Mode multijoueurs a monster hunter SVP

Résolu/Fermé
Bleach0723 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 8 nov. 2007 à 17:27
 tamqame - 12 janv. 2015 à 16:56
Bonjour,
comment peut-on jouer a plusieur a monster hunter freedom 2 sur psp???
A voir également:

31 réponses

Je le répète, le mode online n'EXISTE PAS pour ce jeu.
Le mode multijoueur de Monster Hunter ne fonctionne que pour des PSP qui sont côte-à-côte, sans passer par le net.

Il n'est disponible de jouer Online qu'à travers le programme Xlink Kai pour PC (voir le post plus haut).
Et non, on ne peut pas utiliser le Xlink Kai avec un routeur seul, il faut une clé wifi.

TOUS les détails sont sur le site que j'ai donné plus haut, vous n'avez qu'à y jeter un oeil.
Par contre ce n'est pas quelque chose de facile à mettre en place si on n'y connaît rien. Je vous suggère de trouver de l'aide à ce moment.

Un lien qui peut vous aider > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-7698-1-0-1-0-0.htm
C'est un guide simplifié pour configurer correctement le Xlink Kai (et donc pouvoir jouer Online à MH2).
52
ci tu regarde bi1 dan jeuxvideo.com et ke tu tape monster hunter freedom 1 sa te met "mode multijoueur: wifi"
0
benjyboxeur Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 > cl3m
21 déc. 2009 à 18:42
dsl mais j'aimerais savoir quelle et le meilleur gta et le melleur monster hunter sur psp peut tyu m'aider svp
0
taleb01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 10:43
vous pouvez mexpliquez monster hunter svp
0
c'est un jeu de chasse ou tu chasse de petit monstre comme des grands, ou tu recolte des herbes, champis, insectes, miels...ETc ou tu recolte du minerais et ou tu peche ! moii j'ai jamais joué a monster hunter tri freedom unite sur psp m'ai je joue a Monster hunter tri sur wii
0
et pour benjyboxeur si tu prefere les jeux ou tu te proneme fai des misions avec des armes a feu ou tu prends des bagnoles ou tu rentre dans des maison choisi gta ou si tu prefere des jeu ou tu chasse avec des arme tel que la hache, epée courte, grande épée, katana , marto , fusarbalète (monter hunter tri) ou arc (monster hunter freedom unite) ou tu tue des monstres recoltes toutes sortes de ressources ou tu peux chasser dans l'eau et a l'interrieur ou tu peux avoir des coraux ou des os ou des algues prends monster hunter je te le conseil vivement ou dans un cas de vie ou de mort prend les deux :)
0
comm dirai JAVATOTO de telecharge les cheats aprè tu les entres ou
6
Hackerz04 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 3
8 nov. 2007 à 17:59
moi j'ai le un mais bon sa reste la meme chose si tu veux jouer online il te faut une clef wifi max.
3
Tu peut joué online via la PS3
0
bande de bete on peut jouer sans cle wifi
0
bonjour alors moi g pas la wifi max, mais la clé sagem vendu avec ma box, sachant que mon ordi à le wifi je l'ai quand meme branché, mon pc détecte ma psp et arrive a se connecter au net
PSP>>>>clé wifi
carte wifi>>> internet
j'ai bien 2 connexions qui s'affiche en bas a droite de windows (et elle fonctionne)
bon je lance xlink tout se passe bien, dans le diagnostic mode tout est bon MAIS, quand on appuis une 2ème fois pour detecter la psp il la détecte pas alor que windows si... et que xlink me met le bon ssid dans le diagnostic mode.
quelqu'un pourrais m'aider svp, ca fait 3 jours que je suis dessus..
merci d'avance.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je pense
2
moi c'est sur monster hunter freedom j arrive pas
2
celui ki joue encore a monster hunter freedom unité me repond pour jouer en ligne ^^
2
coment on fai pour jouer en ligne jaifreedom unite helppppppp
0
