RUNDLL introuvable !!!

Fermé
zatlanzo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003 - 9 sept. 2003 à 17:41
 melboss - 9 mai 2011 à 20:32
Bonjour
Je suis sous Windows Me et j'ai un petit problem , au demarage et au redemarage une fenetre d'erreur s'affiche :

RUNDLL
Erreur de chargement C:/PROGRA~1/NEWDOT~1/NEWDOT~1.DLL
le fichier spécifie est introuvable.

Merci d'avance

18 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je ne suis pas très habile sur Internet. Je n'arrive pas à trouver la solution. Avez-vous réussi à régler ce problème? Pouvez-vous m'indiquer comment?
Merci à l'avance!
0
il te manque une dll?
0
bonjour,
après avoir allumé mon micro, j'ai toujours le message:
fichier introuvable C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL
Comment faire pour règler ce problème?
Merci d'avance pour votre aide
0
Salut j'ai le même probleme que toi si tu as trouvé la solution ce serai sympa de me la passer
Merci d'avance
0
salut à tous
svp pourriez-vous m'aider jai un problème au demarrage de windows xp : C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL le module specifie est introuvable
et apres je narrive plus à me connecte à internet
merci beaucoup bye
0
pearlz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005
1 sept. 2005 à 22:09
Salut g le même pb que toi as-tu trouvé la solution??
Merci pour ton aide.
Pearlz
0
jybou Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 9
16 janv. 2004 à 16:50
bonjour à tous, on est tous un peu embêté avec XP, le mien refuse systématiquement l'éxécution des programmes, je dois cliquer droit et ouvrir en tant que administrateur, chaque programme comme s'il avait perdu tous les fichiers.exe, je rame autant que vous!, merci d'essayer de s'entr'aider, si par bonheur un pro passe par là, .Jybou
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2004 à 01:35
NEWDOT est un spyware !
Un scan avec Ad-aware devrait résoudre le problème !

Pour jybou, tu devrais ouvrir un nouveau message dans ce forum au lieu de poster ici !!
Tu auras plus de chance d'avoir une solution !
Et puis essaye d'en dire un peu plus sur ton problème !
;o)


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
turbovapeur
21 nov. 2004 à 00:34
il suffit de désinstaller le spywear dans ajout/suppretion de programmes
OU
d'executer le uninstallX_XX.exe dans C:\windows\newdot~1/...

sa a marché chez moi
0
moi aussi ... même problème
mais il me manque en plus :
GIocl.dll
je n'ai plus accès à msn !!
0
vas sur internet lesdll.com et tu suis les indications
0
slt a toi mec,

moi nn plus jai plus acces a msn et a allumage d emon pc ya marque run dll introuvable,
tu peux maider si tas trouve une solution?
0
Bonjour tout le monde,
j'ai une fenetre qui s'ouvre lorsque mon ordi est allumé et dans laquelle il est marqué

" erreur de chargement de C:\PROGRA~1\COMMON~1\ADDRES~1\cnbabe.dll
le module spécifié est introuvable "

si quelqu'un pourrer m'eclarer de son génie sa serais super sympa. Merci d'avance et bon surf.
0
camenerve-1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004
15 déc. 2004 à 16:04
si c'est récent... fais une restauration sur le pc...
à une date antérieure peut être que tu régleras ton problème...

démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration systeme

bonne chance ça à marcher pour moi
n'oublie pas de mettre une date antérieure à la panne
0
Salut
si tu as tjrs le pb avec ton fichiers dll va sur le site DLL-Files.com, ton fichier y est apres à toi de voir dans quel repertoire tu dois le copier.

@+
0
Moi j'ai le meme probleme sauf que c'est :

RUNDLL
Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\Games\tbGame.dll

Le module spécifié est introuvable


Merci d'avance pour votre sympathie
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
28 mars 2005 à 11:03
Salut,
Il sagit certainement d'un reste de programme désinstallé qui persiste à se lancer, pour l'éliminer, il faut passer par le régistre, mais c'est dangereux, essais au départ, cliquer " Démarrer-Exécuter" taper "msconfig" cliquer sur l'onglet "Démarrage" vous trouverez les programmes qui se lancent d'office au lancement de win. profitez de décocher les autres prog. qui se lancent auto. du style Microsoft office et autres, on le fait bien manuellement, ça vous mange énormément de ressources, relancer l'ordinateur..@+
0
j'ai eu le même prob sur wind xp,c'est un spaware, avec microsoft antispaware tout c'est résolu. Lancer le scan et en fonction du résultat enlever ou cliquer sur (remove) si l'application est en anglais,éteindre l'ordi pour que les paramètres puissent être pris en considération et normalement la fenêtre RUNDLL ne doit plus s'afficher au démarage.
0
pearlz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005
1 sept. 2005 à 22:08
Salut g le même pb que toi as-tu une réponse? As-tu la solution??
Merci pour ton aide:
Pearlez
0
cocomangue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005
3 oct. 2005 à 18:36
Bonjour moi aussi il me manque un fichier dll deja cité la haut:
fichier introuvable C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL
Je ne trouve pas le dossier newdot dans windows...
Merci pour votre aide.
Fabien.
0
bonjour,je te conseil de telecharger le service pack2 de windows XP,et l installer
0
jean-pierre
24 juin 2008 à 11:23
A chaque démarrage une erreur s'affiche: erreur de chargement
C:\PROGRA~1\MYWEBs~\bar\1.bin\MP PLUGIN.DLL que faut'il faire, les messages arrivent et partent quand même, si je fais abstraction de l'erreur indiquée.
Si tu peux me dépanner ... merci d'avance J.P.
0
jai le meme probleme
0
Bonjour moi j ai lancé un scan antivirus avec avast et depuis unun Dll est introuvable mais je les retrouvé dans la zone de quarantaine mais impossible a restaurer pourtant sa m est que cela a été réussi !!?? alors ...
0
salut j'ai le meme problem que vous moi un message d'erreur s'affiche lors que je demare mon pc pour dire que C/PROGRA /MYWEBS/1/bar:1.bin/MWSBAR.DLL QUE LE MODULE SPECIFI2 ESI INTROUVABLE
-1
CHERE amie pour vous aider a vous depanner je vous demandes de bien poursuivre ces procedures:

Aller dans demarer vous cliquer et puis vous verrez EXéCUTER, vous cliquer et la une fenetre saffiche et de cette fenetre qui s'affiche vous taper : msconfig et cliquez sur OK et la il y aura une fenetre qui s'affiche vous vous deplasser sur demarrage vous cliquez et la vous aurez tous les programmes que windows a besoin au demarrage et vous decocher les dernieres programmes que vous avez installez et une fois fait vous cliquez sur OK et il demandera de rdemarrer vous dites oui et une fois redemarrer si le problem persiste envoyer moi une email

Bien a VOUS
-1