|
|
|
|
Bonjour,
Ma mère a contracté un abonnement il y a 2 jours chez un revendeur SFR, le souci c'est qu'elle s'est rendue compte que l'abonnement ne lui convenait pas du tout puisqu'elle n'avait pas tout compris lors de l'engagement.
C'est pourquoi je voudrais le résilier en faisant jouer la clause du délai de rétractation de 7 jours mais celle ci est elle valable dans ce cas présent? Aprés avoir parcouru quelques pages internet, je me suis rendue compte que cette clause ne concernait que les contrats pris par démarchage ou la VPC. Je souhaiterais avoir la confirmation s'il vous plaît?
Merci beaucoup !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui je suis certaine !! tu as 7 jours ouvrés a compter de la date de la signature ! c'est 1 délai qui s'applique partout , 1 droit, en gros eux ils peuvent ne plus accepter 1 contrat , mais de ton coté c'est idem
|
Ok je te remercie, je leur envoie la LRAR demain par contre c'est à partir de la date de dépôt chez la poste que ca prend en compte? Parce que la dernière fois que j'ai résilié che SFR ca a mis plus de 10 jours pour arriver là bas. Alors si ça arrvie une seconde fois, c'est le cachet de depôt qui fait foi?
|
Nan tu n'es pas c******!!!!! il y a tellement de euhhhhhhhhhhhhhhhhh tu comprendra loool
|
Je reviens sur cette discussion pour affirmer que le délai légal de rétractation n'est valable que dans le cadre d'une vente par correspondance (téléphone, courrier, net) et non en agence !!!
|
Bonsoir
|
Salut
|
Bonsoir à toute l équipe j ai besoin de votre aide svp sur ebay un jeune homme vends un portable nokia 6230, seulement il n a plus le cordon qui relit le portable au pc et il n a plus non plus le disque d insrtallation à mettre sur le pc, si je trouve une personne possédant le logiciel peut t on faire une copie et l installer sur mon pc pour le cordon il suffit d en acheter un, le plus génant je pense que c est le disque d installation comment puis je faire pour l intaller sur mon pc merci de m aider bonne soirée a vous tous l enchère se termine à 22h aujourd hui Si j achete ce portable je prends un risque ou pas ? il est sur orange il va le faire débloquer demain c est ce qu il me dit, j ai des enfants et je reconnais qu ils ont la tété en l air, moi j ai une trentaine de nokia j ai tous les livres pour le fonctionnement et les factures de chez ebay au cas ou l on dirait que je les ai volé je prends des précautions, merci de me conseiller pour le cd d installation cordialement |
Répondre à bobo16100
|
Salut
|
Salut!!!
|
Bonjour, malheureusement tu ne peux rien faire, il fallait annuler ton forfait avant le 21 décembre 2007, là tu es reparti pour un an, moi j avais un forfait de 25 euros mensuel avec les message en + à payer donc je n ai pour ainsi dire jamais servi de mon téléphone et j arrivai avec des prelèvements de 45 euros, alors une fois mon abonnement résilié j avais la lettre le confirmant mais il tirait toujours sur mon compte courant alors je suis allé a ma banque avec la lettre de resiliation et j ai mis opposition au prelevement, 15 jours apres un courrier m indiquant qu étant donné que j avais fait opposition du prelévement ils m ont demandé de revoyer la lettre signée, mais en définitif c était une demande de prelevement automatique, je leur ai répondu au dos de la lettre si il me prenait pour un con, les 3,60 euros j ai fait un chèque et depuis plus de nouvelles, mais j ai toujours un mibicarte sfr quand ils m envoient des messages je leur dit qu il arretent de m emmerder, mais ils continuent quand meme. Alors étant donné que j ai orange en mobicarte je vais garder orange j ai acheté une recharde de 25 euros et j ai eu droit à 5 euros de + ce qyui fait que j ai un credit de 30 euros pour 2 mois. Le plus sérieux c est orange quand meme ils arrangent les clients, mais sfr ce sont des pourritures ils profitent des jeunes ciomme toi pour se faire du fric. Il y a peut etre un moyen si tu n es pas majeure, tu vas voir orange et il te diront la marche à suivre, et si tu n as pas de travail que tu es étudiante il doit y avoir un moyen de liquider sfr, va voir Orange avec tes papiers ils te conseillerons. ce que je ferai moi c est d enlever le prelèvement automatique, tu vas recevoir des lettres de rappelle mais tu attends pour payer, en voyant que tu ne regle pas régulierement ils seront obligés de te déshabonner, mais tu ne pourras plus prendre de forfait sfr, et bien là une fois réglé tu peux prendre en attendant orange en mobicarte. si tu as encore tes parents demande leurs avis je pense qu il te conseilleront bien cordialement le problème il faut que tu trouves un autre portable d occasion débloqué, car je pense SFR VA TE COUPER LA LIGNE COMME A MOI seulement j avais orange je leur ai dit je vous baise la gueule pas de sentiments avec ces ordures le pire c est que tu n es pas la seule c est une histoire d argent c est tout. Il y a une autre solution tu te fais faire un papier par ton medecin en stipulant que ton état de santé t oblige a ne plus te servir de ton téléphone, c est dommage qu ils ne m envoie plus de lettre car je les aurai emmerdé encore plus |
J'ai souscri un forfait illilitic le 28 decembre. j'ai voulu le résillier le 3 janvier car le vendeur m'avai mal informer. g tt rendu mon port et ma carte sim. il me dise kil ke le port est parti a la plateforme de pais et ke javai ke 48h pr resillier mon contrat esce vrai?
|