une commande encaissée et non-livrée il est alors possible pour eux de faire le nécessaire, en attendant ils se font énormément d'argent avec un entrepot fictifs et des commandes non-livrées.

De source sur croyez moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi et mon copain sa fai 1 mois depui le 10 novembre quil ont recu notre virement
0
bonjour j'ai commandé une senseo depuis une semaine,et depuis aucune nouvelles. les 110euros ont ete debites par paypal.j'ai recu un mail d'un certain hasan goktas qui me remercie d'avoir fait confiance a pashadis.j'ai 2 numero de tel (01.60.79.80.63 et un portable mais personne ne repond.j'espere que ce n'est pas une arnaque.
0
0659638028 voila le numero il faut apeller souvent et desfois il réponde
0
Merci pour le numéro vane.
Est ce quelqu'un aurait par hasard recu quelque chose? Je ne pense pas mais on peut toujours demander.
En ce qui me concerne, j'ai fait une plaine à la dgccrf de l'essone. La direction m'a répondu par courrier. Je leur ai fait un autre courrier avec tous les documents que j'avais (bon de commande, preuve de paiement, preuve d'encaissement du chèque, courrier mail envoyer par pashadis,...)
Maintenant, j'ai plus qu'a attendre 3 mois, c'est eux qui s'en occupe, à moins qu'un miracle arrive et que je recoive ma wii un jour, mais bon...

En tout cas faite le plus de plainte que vous pouvez, la dgccrf s'en occupera.

Bonne Soirée.
0
leboulanger.gilles@neuf.fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 21:12
Cela fait 35 jours que j'attends mon home cinéma
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 21:21
Bah tu peux encore attendre ! Tu t'es fait enfourné sans mauvais jeu de mot :D
0
Bonjour,

J'ai eu pashadis au téléphone. J'ai été en contact avec une fille.
Je lui ai demandé pourquoi j'avais pas reçu ma commande. Elle m'a répondu qu'ils étaient fermé pendant 2 semaines à cause des grèves. Je lui ai demandé quand j'allai recevoir ma commande (jai commandé une wii). Elle m'a répondu qu'ils me l'enverront par collissimo dès lundi.
Alors info, intox, à voir.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 13:46
Intox :-)

Voilà, les dindes fourées avant l'heure XD
0
ngail41 ????

Tu as réussis à l'avoir au téléphone cette morue??? La prochaine fois que tu l'appel tu pourras lui dire de ma part qu'lle va finir égorgée stp? ^^
C'est très bizarre quand même... Moi j'appel depuis des semaines en numéro caché, ou pas. Elle a jamais décroché une seule fois... Et si tu veux savoir ils m'ont encore envoyé un mail il y a 2 semaines pour me dire que ma commande partait 3 jours après... j'attend encore! Et leurs mensonges comme quoi ils ont fermé pendant les grèves... LOL c'est une grande prermière une boite qui vient juste de se créer qui ferme 2 semaines pour une grève des transports de 10 jours, j'te laisse méditer la dessus.
Remarque ça se tient ils ont bais** la gueule a tellement de gens...tu va voir que la prochaine fois elle te dit qu'ils ont fermé 3 mois pour cause de mauvais temps.

A+
0
lechevalierblanc
3 déc. 2007 à 09:17
Habitué des sites internet j'ai voulu faire l'acquisition d'un numerique PANASONIC FZ18.... en utilisant KELKOO, comparateur de prix du net j'ai eu la surprise de trouver cet appareil DEUX FOIS moins cher sur le site PASHADIS.COM ....
Mon entousiasme n'a pas outre passé mon septicisme et j'ai fait avant achat une recherche sur ce site...
Malheureusement l'annonce était trop belle ...
Soyez méfiant lorsqu'on vous propose des prix plus qu'attractif ....
Pour info, le délai des 7 jours ne prend effet qu'à compter de la réception de votre marchandise ... en attendant vous n'avez plus quà porter plainte auprès des services de police/gendarmerie ...
La DGCCRF peut-être saisie par courrier... ce qui est déjà le cas ...
Bon courage à tous et surtout soyez VIGILEANT face à dess tarifs TRES ou TROP BAS...
Un internaute qui a faillit se faire avoir ...
0
salut,

moi je pense que les 2 qui ont posté ici en disant qu'il ont soit recu leurs objets soit eu le remboursement sont tout simplement les connards qui font tourner ce site (rien qu'à voir leurs pseudos choisis ici "kenza" ou "porsche"....)
0
Bon , c'est définitif les 30 jours sont passés me concernant et tjs pas de wii, mon cheque a été encaissé le 5 nov et nous sommes le 6 décembre, j'ai porté plainte à la direction des fraudes affaire suivi par Genevieve GUEGO,dg91@dgccrf.finances.gouv.fr, je ne sais pas si je reverrai un jour mes 200 €, mais j'espère au moins, qu'ils ne séviront plus et ce sur paschadis ou un autre site,
ce forum je l'espère découragera ceux qui comme nous se sont laissé prendre par des prix attrictifs, je ne comprends pas pourquoi le site est encore ouvert il devrait être interdit avec tous ceux qui se sont déja faits avoir, c'est fou..
0
ben voila encore un de plus ,j ai acheté un numerique le 10 et envoyé le cheque le lendemain ,et voila que j apprend l escroquerie ,je suis degouté ,on boss et voila ,on est jamais assez prudent 300 euro en fumée ,on peut toujour commander ,puisque j ai envoyé plusieur mail avant achat et tous avec une reponse ultra rapide ,et depuis que j ai envoyé le cheque impossible de rentrer en contacte avec hasan goktas ,comme quoi ca continu j en suis la preuve !!! pfff j suis degouté
0
Opposition plus que rapide !!!
0
Bonjour à tous
après avoir écrit à la direction generale de la concurrence de la consommation et de la repression des fraudes, on me répond que toute cette histoire s'apparente a une escroquerie et qu'il faut donc se tourner vers le tribunal de grande instance de mon departement, ce que je ne vais pas manquer de faire car c'est moche de profiter des gens comme ça.
Ecrivez tous a votre TGI pour faire plonger cet escroc au plus vite et obtenir remboursement et dommages et interets...
Cordialement.
0
j'ai le même problème j'ai commandé 07.12.2007 mais pas de console le mon de la persone est ozdermir hakam voir verif.com
0
bonjour à tous, moi cela fait maintenant 50 jours que pashadis a encaissé mon chèque pour 1 centrale de repassage que je n'ai toujours pas reçue . Après les avoir menacé par mail de porter plainte j'ai eu 1 réponse par mail de HASAN GOTKAS dont voici la teneur :

Merci de l'interet apportés sur le site pashadis.com

Comme indiquer sur nos conditions générale nos délais de livraison sont de 2 à 45 jours :

(Dans tous les autres cas, la disponibilité est précisée sur la fiche produit et peut varier

entre 2 et 45 jours en fonction du type de produits commandés)

Cordialement

Merci de votre compréhension

L'équipes www.pashadis.com

depuis + rien.

Et ce matin je tombe sur ce forum .
Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire.
1. Porter plainte
2. Ne + croire au Père Noël lorsque je verrais ce genre d'annonce
0