|
|
|
|
Posté par
beboun, le lundi 5 novembre 2007 à 20:27:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
le message d'erreur finale est :
Adresse ip non trouvée temps ecoulé:)
|
as-tu réussi depuis le temps? j'ai exactement le meme probleme que toi (avec la sagem mais sa revient au meme) et impossible de la connecter j'ai tout essayé pas moyen meme avec le bouton d'association sa ni change rien! |
avez vous fait la manip dans le temps imparti de 2 minutes, c'est le temps que la live box reste en reception (une fois apres avoir appuyer sur le bouton 1 ou 2 dessous la live box), apres ca il ne vous reste plus qu'a rentrer la cle securite WIFI ( cle wep en l'occurence pour la live box) dans vos parametres PS3, laisser faire en auto pour la suite et voila, ca doit marcher...bcp plus simple a configurer qu'une FREEBOX HD, c'est vraiment de la m...e !!!!!!
|
Bonjour, moi j'ai aussi un probleme, en faite, c'est des le debut, quand je fais un scan il me detecte ma livebox, ca marche bien, apres il me demande la clé WEP, mais je ne sais pas ce que sait e7t quand je mais quelques chose ben ca me mais toujours que 8* , alors je ne comprend pas trop comment ca marche, j'espere que vous pourrez bien m'aider .
Merci a bientot |
|
je n'arrive pa a connecter ma PS3 a a live box je suis tte les indication et au dernir moment il et comme messag : point d'accées non détecté (8013030F)
Merci de me repondre ca me prend vraiment tro la tete ou pe etre ke je suis tres nulle c probable :-)
|
Bonjour,
Tu dois reprendre la configuration WiFi de ta live box, notamment le SSID et le type d'encryption WPA-PSK par exemple, avec la passphrase. Il suffit d'aller ds le configurateur de lalive box! |
salut bédoume ... moi apré m'etre bien creuzé les méninge je me suis rendu compte que enfette la play 3 n'est pas nul a chié mais super bienc oncut !!
en éfet vous casser pas la tete tu fait tjr facile et automatique....saf pour la clée wep quil fau rentrée manuelement !!! mais la solution a ton problem 'est pas sur la play mais sous la livebox g bien dit sous !! regad en dessou tu a 3 bouton normalement un pour la lumiere un ou il est marqué reg et l'autre rst il te suffit juste d'apuyé sur reg avan ta minip avec la play 3!! enfette c juste un sécuriter qui aisse entré un préiphérique wiffi pendan un certain temp !! et oui je c c tout con lol bon aller bonne play :)
|
voila jai un probleme j'ai achete une ps3 me quand je vais dans parametre reseau mon reseau ni et pas je capte se de me voisin et il y a un parametre qui et freephonie je pense que sa peut etre le mient me bon si oui comment remedie au probleme merci davance |
salut apres des semaines et oui des semaines a essayé de connecter ma ps3 et la livebox enfin la solution www.sosordi.net c est dedans et il sont les seul à apporter le remede car personne ne parle du fichier"HOSTS"
allez fait circuler l info salut ben |
je viens de jeter un coup d'oeil au discussion et grace a ptilou qui ma tuer après 4mois sans réseau ma permis de connecter ma console.je te remercie je vais pouvoir me mettre a gta4 |
slt;
comment fait-on pour se connecter sans que les DNS nous dérange? sa fé 4h que je bloke là!! Merci d'avance! |
bjr a ts,
j'ai un probleme de DNS lors de la tentive de connexion internetavec ma PS3. Comment faire pr y remédier? Merci d'avance |
Moi jai trouvé la solution ! |
mon adresse IP et bonne mais j'ai un probleme avec le dns c super ennuyeux pour rester poli jentrave que dalle please help |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 15/03 18h02 | Connextion ps3/livebox en wifi ???? | 6 |
| 01/01 14h26 | Connexion reseau livebox wifi | 4 |
| 23/06 18h41 | Problème connexion ps3 en wifi | 7 |
| 31/05 13h15 | Connection PS3 par WIFI | 1 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Logitech ChillStream Black PS3 | Catégorie: Joystick | 19.90 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Driving Force EX | Catégorie: Joystick | 53.45 € Dell Business FR |