Pas d'allumage de mon tomtom one

Résolu/Fermé
Sam - 8 nov. 2007 à 16:07
 hannibal - 2 août 2013 à 21:06
Bonjour,
Suite à mon mroblème (plus d'allumage) j'ai fait un reset avec un tombone pendant 25 seconde et plus de souci, tout fonctionne normalement. J'ajoute que je ne télécharge que des données Tomtom. Mais je trouve un peu fort que ce disfonctionnement arrive juste après avoir refusé de transmettre des données sur la durée de mes parcours...

8 réponses

Esperance967 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 36
9 mai 2008 à 11:51
Bonjour,

Quant à moi je vais essayer le coup du reset sachant que mon problème est un peu différent : il ne s'allume plus du tout même sur l'allume cigare. Il a fonctionné pendant presque 3 ans sans problème et d'un coup plus rien !

Si quelqu'un a eu le même problème, je le remercie de me dire ce qu'il faut faire.

Merci par avance.
36
bonsoir tt le monde j'ai le tomtom one europe de m pére qui ne s'allume plus,le voyant vert est allumé quand je met en charge,j'ai deja fait le coup du reset ça ne marche pa non plus!!ya t'il une perssonne qui aurait la gentillesse de trouver une solution a ce probleme.MERCI D'AVANCE.
24
bonjour

j au le meme pb que toi ,mon one version 3 ne s allume plus ,le voyant vert reste allumé lorsqu il est branché et des qu il est debranché rien ne va et le reset ne fait rien as tu trouvé une solution merci
0
J'ai le même pb et ne trouve pas sur mon tomtom one l'endroit où mettre le trobone ! ? Pouvez vous m'aider ?
14
même problème mon tom tom ne s'allume plus sauf quand le cable usb est branché sur mon ordi par contre il n'y a pas de trou reset pour le restaurer c'est un tomtom XL
0
Salut il y a aussi l'inter qui s'ouvre a l'intérieur, la solution mettre une cale a l'intérieur du tom tom et tout revient dans l'ordre (la cale doit être entre l'inter et l'avant du tom tom
13
bonjour qu'entendez vous par l'inter ?merci de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'effectuer une réinitialisation de l'appareil (insertion d'un trombone déplié dans l'emplacement nommé "reset" ), plus de problème, le redémarrage se fait de nouveau correctement.
VCordialement
6
Bonjour,
J'ai acheté cet été un tomtom one xl qui m'a donné entière satisfaction, mais depuis un peu plus d'un mois j'ai pu constaté que s'il n'était branché sur l'allume cigare de la voiture ou sur le socle secteur, point d'allumage. La seule solution est de retirer la carte sd puis de la réinsérer, à partir de ce moment là il redémarre; Est-ce là également le problème que vous avez pu constaté.
Cordialement.
2
Merci merci merci !!!
J'avais le même problème, impossible d'allumer mon TOMTOM ON XL si il n'était pas branché sur le PC ou sur l'allume cigare, problème résolu en faisant un RESET !

Merci encore !
1
Salut, et bien, moi aussi j'ai eu le problème pas plus tard qu'hier et j'ai tout simplement appuyé sur le "reset" et tout est revenu dans l'ordre.Merci à tous
1