Logiciel de telchargement rapide/pas de virus

Fermé
etudiant - 7 nov. 2007 à 15:39
 simiouni - 21 sept. 2008 à 22:50
Bonjour, je vourais savoir quelle est le logiciel de telechargement gratuit, le plus rapide ,et qui ne menvoi pas de virus ( en francais !!)
Le meuileur !!
A voir également:

9 réponses

des films et de la musiques !!!
1
merci bien bien
0
l'homme qui fait rire jaune
7 nov. 2007 à 15:44
Bonjour,

Client FTP Filezilla... c'est super rapide et sans virus garanti !!! ahahahahah

Fais des recherche sur google ptite tapette
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 15:45
salut, c'est pour télécharger quoi ? ^^ ( attention , question piège )
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 16:02
tu veux dire des films et de la musique, genre normalement payants et tout et tout ? ( ATTENTION QUESTION PIEGE ! ! ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 16:16
bon, ne faisons pas durer le suspens plus longtemps, ta demande es hors charte, jette un oeil ici, merci de ta compréhension ( et désolé de t'avoir fait languir, mais je t'avais prévenu )

PS: l'homme qui fait rire, as tu besoin d'être insultant pour expliquer les choses, ça aussi , c'est contraire à la charte, alors, attention, le manque de respect n'apporte rien de plus...
0
l'homme qui fait rire jaune
7 nov. 2007 à 17:40
Ok pour le "ptite tapette" suis d'accord, je l'avais oublié celui-là...

Par contre cyberflic, pour le reste je ne dément rien.
Vas y fais toi plaisir si tu veus signaler, moi personnellement j'ai pas que ça a foutre que de faire le marmot sur les forums.
On est ici pour aider les gens, c'est ce que je fais...après si tu préfère passer ton temps à jouer au shériff, je m'en balance.
Je suis comme mon pseudo l'indique.

au plaisir
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 17:46
étant donné que les messages concernés ont été effacés, la discussion n'as plus de sens, alors... au plaisir, p'tite tapette ^^
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
7 nov. 2007 à 18:09
On est ici pour aider les gens, c'est ce que je fais

la majorité des intervenants oui, mais ce n'est pas ton cas !

un exemple au hasard :

1

Par l'homme qui fait rire jaune, le mercredi 7 novembre 2007 à 16h00:26
Démerde toi ma poule, des victimes j'en ai assez derrière moi.. Ce n'est pas un jeu desfois tu sais


édifiant non ?!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 18:13
ha, je vois que le monsieur en question est déjà connu pour sa sympathie... lol
0
est-que qulqu'un peu me dire quelle est le logiciel de telechargement gratuit, le plus rapide ,et qui ne menvoi pas de virus ( en francais !!)??
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 19:47
resalut, il n'y a pas à ma connaissance, un seul logiciel plus rapide que tout les autres, déjà tu es chez quel FAI ?
0