|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Le problème ne viendrait-il pas plutôt d'un pare-feu personnel, type ZoneAlarm ?
Jeff - Wm@Ccm - |
Une bonne façon de la savoir consiste à essayer avec IE !
Si ça fonctionne, alors le pb vient de Firefox Sinon, il faut chercher une autre cause... Jeff - Wm@Ccm - |
Bonjour
Le problème vient de firefox. Telechargez le module complémentaire " ietab" et installez le. Lorsque vous voudrez aller sur hotmail ou sur d'autre sites posant des problèmes à firefox, vous n'aurez qu'a faire un click droit et selectionner l'option " afficher cette page avec ie tab" . Firefox prend à ce moment la le moteur d'ie et vous ne devriez plus avoir de souci.
|
exact :) |
OK, c'est vrai que j'ai Zone Alarm activé, mais le problème ne vient pas de Zone Alarm. En fait, tout marchait très bien jusqu'à ce que Firefox me demande lors d'une connexion à Hotmail si je voulais accepter ou refuser les cookies. Par erreur j'ai coché la case de refus permanent des cookies venant de Hotmail. Voyant que ça ne fonctionnait plus, j'ai réautorisé tous les cookies dans Firefox, j'ai mis le site de Hotmail dans les sites autorisés de Firefox, j'ai désinstallé Firefox et l'ai réinstallé, mais Firefox ne veut plus rien savoir : aucun moyen de faire marche arrière. Alors OK j'ai fait une connerie, mais on a bien droit à l'erreur non ? Comment faire machine arrière et faire en sorte que Firefox accepte de nouveau les cookies de Hotmail et ne me dise plus "le navigateur est configuré pour bloquer les cookies"? Si quelqu'un connaît la marche à suivre, merci de me l'indiquer.
PS : il n'y a aucun pb avec Internet Explorer, mais c'est avec Firefox que je désire accéder à Hotmail... |
Essaie de faire une restauration système:
démarrer, panneau de configuration, performances et maintenance. ensuite tu choisi de restaurer à un jour ou tout fonctionnait bien. |
Désolé, mais j'ai fait la resto à un jour où tout fonctionnait bien, et ça ne résoud pas le bug. Je ne sais plus quoi faire. |
|
Bonjour!
Je fais ressortir une vieille discussion, mais je pense que ce problème se pose toujours à beaucoup de monde. La solution est de télécharger un petit add-on pour windows live qui s'appelle StuufPlug 3 par exemple à cette adresse http://fr.brothersoft.com/StuffPlug-3-128574.html Pour moi ça a résolu le problème et maintenant firefox ouvre très bien la boîte mail quand je clique sur la petite enveloppe sur msn! Bye ;) Sensis. |
This guys found a simple solution by setting the parameters
Check this out. http://chepe-town.myminicity.es/ |
| 25/04 10h09 | Problème de copier-coller sous Firefox | Mozilla Firefox |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 24/01 12h47 | Relancer firefox après un plantage | Logiciels |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 29/06 16h17 | FireFox refuse de gérer mon script help ! | 18 |
| 21/03 09h45 | Firefoxe refuse de s'ouvrir | 0 |
| 29/07 10h12 | Hotmail et firefox | 2 |
| 12/03 22h08 | Comment ouvrir hotmail auto. avec firefox | 3 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yoono for Firefox - Quand vous naviguez, pour communiquer avec vos amis et proches, le meilleur moyen est la messagerie instantanée. Cet outil... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Emma et son refuge | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |