Nintendo wifi erreur 61070

Fermé
om85 - 6 nov. 2007 à 10:05
mega big boss juju Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 10:29
Bonjour,

j'ai un probleme avec nintendo wifi, il me dit erreur 61070. Je vais voir sur nintendowifi.fr que dalle.
pourtant avant ca marchait, je suis avec neuf telecom j'ai bien regarder dans http://192.168.1.1/ c la bonne cle wep le bon SSID le DNS est bon, alors je sais pas d'ou ca vient

help

merci
A voir également:

47 réponses

virtualninja
15 mars 2008 à 10:29
Salut

Pour dbz budokai tenkachi 3 il te fodrait l'adaptateur lan de la wii qui est vendu séparément et si qu'elqun de ton ntourage a la playstation 3 et qu'il s'en fout dem etre internet deande lui de te passer le cable lan tu le branche dans lep ort de ta live box free box neuf box ou chez pas quoi et lotre enbout tu le branche sur l'adaptateur lan mais bon tenkachi 3 en wifi c vraiment pas terrible ca le fait un peu matrix c super lent bon aidez moi pour ma ds le ocde erreur c 20 100 please help a+
3
Bonsoir,

j'ai le code 61070 qui s'affiche depuis hier soir. J'ai cru comprendre que c'est dû à un trafic très important. Mais la, ca va faire 24heures alors je m'interroge.

d'autres sont dans le même cas ?
2
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 08:48
Salut,
pour Tous les autoformation en réseau informatiques en vidéos gratuitement :

Vous pouvez visiter le site ==> http://napster1.sup.fr/
1
salut je ne peux pas t aider sur ton cas..car moi je n arive pa a touver la cle wep ni le ssid...si tu pouvais m renseigner ca serai cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,a tous DSL mé je ne serait pas votre sauveur car moi aussi gé le même problème avec 1 jeu de wii(tenkaichi 3) je n'arrive pas a jouer online sa me met code erreur 61070!!j'espère que quelqu'un va nous aider !!!pitié !!!LOL
0
ca nous renseigne pas sur le code eeur 61070 , je vien d'avoir le meme soucis a l'instant.
0
ghostiest Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 2
29 avril 2008 à 18:40
idem, sur mario kart wii?
0
Idem à l'instant sur Mario Kart WII.
0
jai le meme problème en se moment moi aussi avec mario kart wii
0
jai le meme problème en se moment moi aussi avec mario kart wii
0
hello moi cest pareil jai le code 61070 en voulant jouer a mario kart wii et jai une live box de orange donc je pense que ça vient du serveur nintendo
0
ziafab > benny
30 avril 2008 à 00:57
Pareil, même erruer en tentant de me connecter pour la première fois avec Mario Kart Wii... Est-ce que c'était la première fois pour vous aussi ? Avez-vous téléchargé comme moi les dernières mises à jour pour la boutique ?
0
Géronimo > ziafab
30 avril 2008 à 01:01
Non, ce n'est pas la 1ère fois que je me connecte sur Mario kart Wii. Cela fonctionnait correctement avant.
0
moi aussi a tous les jeux en ligne je ne pe pas me connecter pourtant internet fonctionne sur la wii et sur mes autres ordinateur c'est bizzard n'est ce pas???
0
Salut
J'ai aussi le même problème sur la CWF Nintendo de Mario kart Wii : code erreur 61070.
Je pense aussi que ça vient du serveur de nintendo.
0
salut

moi aussi pareil ... et c'etait aussi la premiere fois ... j'etais au milieu d'une course et tout a coup gros freeze ... quand j'ai essayé de me reconnecter j'ai eu la meme erreur que vous ... 61070 apparemment c'est tous au meme moment donc ....

