rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote carte tv pinnacle PCTV satCi

Husse, le jeudi 8 novembre 2007 à 21:39:08
Bonjour,j'aimerai savoir ou telecharger le pilote de ma carte tv Pinnacle PCTv Sat Ci! Mon CD d'installation est deterrioré. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Husse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le jeudi 8 novembre 2007 à 21:49:03
Bonsoir Husse...
Normalement tu dois trouver ça, chez Pinnacle....
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Support/Consumer+Su­pport/
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

2

husse, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:12:43
Bonjour,
salut . merci d'avoir repondu mais pour ma carte PCTV satCI, le driver n'est plus disponible chez pinnacle! J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
Répondre à husse

3

baladur13, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:36:41
Désolé
Pose leur quand même la question par mail... Il peut y avoir un pilote d'une autre carte qui peut convenir....
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

4

talbi6, le samedi 28 juin 2008 à 10:57:00
je cherche le pilote combatible vista
Répondre à talbi6
Driver carte tv pctv 40i pour windows 2000 (Résolu)salut les amis je suis sur windows 2000 et j ai une carte tv pinnacle pctv 40i mais le driver d installation est pour windows xp quel driver pour windows 2000. merci d avance bye bye www.commentcamarche.net/forum/affich-1908486-driver-carte-tv-pctv-40i-pour-windows-2000
Probleme reception TV (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une carte TV pinnacle PCTV DVB-T stick.lorsque je ja branche sur une antenne de toit j'ai les chaines normal,tout marche bien. mais lorsque j'utilise la petite antenne fournis avec cela ne marche pas si je fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5997808-probleme-reception-tv
Probleme avec pctv usb stick pinnacle (Résolu)Bonjour, Au secours, quelqu'un peut m'aider à installer et faire fonctionner ma carte tv pinnacle usb stick 70e, je n'arrive pas a trouver les chaines tv mm avec l'antenne de la maison, je ne sais pas comment faire pour instaler... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134211-probleme-avec-pctv-usb-stick-pinnacle
Carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture (Résolu)Bonjour,je possede une carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture Device mai je ne sais vraiment pas comment la faire fonctionner les pilotes sont installé j'aimerait juste avoir un logicel pour recevoir la tnt est savoir si il faut une antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5072113-carte-tv-tuner-medion-saa7134-hybrid-capture
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Toutes les réponses pour « pilote carte tv pinnacle PCTV satCi »