Commande chez Arsys : quelle offre choisir ?

Fermé
kobayashi75 - 5 nov. 2007 à 00:39
 ftfkyo - 10 déc. 2007 à 16:29
Bonjour,

Une question me taraude au niveau de la commande chez "Arsys".

Si je veux réserver un nom de domaine (toto.com ou autre) et qu'en plus, je souhaiterais avoir la possibilité d'avoir des adresse en .....@toto.com ou autre, quel pack puis-je choisir afin d'obtenir le résultat décrit.

Par ailleurs, voulant faire les choses une bonne fois pour toute, je voudrais certes réserver le nom de domaine choisi avec le système d'adresse de messagerie intégré (quel pack?), mais aussi bénéficier d'un espace suffisant afin de pouvoir attaché un site comportant une base de données à ce nom de domaine. Quel est selon vous l'offre que je devrai souscrire afin d'obtenir le résultat comprenant :

Nom de domaine
Adresse(s) de messagerie (plusieurs)
Capacité de stockage importante pour un site comportant une base de données (MySql)

Merci pour toute réponse pouvant m'aider en ce sens.
A voir également:

1 réponse

Salut, je sais que je te répond avec un peu de retard, mais je n'avais pa lu ce message avant lol.
Pourquoi u n'enverrais pas cette question directement a "Arsys.fr", il te répondrons le plus rapidement possible, et avec un max d'information. si tu veux l'adresse je te l'envoi, c'est info@arsys.fr, ou alors tu peux les appeler directement. Le mieu, c'est que tu ailles sur leur site, et puis tu aurastout le necessaire. En plus de sa, leur support est très fiable.
Voilà tout.
0