Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[VI]- Liste des commandes

blux, le mercredi 10 septembre 2003 à 09:44:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

savez-vous où je peux trouver un fichier (téléchargeable) qui recense les principales commandes VI, voire l'intégralité ?

Merci d'avance.

Google est mon ami, mais je n'ai rien trouvé de transcendant...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

1

Poulet, le mercredi 10 septembre 2003 à 09:50:47

Bonjour Blux,
Un man vi devrait suffir non ?
Sinon google c'est pas mal :)
http://www.multios.com/linhelp/editeurs.html

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

4

blux, le mercredi 10 septembre 2003 à 10:32:36

Le man, l'est pas installé et j'ai pas la main pour faire ce que je veux...
et pis j'aurais souhaité un téléchargeable :-)))

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

2

francoispgp, le mercredi 10 septembre 2003 à 10:19:27

"le kit de survie sous VI"
et le man page
suffisent largement

pour le reste set all et help suffisent...

Répondre à francoispgp

3

frnacoispgp, le mercredi 10 septembre 2003 à 10:24:02

http://www.google.fr/linux?q="guide%20de%20survie%20sous%20vi"+vi

Répondre à frnacoispgp

5

blux, le mercredi 10 septembre 2003 à 10:48:30

Merci à vous tous.

J'ai trouvé ça (en cherchant 'guide de survie')

www.linux-kheops.com/doc/vi/memovif.pdf

En français et en pdf !

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

6

Poulet, le mercredi 10 septembre 2003 à 11:22:57

Parfait ! :)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

7

alter-ego, le mercredi 10 septembre 2003 à 11:31:05

O'reilly a un tres bon pocket reference de VI qui coute trois fois rien !

http://safari.oreilly.com/1565924975

----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |

Répondre à alter-ego
Cherche liste commande MS-DOS (Résolu) Bonjour, je cherche la liste de toutes les commandes MS-DOS avec des explications qui sont explicites (et en français..). l'aide intégré à la CMD résume juste la caractéristique des commandes... merci d'avance. Entre ce que je pense, ce que je dis, ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038995-cherche-liste-commande-ms-dos
[vba]cherche liste commande vba Bonjour, quelqu'un connaîtrait l'URL d'un site qui resence toutes les commandes vba (ou à défaut, les plus utilisées) ?? S'il indique comment les utiliser c'est bien aussi... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3172572-vba-cherche-liste-commande-vba
Liste commandes des MJ sur WOW Bonjour, voila est ce que quelqu'un saurait ou je pourait trouver la liste des commandes de MJ sur World of Wacraft ? en français de préférence ... merci a vous ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4407100-liste-commandes-des-mj-sur-wow
Liste des commandes WindowsRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13047-liste-des-commandes-windows
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Commande editeur VIBonjour, Je souhaite supprimer les 20 premiers caracteres de toutes les lignes d'un fichier edite sous VI ... je cherche en vain la commande ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Michel www.commentcamarche.net/forum/affich-1472354-commande-editeur-vi
COD4 commande console (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site listant toutes les commandes possibles sur la console de ce jeu. SVP ..................... HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5191459-cod4-commande-console
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3