|
|
|
|
Posté par
Bleach0723, le jeudi 8 novembre 2007 à 17:27:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
moi j'ai le un mais bon sa reste la meme chose si tu veux jouer online il te faut une clef wifi max. |
on est obligé alors d'acheter la clé wifi max...une clé wifi banal ne marche pas?
Et ou peut on se procuré une telle clé? |
allo????? |
On peut cela procurer dans different magasin comme la fnac micromania
si tu veux plus d'information inscrit toi dans le forum de monster hunter jy suis inscris ;) |
moi jai une wifi max mes je narrive pas pourre vous maider ou me donne votre adresse msn s'il vous plai merci davance |
Elle resemble à quoi cette clef??? (wiffi max ) merci d'avance |
Monster Hunter n'a pas de mode Online, il n'a qu'un mode multijoueur ad-hoc (connection de PSP à PSP en local).
Pour un éventuel mode Online, il n'existe qu'une solution, le programme Xlink Kai, disponible sur www.teamxlink.co.uk Cependant, il te faut la clé Wifi Max (d'autres fonctionnent, mais celle-ci au moins a été confirmée comme étant compatible) pour utiliser le Xlink. |
slt ons est obligé d'avoir la clée wifi max ou ons peu aussi jouer on ligne avec 1 routeur??? merci de répondre slt |
moi j'arrive a me connecter a internet sans wifi max avec ma psp
vous pouvez me dire ou aller pour etre en onlline a monster hunter freedom 2 svp sans devoir acheter la wifi max a+ |
Il fau aller dans le hall de rasemblement pour le reste je ne c pas désolé. |
Je le répète, le mode online n'EXISTE PAS pour ce jeu.
Le mode multijoueur de Monster Hunter ne fonctionne que pour des PSP qui sont côte-à-côte, sans passer par le net. Il n'est disponible de jouer Online qu'à travers le programme Xlink Kai pour PC (voir le post plus haut). Et non, on ne peut pas utiliser le Xlink Kai avec un routeur seul, il faut une clé wifi. TOUS les détails sont sur le site que j'ai donné plus haut, vous n'avez qu'à y jeter un oeil. Par contre ce n'est pas quelque chose de facile à mettre en place si on n'y connaît rien. Je vous suggère de trouver de l'aide à ce moment. Un lien qui peut vous aider > http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-7698-1-0-1-0-0.htm C'est un guide simplifié pour configurer correctement le Xlink Kai (et donc pouvoir jouer Online à MH2). |
est-ce qu'on possède le cochon dès le début du jeu et la cuisine des félynes ? |
svp pouver vou me denè le code d activation de chicken invader 3 vers 3.51 pareque jè la vers 3.10 et je peux pas fair une mise a jour si vous voule je vous deun la code d activation de la vers 3.10 svp ade moi merci
|
salut les ptits boloss je suis de retour ca va ? bon , je me suis un peu perdu mais je vais me reprendre mes messages ont etes effacés...je ne sais pas si vous avez recu les enciens ! |
salut a tous
est ce que je peut jouer avec xlink kai en utilisant la carte wifi(intel pro/wireless 3945ABG) de mon ordinateur portable (hp 530) pour connecter ma psp a lordinateur,sachant que j'ai mis la carte wifi en mode adhoc et elle detecte bien ma psp. MERCI a vous de me repondre. |
oui je pense |
| 14/04 17h17 | Modes de Windows | Windows 3.1 |
| 14/04 17h37 | Démarrage de Windows sous un mode spécifique | Windows 3.1 |
| 01/06 19h14 | Actulice | Sécurité |
| 13/10 15h38 | Modifier la lettre d'un lecteur | Windows XP |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 24/12 04h19 | HELP plantage mode multijoueur h&d II | 3 |
| 24/12 01h16 | Mode multijoueur hidden and dangerous 2 | 7 |
| 25/06 03h18 | Call of duty : mode multijoueur | 32 |
| 23/07 21h27 | Connexion wi fi et mode multijoueurs ds lite | 0 |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super Pi mod - Super pi est un logiciel dédié à l'overclocking, il permet de tester les performances en virgule flottante et mathématique... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Monster Hunter Freedom 2 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 44.99 € Alapage |
![]() | Monster Hunter | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Monster Hunter | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Monster Hunter Freedom | Catégorie: Jeu vidéo PSP |