merci d'avance et bonne chance, en esperant que ca marche un peu plus tard ...
0
hello
svp g besoin d'aide
echec connection code erreur 61010
merci de votre aide
0
C'est régulier pour mariokart wii : erreur 61070 ou erreur 61010, ça le fait depuis quelques temps.
Hier soir, ça m'a empêché d'y jouer et vers minuit je pouvais me connecter normalement. Problème de serveur ou de bandes passantes chez nintendo apparemment. vivement qu'ils rajoutent ces codes d'erreur sur leur site.
0
mega big boss juju Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
Modifié par mega big boss juju le 7/08/2012 à 10:25
moi pareil code erreur 61070 depuis hier trop chiant reponder svp
0
Sakura-chan 77
30 avril 2008 à 23:47
Raaahh,moi j'ai un problème similaire aux votres.J'essaye de jouer à Mario Kart Wii:Connection Wi-fi Nintendo et ça me fait ''la connection au réseau a été interrompue pendant la transmission des données'' Code d'erreur:61010.Pourtant la conection avec Internet est fonctionne super bien,on peut accéder à toutes les chaînes Wii mais il y a seulement la connection Wi-fi qui marche pas.Alors je comprend pas,c'est quoi le problème ????? Aidez-moi SVP !!!!!
0
tes con
0
alors di commen tu fai petit malin
0
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 8
2 juil. 2010 à 11:59
pour ton probleme tu va dans sécurisé puis tu coche "personnalisé" ensuite dans "paramétrer " en dessous et enfin tu coche" répondre au ping " et t en registre si sa ne marche toujours dit le moi
0
je trouve pas paramétrer quand je clqiue sur otn lien !!
0
mega big boss juju Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 10:29
tu trouverais pas deau a la mer
0
Même soucis !!!
Code d'erreur 61070 après une déconnection du jeu...
Vu le nombre de personne se plaignant, à mon avis, çane viens pas de nous !!!
0
FAIT UNE MISE A JOUR CA FONCTIONNE
0
quel mise a jour???? OU SA
0
Même probleme que vous en ce moment
Cela doit venir des serveurs de Nintendo (dommage pour nous)
voici ce que dit nintendo sur ce code d'erreur:
https://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=61010&system=Wii&locale=en_US&action2.x=25&action2.y=25
0
Je crois que le service est saturé car les américains viennent juste d'avoir le jeu donc ils envahissent le serveur, il faut donc jouer pendant qu'il dorment et/ou attendre qu'ils se lassent
0
Même probleme depuis 2 jours. J'ai parcouru tout le Net pour trouver des infos et c'est sur des sites anglais que j'ai trouvé ceci, il va falloir patenter apparement. Comme dit plus haut, probablement dû au raz-de-marée americain....

Error Code: 61010

Raison: Généralement une grande quantité de trafic.

Veuillez vérifier les suivants :

1. Comment connectez-vous en ligne? Le Nintendo Wi-Fi Connection est seulement compatible avec les connexions Internet Câble, DSL, et fibre optique. Si vous vous connectez par Satellite, EV-DO (cellulaire), réseau téléphonique, ou d'autres types de connexions, alors vous devriez essayer d'utiliser un type de connexion alternatif. Contactez votre fournisseur de services Internet si vous ne savez pas quel type de connexion Internet vous avez.

2. Il se peut que nos serveurs essayent de supporter une grande quantité exceptionnelle de trafic (spécialement si vous essayez de jouer en ligne avec un jeu qui vient juste de sortir ou un jeu populaire, ou s'il y a une nouvelle mise à jour pour la Wii). Veuillez patienter pour quelques heures et vous connecter de nouveau plus tard.

3. Cette erreur peut être à cause d'un simple paramètre sur votre routeur qui aurait besoin d'être réglé ( la chaîne par exemple). Veuillez vérifiez nos dépannages généraux pour les routeurs).

Si vous avez essayé toutes les étapes ci-dessus sans succès et que vous avez rencontré cette erreur pour une période de quelques heures, nous aimerions vous parler directement, Dès que cela vous sera possible, veuillez appeler le 1-800-255-3700. Nos représentants sont disponibles entre 6 :00 et 19 :00, heure du Pacifique, sept jours sur sept
0
richter 75 > Wattie
28 avril 2009 à 13:40
ca marche pas non pluc avec castelvania j
0
Idem Code érreur 61070...
Pourtant sa marchait avant! Vous croyez que c'est parceque les Etats Unies sont arrivés et que y'as trop d'monde?
0
il semblerait simplement que les erreurs 61010 et 61070 sont dus a une saturation du serveur nintendo. la terminaison de ces codes erreurs correspondant surement à différents types de problème dus a cette saturation, comme un delais de connection dépassé par exemple.
ça n'est pas, à mon avis, du un réglage du routeur wifi utilisé, que ce soit freebox, livebox, neuf box ou autres.
pour ceux qui voudrait paufiner leur réglage wifi de leur routeur, il me semble que les canaux privillégier pour une connection à la wii, sont le 6, le 9 et le 11..
0
ba moi depuis un bon moment la CWF c'est mis a m'affiché code d'erreur 61070 idem ! mais peut tu me dire changer les canaux de la wii pour que je puisse remplacé par 6 9 ou 11 merci de me rep sur mon addr beat-box-77@hotmail.com a + ^^
0
salut

j'ai le meme probleme et je suis au mexique donc sur le continent americain ... en fait hier soir j'ai voulu joué il etait style 20h ici donc 5h du mat en france et c'etait exactement la meme chose ... tout saturé on dirait ....
0
Oui je pense que la présence américaine y est pour quelque chose,j'ai acheté le jeu dès sa sortie et joué tranquillement pendant quelques jours,uniquement avec des européens,puis après des joueurs d'autres continents sont arrivés,Japon,USA,Australie....Et là des codes d'erreurs sont apparus de façon régulière...


Va donc falloir que Nintendo investisse dans la puissance de son matériel si on veut pouvoir jouer...

Patience,patience...et surtout entrainement! lol
0
natha974 > Silver
15 mars 2009 à 18:41
le même probléme en plus en plain course de mario a tous moment connexion intérompu
0