rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista ne reconnait pas Clé USB 4 gig

Posté par mchangama, le mercredi 7 novembre 2007 à 09:19:18
Bonjour

J'ai acheté une clé DAN ELEC 4 gig à Carrefour. J'ai enregistré des fichiers photos et texte sur mon PC de bureau windows XP. J'accède sans problème aux fichiers de ce PC , mais pas du portable VAIO VGN FE41 M - Vista family Premium qui ne reconnait pas la clé ( pas d'affichage dans windows explorer) .

Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à mchangama  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maya, le mercredi 7 novembre 2007 à 09:43:09
Bonjour,
tes ports sont activés ?
Répondre à maya

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mchangama, le mercredi 7 novembre 2007 à 09:53:57
Oui en tout cas je viens de télécharger des photos , et d'autres périphériques sont reconnus sans problème.
Répondre à mchangama
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RegCleaner 4.3.0.780RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui...Catégorie: Base de registre
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.0Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Vista ne reconnait pas Clé USB 4 gig »