rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme connection PS3 Livebox Wifi

Posté par beboun, le lundi 5 novembre 2007 à 20:27:31
Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI.
J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nombreuses manipulations mais cela ne fonctionne toujours pas.
ma config : Livebox inventel wirless magic modele DV4210.
Ps : l adresse Mac de la PS3 est bien presente sur le site de gestion de la Livebox.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à beboun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beboun, le mardi 6 novembre 2007 à 00:11:14
le message d'erreur finale est :

Adresse ip non trouvée temps ecoulé:)
Répondre à beboun

3

• Ce message vous semble utile, votez !
yoann, le dimanche 2 décembre 2007 à 18:49:33
slt g le meme probleme ke toi "temps ecouler"en se ki concerne la recherche de l ladress ip, a tu resolue depuis ce probleme si oui comment jen te remercie davance
Répondre à yoann

2

Dark, le mardi 13 novembre 2007 à 12:48:28
as-tu réussi depuis le temps? j'ai exactement le meme probleme que toi (avec la sagem mais sa revient au meme) et impossible de la connecter j'ai tout essayé pas moyen meme avec le bouton d'association sa ni change rien!
Répondre à Dark

4

BALROG13, le vendredi 28 décembre 2007 à 16:30:56
avez vous fait la manip dans le temps imparti de 2 minutes, c'est le temps que la live box reste en reception (une fois apres avoir appuyer sur le bouton 1 ou 2 dessous la live box), apres ca il ne vous reste plus qu'a rentrer la cle securite WIFI ( cle wep en l'occurence pour la live box) dans vos parametres PS3, laisser faire en auto pour la suite et voila, ca doit marcher...bcp plus simple a configurer qu'une FREEBOX HD, c'est vraiment de la m...e !!!!!!
Répondre à BALROG13

8

kitwi, le samedi 1 mars 2008 à 19:04:27
slt j'ai aussi 1 probleme pour connecter ma ps3 a ma livebox sauf que moi j'ai pas les bouton 1 et 2 merci de bien vouloir repondre
Répondre à kitwi

5

ThOmAs, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:36:56
Bonjour, moi j'ai aussi un probleme, en faite, c'est des le debut, quand je fais un scan il me detecte ma livebox, ca marche bien, apres il me demande la clé WEP, mais je ne sais pas ce que sait e7t quand je mais quelques chose ben ca me mais toujours que 8* , alors je ne comprend pas trop comment ca marche, j'espere que vous pourrez bien m'aider .

Merci a bientot
Répondre à ThOmAs

6

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
anais112, le jeudi 7 février 2008 à 09:15:59
je n'arrive pa a connecter ma PS3 a a live box je suis tte les indication et au dernir moment il et comme messag : point d'accées non détecté (8013030F)
Merci de me repondre ca me prend vraiment tro la tete ou pe etre ke je suis tres nulle c probable :-)
Répondre à anais112

7

eric, le jeudi 21 février 2008 à 16:33:28
bjr

j'ai le même probleme a tu résolu le probleme ?

merci
Répondre à eric

9

bluewinds, le samedi 1 mars 2008 à 19:37:41
Bonjour,

Tu dois reprendre la configuration WiFi de ta live box, notamment le SSID et le type d'encryption WPA-PSK par exemple, avec la passphrase.
Il suffit d'aller ds le configurateur de lalive box!
Répondre à bluewinds

10

ptilou, le vendredi 25 avril 2008 à 09:33:18
salut bédoume ... moi apré m'etre bien creuzé les méninge je me suis rendu compte que enfette la play 3 n'est pas nul a chié mais super bienc oncut !!
en éfet vous casser pas la tete tu fait tjr facile et automatique....saf pour la clée wep quil fau rentrée manuelement !!!
mais la solution a ton problem 'est pas sur la play mais sous la livebox
g bien dit sous !!
regad en dessou tu a 3 bouton normalement
un pour la lumiere
un ou il est marqué reg et l'autre rst
il te suffit juste d'apuyé sur reg avan ta minip avec la play 3!!
enfette c juste un sécuriter qui aisse entré un préiphérique wiffi pendan un certain temp !!
et oui je c
c tout con lol
bon aller bonne play :)
Répondre à ptilou

11

michto, le lundi 28 avril 2008 à 22:46:10
merci bien ;)
Répondre à michto

17

Phylloxera, le vendredi 6 juin 2008 à 19:41:03
En effet c'est très simple. Je me permets de l'écrire en français car votre langage "sms" à la con non seulement ça ne vous fait pas du tout évoluer dans la langue qui est la votre mais au contraire régresser, et en plus ça ne facilite pa sla tache des lecteurs qui ont déjà bien du mal avec leur PS3.

Il suffit en effet d'installer le tout en automatique de saisir la clé WEP (sur la boîte de votre livebox ou sur les papiers fournis avec) en majuscules sans les espaces et une fois saisie, vous mettez la livebox en mode "association" c'est-à-dire que vous appuyez sous le bouton situé dessous, pas celui qui vous illumine votre box mais l'autre. Cette fonction permet de rechercher les appareils en Wifi présents, cela dure 10 minutes vous avez donc le temps de faire.

Une fois cette procédure lancée, vous validez votre clé et là miracle tout fonctionne !

J'espère vous avoir été utile et clair surtout !
Répondre à Phylloxera

20

greg, le jeudi 24 juillet 2008 à 02:00:39
sur quelle boutont
Répondre à greg

12

nicosse, le mardi 29 avril 2008 à 10:08:02
voila jai un probleme j'ai achete une ps3 me quand je vais dans parametre reseau mon reseau ni et pas je capte se de me voisin et il y a un parametre qui et freephonie je pense que sa peut etre le mient me bon si oui comment remedie au probleme merci davance
Répondre à nicosse

13

ben, le vendredi 2 mai 2008 à 21:10:37
salut apres des semaines et oui des semaines a essayé de connecter ma ps3 et la livebox enfin la solution www.sosordi.net c est dedans et il sont les seul à apporter le remede car personne ne parle du fichier"HOSTS"
allez fait circuler l info

salut ben
Répondre à ben

14

pat64100, le dimanche 18 mai 2008 à 12:53:13
je viens de jeter un coup d'oeil au discussion et grace a ptilou qui ma tuer après 4mois sans réseau ma permis de connecter ma console.je te remercie je vais pouvoir me mettre a gta4
Répondre à pat64100

15

jagu83, le jeudi 22 mai 2008 à 16:55:51
slt;

comment fait-on pour se connecter sans que les DNS nous dérange?
sa fé 4h que je bloke là!!

Merci d'avance!
Répondre à jagu83

16

jagu83, le lundi 26 mai 2008 à 11:31:55
bjr a ts,

j'ai un probleme de DNS lors de la tentive de connexion internetavec ma PS3. Comment faire pr y remédier?

Merci d'avance
Répondre à jagu83

18

Héhé, le vendredi 13 juin 2008 à 20:41:00
Moi jai trouvé la solution !
Répondre à Héhé

19

SPARK, le lundi 7 juillet 2008 à 01:55:03
mon adresse IP et bonne mais j'ai un probleme avec le dns c super ennuyeux pour rester poli jentrave que dalle please help
Répondre à SPARK
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « probleme connection PS3 Livebox Wifi »