Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mode multijoueurs a monster hunter SVP [Résolu]

Bleach0723 100Messages postés 10 août 2007Date d'inscription 14 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 20:16
Bonjour,
comment peut-on jouer a plusieur a monster hunter freedom 2 sur psp???
Lire la suite 

Mode multijoueurs a monster hunter SVP »

55 réponses
Réponse
+43
moins plus
Je le répète, le mode online n'EXISTE PAS pour ce jeu.
Le mode multijoueur de Monster Hunter ne fonctionne que pour des PSP qui sont côte-à-côte, sans passer par le net.

Il n'est disponible de jouer Online qu'à travers le programme Xlink Kai pour PC (voir le post plus haut).
Et non, on ne peut pas utiliser le Xlink Kai avec un routeur seul, il faut une clé wifi.

TOUS les détails sont sur le site que j'ai donné plus haut, vous n'avez qu'à y jeter un oeil.
Par contre ce n'est pas quelque chose de facile à mettre en place si on n'y connaît rien. Je vous suggère de trouver de l'aide à ce moment.

Un lien qui peut vous aider > http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-7698-1-0-1-0-0.htm
C'est un guide simplifié pour configurer correctement le Xlink Kai (et donc pouvoir jouer Online à MH2).
the killer.x - 31 janv. 2012 à 16:36
d'accord mais comment fait t-on ???
leongaa - 3 févr. 2012 à 17:52
oui comment
leongaa - 3 févr. 2012 à 17:52
car je ny arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
comm dirai JAVATOTO de telecharge les cheats aprè tu les entres ou
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi j'ai le un mais bon sa reste la meme chose si tu veux jouer online il te faut une clef wifi max.
Rioreusu - 21 mars 2011 à 20:25
Tu peut joué online via la PS3
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour alors moi g pas la wifi max, mais la clé sagem vendu avec ma box, sachant que mon ordi à le wifi je l'ai quand meme branché, mon pc détecte ma psp et arrive a se connecter au net
PSP>>>>clé wifi
carte wifi>>> internet
j'ai bien 2 connexions qui s'affiche en bas a droite de windows (et elle fonctionne)
bon je lance xlink tout se passe bien, dans le diagnostic mode tout est bon MAIS, quand on appuis une 2ème fois pour detecter la psp il la détecte pas alor que windows si... et que xlink me met le bon ssid dans le diagnostic mode.
quelqu'un pourrais m'aider svp, ca fait 3 jours que je suis dessus..
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi c'est sur monster hunter freedom j arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
celui ki joue encore a monster hunter freedom unité me repond pour jouer en ligne ^^
sasukeatake - 22 janv. 2011 à 11:46
coment on fai pour jouer en ligne jaifreedom unite helppppppp
Rioreusu - 21 mars 2011 à 20:26
Avec le programme x link kay sur pc ou avec ad hoc party sur ps3
Maxmort59 - 9 févr. 2012 à 20:16
on fait comment avec la ps3 ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On peut cela procurer dans different magasin comme la fnac micromania
si tu veux plus d'information inscrit toi dans le forum de monster hunter jy suis inscris ;)
jul - 24 août 2009 à 15:48
veut te joindre a moi je suis au 10 niveau du chef du village mon mot de et 8dbb5-pbjjk-7pdcdveut te joindre a moi je suis au 10 niveau du chef du village mon mot de et 8dbb5-pbjjk-7pdcd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Monster Hunter n'a pas de mode Online, il n'a qu'un mode multijoueur ad-hoc (connection de PSP à PSP en local).
Pour un éventuel mode Online, il n'existe qu'une solution, le programme Xlink Kai, disponible sur www.teamxlink.co.uk
Cependant, il te faut la clé Wifi Max (d'autres fonctionnent, mais celle-ci au moins a été confirmée comme étant compatible) pour utiliser le Xlink.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'arrive a me connecter a internet sans wifi max avec ma psp
vous pouvez me dire ou aller pour etre en onlline a monster hunter freedom 2 svp
sans devoir acheter la wifi max
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous
est ce que je peut jouer avec xlink kai en utilisant la carte wifi(intel pro/wireless 3945ABG) de mon ordinateur portable (hp 530) pour connecter ma psp a lordinateur,sachant que j'ai mis la carte wifi en mode adhoc et elle detecte bien ma psp. MERCI a vous de me repondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"tu ne peux pas jouer a monster hunter online"
Ben elle est bien bonne celle la on ne me l'avais encore jamais faites ^^
Si tu as une psp et une ps3, tu connecte ta psp sur internet via la ps3 et "hadok party" et hop tu joue en reseau.
Je pense que tu peux le faire directement aussi mais c'est chiant ,les psp utilisent des clef wep,hors les box sont souvent en clef wap psk, pour changer cela tu vas sur http://192.168.1.1 si tu es chez orange ou http://192.168.1.254 si tu es chez bouygues et tu rechange tout ca, apres le voyant de ta box risque de devenir orange mais c'est normal quand tu es en wep.

voila le maitre hunter vous salue.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi jai une wifi max mes je narrive pas pourre vous maider ou me donne votre adresse msn s'il vous plai merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Elle resemble à quoi cette clef??? (wiffi max ) merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt ons est obligé d'avoir la clée wifi max ou ons peu aussi jouer on ligne avec 1 routeur??? merci de répondre slt
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il fau aller dans le hall de rasemblement pour le reste je ne c pas désolé.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
est-ce qu'on possède le cochon dès le début du jeu et la cuisine des félynes ?
JAVATOTO - 4 nov. 2008 à 19:00
moi je vous dit aulieu de deseyai de jouer en ligne telecharger les chites code c plus marant lol
lieu d axer:http://cwcheat.consoleworld.org/list.php?code=ULES-00851 ansuite tu clike sur: dowload CWcheat et vola
combatant de hunter - 10 juil. 2010 à 20:47
comment tu pe telecharger les code sur l'ordi alors ke le jeu et sur la psp
Dok-do - 26 déc. 2010 à 15:53
Salut tous le monde, je joue a monster hunter freedom unite depuis 95h j ai actuellement pano du dragon argenter G j ai fait toutes les quêtes de niveau 9 ect ...et j ai lame double châtiment et j écrit pour savoir quel est la meilleur combinaison possible (j ai plein de pano rareté 10)pour des personnes qui aimerai jouer en groupe avec moi car oui il y a quel que quêtes que j en ai pas finis avec mes potes .Merci de me répondre vite merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
svp pouver vou me denè le code d activation de chicken invader 3 vers 3.51 pareque jè la vers 3.10 et je peux pas fair une mise a jour si vous voule je vous deun la code d activation de la vers 3.10 svp ade moi merci
game - 16 mai 2008 à 02:28
t'a déja la clé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut les ptits boloss je suis de retour ca va ? bon , je me suis un peu perdu mais je vais me reprendre mes messages ont etes effacés...je ne sais pas si vous avez recu les enciens !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour mais on n'est obliger d'acheter une clée wifi max pour jouer en mode multijoueurs?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mode multijoueurs a monster hunter SVP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Mode multijoueurs a monster hunter SVP - page 2