Avec le programme x link kay sur pc ou avec ad hoc party sur ps3
0
on fait comment avec la ps3 ?????
0
Salut moi je voudrais s'avoir comment ont se connecte de psp a psp pour joué a monster hunter Unite
Faut t-il avoir quelque chose pour se connecter avec quelqun ?
2
Hackerz04 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 3
8 nov. 2007 à 21:00
On peut cela procurer dans different magasin comme la fnac micromania
si tu veux plus d'information inscrit toi dans le forum de monster hunter jy suis inscris ;)
0
veut te joindre a moi je suis au 10 niveau du chef du village mon mot de et 8dbb5-pbjjk-7pdcdveut te joindre a moi je suis au 10 niveau du chef du village mon mot de et 8dbb5-pbjjk-7pdcd
0
jeunehunter Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 12
12 déc. 2007 à 11:14
moi jai une wifi max mes je narrive pas pourre vous maider ou me donne votre adresse msn s'il vous plai merci davance
0
Elle resemble à quoi cette clef??? (wiffi max ) merci d'avance
0
Monster Hunter n'a pas de mode Online, il n'a qu'un mode multijoueur ad-hoc (connection de PSP à PSP en local).
Pour un éventuel mode Online, il n'existe qu'une solution, le programme Xlink Kai, disponible sur www.teamxlink.co.uk
Cependant, il te faut la clé Wifi Max (d'autres fonctionnent, mais celle-ci au moins a été confirmée comme étant compatible) pour utiliser le Xlink.
0
slt ons est obligé d'avoir la clée wifi max ou ons peu aussi jouer on ligne avec 1 routeur??? merci de répondre slt
0
moi j'arrive a me connecter a internet sans wifi max avec ma psp
vous pouvez me dire ou aller pour etre en onlline a monster hunter freedom 2 svp
sans devoir acheter la wifi max
a+
0
Il fau aller dans le hall de rasemblement pour le reste je ne c pas désolé.
0
est-ce qu'on possède le cochon dès le début du jeu et la cuisine des félynes ?
0
dedelamitraille
4 nov. 2008 à 18:50
oui sufi daller voir la vielle et ensuite tu caresse le cochon et pour les felyne cuisinier va voir la vieille qui et devant ta maison
0
JAVATOTO > dedelamitraille
4 nov. 2008 à 19:00
moi je vous dit aulieu de deseyai de jouer en ligne telecharger les chites code c plus marant lol
lieu d axer:http://cwcheat.consoleworld.org/list.php?code=ULES-00851 ansuite tu clike sur: dowload CWcheat et vola
0
combatant de hunter
10 juil. 2010 à 20:47
comment tu pe telecharger les code sur l'ordi alors ke le jeu et sur la psp
0
Salut tous le monde, je joue a monster hunter freedom unite depuis 95h j ai actuellement pano du dragon argenter G j ai fait toutes les quêtes de niveau 9 ect ...et j ai lame double châtiment et j écrit pour savoir quel est la meilleur combinaison possible (j ai plein de pano rareté 10)pour des personnes qui aimerai jouer en groupe avec moi car oui il y a quel que quêtes que j en ai pas finis avec mes potes .Merci de me répondre vite merci
0
Moi si tu veut ;)
0
svp pouver vou me denè le code d activation de chicken invader 3 vers 3.51 pareque jè la vers 3.10 et je peux pas fair une mise a jour si vous voule je vous deun la code d activation de la vers 3.10 svp ade moi merci
0
t'a déja la clé ?
0
salut les ptits boloss je suis de retour ca va ? bon , je me suis un peu perdu mais je vais me reprendre mes messages ont etes effacés...je ne sais pas si vous avez recu les enciens !
0
salut a tous
est ce que je peut jouer avec xlink kai en utilisant la carte wifi(intel pro/wireless 3945ABG) de mon ordinateur portable (hp 530) pour connecter ma psp a lordinateur,sachant que j'ai mis la carte wifi en mode adhoc et elle detecte bien ma psp. MERCI a vous de me repondre.
0
bonjour mais on n'est obliger d'acheter une clée wifi max pour jouer en mode multijoueurs?
0